vendredi 31 décembre 2021

2022 on ferMeuuuuh


 


dessin de Paul Urias


Ayé c'est le jour, c'est l'heure. J'ai Chrysalidé. 

Quand j'ai ouvert Never, je suis pratiquement tout de suite tombée sur ce dessin que j'ai gardé, en me disant bien qu'un jour, bien sur, comme tout le monde, un jour on replie la voilure, on change de mode de transport... 

Comme par exemple :



J'ai eu beaucoup de plaisir à partager avec toi, ici, ailleurs, chez toi. C'était vraiment chouette, c'était bon et farfelu, jamais j'aurais cru tenir (.. enfin, oui, ces derniers temps c'était plutôt en chaise à roulettes sur 3 béquilles), aussi longtemps. 

Je viens de faire défiler les posts à la roulette, ça fait déjà une petite tranche de vie, hein...


Je laisse le site ouvert jusque début février. Je t'embrasse en te souhaitant, le BEST ! 


GLAS CONCERTINO




Equilibre me fait comprendre que tout de même, j'aurais peut être pu me gratter pour trouver un quelque chose pour la fermeture de never...  :) On va voir ! 





- Fonds de tiroirs de Never -




17 commentaires:

  1. Pour mon dernier commentaire chez toi, j'ai encore tout perdu :(
    Déjà que je boudais ce départ...
    On ne se connait pas beaucoup car je suis arrivée tardivement même si je lisais depuis un petit moment sans commenter.
    Merci pour ta légèreté , ta gentilesse, ton auto dérision, cette bonne humeur communicatif, jolie énergie, ton partage d'émotion. Tes illustrations étaient toujours parfaites et très créatives.
    Merci pour les moments playmobils qui avaient ce côté enfantin, vicieux , drôle et décalé.
    Merci d'avoir accordé ta confiance en partageant tout ça à tes lecteurs dont je fais partie.
    Je te souhaite des battements de coeur pas trop lourds et une légèreté retrouvée .
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore tout perdu ? M'enfin !!!! :)
      Moi aussi ça m'a toujours fait... "pas plu du tout" quand quelqu'un fermait son blog. C'est vrai quoi sale(l) lâcheuse(eur)!
      Merci pour ton très gentil message. Je t'embrasse Dita.

      Supprimer
  2. Ah ben encore un blog d'émerveille qui disparait !
    Je commentais pas beaucoup mais je lisais en cachette parce que c'était toujours drôle et décalé, un peu unique en fait, et puis tu as toujours eu l'art des illustrations ("partir en cacahouète", encore une pépite).
    Tout fout le camp! D'un autre coté les blogs c'est l'ancien monde quand on se disait: "il y a eu les Lumières ben y aura les blogger, j'te dis". Aujourd'hui c'est l'image qui compte , faut passer sur Tiktok ou sur INSTA. Du coup va falloir que je m'épile pour soigner mon image de loup métrosexuel et que jmachète un polaroid aussi. fatigué.
    Bise Ellie, garde le bonheur en ligne de mire. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monsieur Méchant, surtout pas d'épilation ! Un loup sans poil noooooon !!!! (les loups à poil ouich !) Merci d'être venu me faire ahouuuuuuu et oui, je vais tacher de bien viser le bonheur, Bim ! ;)

      Supprimer
  3. J’ai toujours assez peu commenté tes billets, peut-être parce que, et pour reprendre des mots que tu as écrit bien avant ton blog "je ne sais pas faire vite et bien", par contre "lentement et à coté de la plaque", pas de problème.

    Reste longtemps à côté de la plaque. :-)
    Je t’embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben non...t'as pas le droit....
      https://www.youtube.com/watch?v=o2m8H2ig338

      Supprimer
    2. @ Sorcière
      Mais si, mais si, j'ai bien vu passer des commentaires sur un balais ! :D
      Je t'embrasse aussi.

      Supprimer
    3. @ anatole
      t'en va pas comme ça .... Faut pas m'envoyer des chansons comme ça, après je pleure... J'ai bien fait de boire un petit coup avant de venir répondre.
      Je ne m'en vais pas, je suis juste là.

      Supprimer
    4. Il y a toujours une bonne raison de boire un petit coup....

      Supprimer
  4. Mais non! Je m'insurge, proteste, conteste, je tempête contre cette fermeture! Pas même de soldes, une petite promo, décalée, désinvolte, d'auto dérision!
    Je ne vous connaissais pas vraiment, passais toujours discrètement vous lire, et j'aimais! Y'a un gros vide qui va se créer.
    Bon vent Ellie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah les soldes !!! :D J'avais oublié, la galette des roi, la fin de la bouteille de champ aussi .... pour les ptit creux les gros vides. Mais j'espère bien que d'autres vont venir nourrir la toile.
      Merci Equilibre.

      Supprimer
  5. Douce Ellie, ma sœur de main, on le sait que la vie ne va jamais que vers l'avant. Trois petits tours et puis s'en vont, les playmobils sont au passé. Restent les souvenirs, les beaux, les pas beaux du tout et surtout les beaux... Je garde celui de l'humour en bulles de champagne colorées, ce petit truc adorable auquel mon esprit n'aurait jamais eu accès si le tien ne l'avait pas créé. Et pour les bulles de champagne, il y en aura encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chère Huyana,
      bien sur qu'il y aura encore des bulles ! Des bulles que j'espère nous partagerons aussi. Des bulles qui volent et pètent haut et fort ! Burp <3

      Supprimer
  6. Mais où va-t-on trouver ton grain de folie ?
    Las le monde des blogs se meure. Tu vas aller sur twitch ? Ou TiktoK ?

    (Tain, heureusement que je passe ici !)

    RépondreSupprimer
  7. Méçékoi twitch ? demande l'antique bloggereuse... :D Bon oyez oyez toutes et tous si vous avez des bons plans d'endroits ou aller trainer mes fesses (parce que moi aussi "never et vous" allez me manquer) dites moi touuut ! sur elliecieus@gmail.com ;p Biz Marie

    RépondreSupprimer
  8. Pause, s'écrit Tom :
    Que tu baisses le rideau à défaut de ta petite culotte, ça fait un peu comme une lourdeur à l'estomac et ça m'étonnerait que ce soient le paquet de petit beurre et la moitié de la tablette de chocolat que je viens de me goinfrer, qui en seraient responsables Faut pas déconner ! En revanche,, je t'interdis de ne plus être une vilaine fille. NON MAIS SANS BLAGUE !

    RépondreSupprimer
  9. :) je ne sais pas si j'ai jamais été une vraie vilaine fille... Un ptit peu juste comme ça de temps en temps pour réveiller les ardeurs ! :D Ce que je veux dire, c'est que je n'ai pas besoin d'avoir fait quelque chose de "pas bien" pour accepter le jeux.
    Bizzzzz Mikounet

    RépondreSupprimer

JE SUIS ENCORE PUNIE de commentaires chez Blogger mais seulement avec Google pas avec Mozizzi ça roule !