mardi 21 juillet 2020

Vacances de rêve

Enfin le début de vacances ( après "enfin" c'est souvent le début d'autre chose sauf si t'es dead et encore... On ne nous dit pas tout). Pour cette première nuit, 12h de rêves à "on ne sais plus ou donner de la tête".
Je t'en raconte un (déjà si tu le lis jusqu'au bout, ça sera pas mal parce que j'espère bien que toi aussi tu en vacances et que tu as bien précisé, comme moi, que pas la peine qu'on te demande qu'est ce qu'on mange n'y même à quelle heure parce que ce n'est plus tes oignons et que d'ailleurs c'est l'heure de ta sieste) ... Je vais faire court, parce que c'est l'heure de ta sieste.

J'arrive à la boulangerie pour acheter un croissant. A peine ai je demandé mon croissant (le plus gros, le plus doré, le plus beurré) que je me retrouve couchée, à cheval, en travers de la vitrine des viennoiserie, troussée, les fesses à l'air, le cul brûlant  (sous les claques de ... ? Monsieur Mystère et Monsieur Boule de gomme). Tu vois le tableau ? Je te fais un crobard vite fait, au cas ou tu ne le verrais pas, le tableau.




Voilà, à peu près comme ça.


Et à chaque fois que je reviens à la boulange (parce que je reviens en plus) pour demander un croissant, c'est la même histoire, le même topo, les fesses à l'air, le cul brûlant, à cheval sur la vitrine, au milieu du magasin. Vraiment, je commence VRAIMENT à en avoir ma claque. C'est absolument anormal de se prendre une fessée, quand on demande un croissant.

Je me réveille, je réfléchis. Certes, j'ai pris deux kilos pendant le confinement, oui d'aaaaccord. Mais  tout de même, c'est chaud quoi si on ne peux même plus manger un croissant en rêves sans s'en prendre une.

... Mon prochain mot de passe sera "CROISSANT"
Et bonnes vacances à toi ;)

8 commentaires:

  1. C'est ce qu'on appelle un croissant de lune?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) j'ai hésité entre vacances de rêve et croissant de lune et puis je me suis dit "Osef y a bien quelqu'un qui va la voir celle là !" Et oui et c'est Anonymus qui l'emporte ! Ou ? je ne sais pas ;)

      Supprimer
  2. La gourmandise est un vilain défaut...
    Mais sincèrement, tout à fait entre nous, en confidence:
    Es-tu bien sûre que c'est pour le croissant que tu revenais systematiquement dans cette boulangerie ? Hein?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Croix de bois croix de fer ! Un croissant à la tomate ! Ce qui est certain c'est que même quand je fais une pause pratique, je me fais rattraper, dans mes nuits, par l’élastique de la culotte... Chienne de vie !

      Supprimer
    2. Le propre des rêves est d'être bizarres. Et quand on vous connaît, il n'est pas bizarre du tout que tout, avec vous, finisse par des fessées... En tout cas, si ce rêve cuisant nous vaut un croquis de votre blanche mimine, qu'il soit remercié !...

      Supprimer
  3. Désolé, ça n'a aucun rapport avec ton billet, mais je voulais te dire que j'ai vu, hier lors de ma balade à Carcassonne, des cartes postales avec des Playmobil et j'ai pensé fort à toi !

    Profite bien de l'été ! Et que ton cul reste toujours plus cuisant que le soleil !

    RépondreSupprimer
  4. tu devais avoir surement un truc a te reprocher c'est bien connu on ne fesse pas si vigoureusement une inocente je crois !!!!

    RépondreSupprimer

JE SUIS ENCORE PUNIE de commentaires chez Blogger mais seulement avec Google pas avec Mozizzi ça roule !