vendredi 20 novembre 2020

blabla ou la boite de pandore

 


 

Tu auras compris que ce nouveau confinement fait qu'il y a un ralentissement dans mes projets donc moins de charrette, moins d'adrénaline, moins de passion, moins de création et que les vagues de mes fantaisies en profitent - les saloperies - pour revenir lécher mes pieds et pleurer mes nuits, dixit celui qui partage mon lit, mais pas mes rêves - heureusement, on serait deux avec un parpaing à la place du cerveau au petit matin. Et qui qui me ferait ma chicorée/café, mmmh ? -

Je sais comme la passion me noie, mais je suis incapable de me noyer deux fois, voir trois fois, en même temps. J'ai bien vu sur la toile, qu'il n'y a pas que des gens qui ont du temps ou de l'ennui devant eux - ils se comptent sur les doigts d'une main et savent très bien que je parle d'eux, les ptits coquins - qui arrivent à faire vivre cette partie d'eux même d'une façon toute obsessionnelle, en même temps que tout le reste  - pas de  dilettantisme, ici !  -  Et ben moi, je n'y a-rrive pas. Et cela ne m’ennuierait en aucune façon, passion pour passion, si celle ci, dès qu'une vacuité de mon esprit se profile - PLOUF ! (ou Pif ou Paf ) - ne me faisait boire la tasse.

 


 

 ...Cette fille est une grande malade ! Si, si je t'assure.

signé : Mqjmr  # Moi quand je me regarde

mardi 10 novembre 2020

marvel loucedé

Mafalda - Quino (1964/1976)


Je passe vite fait par ici pour partager ces dessins sur lesquels je viens de tomber (et puis comme ça tu sais que je n'ai toujours pas succombé et puis je vois que le grand Mike s'est fendu de qq post. Faudra que j'aille répondre HEIN ! )

Regarde moi ça comme elle est mimi la petite Mafalda avec ses petites jupettes. Ces vieilles impressions à points, décalées par rapport au trait du dessin, ça donne une poésie d'enfer.

Mafalda, toujours au coin... 
 
Et toi ? T'es dans le coin ?
 
 
 
Voila ! Un ptit post tout gentillet "niveau 1" posté. Et puis j'en profite pour filer mater chez Méchant, picoler un coup de "niveau 7 " histoire de ne pas oublier que dans la vie, il faut s'astiquer le curseur :)


lundi 24 août 2020

Pensées post vacances

Quand tu rentres de vacances, un des trucs les plus atroces c'est de défaire tous ces fichus bagages et tout ranger alors que déjà "rentrer et si remettre", c'est bien assez pénible comme ça ! Hein ! Bon ! Alors.... Et donc, j'ouvre ma penderie mon placard mon fourre tout mon bidule à chaussures et là, ça me saute au nez, littéralement : 

Plus je vieillis, plus je suis girly !... 

Je vais terminer en grosse glace à la fraise avec un peu de chantilly maison, par dessus, ça ne fait pas un pli. Pas besoin d'incinérateur, tu me laisses tomber sur une belle - si possible - plage, au soleil. Je fonds et disparais dans le sable. Comme ça, je deviendrais un château de princesse.



 

 

Bonne rentrée pleure pas trop ;)

mardi 21 juillet 2020

Vacances de rêve

Enfin le début de vacances ( après "enfin" c'est souvent le début d'autre chose sauf si t'es dead et encore... On ne nous dit pas tout). Pour cette première nuit, 12h de rêves à "on ne sais plus ou donner de la tête".
Je t'en raconte un (déjà si tu le lis jusqu'au bout, ça sera pas mal parce que j'espère bien que toi aussi tu en vacances et que tu as bien précisé, comme moi, que pas la peine qu'on te demande qu'est ce qu'on mange n'y même à quelle heure parce que ce n'est plus tes oignons et que d'ailleurs c'est l'heure de ta sieste) ... Je vais faire court, parce que c'est l'heure de ta sieste.

J'arrive à la boulangerie pour acheter un croissant. A peine ai je demandé mon croissant (le plus gros, le plus doré, le plus beurré) que je me retrouve couchée, à cheval, en travers de la vitrine des viennoiserie, troussée, les fesses à l'air, le cul brûlant  (sous les claques de ... ? Monsieur Mystère et Monsieur Boule de gomme). Tu vois le tableau ? Je te fais un crobard vite fait, au cas ou tu ne le verrais pas, le tableau.




Voilà, à peu près comme ça.


Et à chaque fois que je reviens à la boulange (parce que je reviens en plus) pour demander un croissant, c'est la même histoire, le même topo, les fesses à l'air, le cul brûlant, à cheval sur la vitrine, au milieu du magasin. Vraiment, je commence VRAIMENT à en avoir ma claque. C'est absolument anormal de se prendre une fessée, quand on demande un croissant.

Je me réveille, je réfléchis. Certes, j'ai pris deux kilos pendant le confinement, oui d'aaaaccord. Mais  tout de même, c'est chaud quoi si on ne peux même plus manger un croissant en rêves sans s'en prendre une.

... Mon prochain mot de passe sera "CROISSANT"
Et bonnes vacances à toi ;)

jeudi 11 juin 2020

Flûtons




Cela t'es déjà arrivé(e) à toi aussi ? ..Hein ?

Pas qu'une pote vienne te délivrer, non, mais que tu te dises (après bien sur ! Avant n'existe pas), que tu te dises dans ta petite tête stupéfaite ( mais ravie, J'INSISTE* ! parce que ha ben tu est un peu chamboulé(e) mais quoi heu c'est pas de ta faute tout ça, c'est lui ! (ou elle !)), que tu te dises : "Au départ ça devait juste être une petite fessée... " Et que en fait, paaas dutoutdutoutdutout...



Merci Margaux Motin :)

* J'insiste, évidement, sur la motion : Entre adultes consentant(e)s

lundi 18 mai 2020

The good Spanking !


T'as vu t'as vu t'as vu ?
 Regarde regarde regarde !
Le gif de la mort qui tue ta race la Limousine

(ou Charolaise ou la Blonde d'Aquitaine à la boucherie de la St Baume installée à La Trousse).


Exactement ce que verraient tes fesses si elles avaient des yeux !


mardi 12 mai 2020

Bas les masques !


Moi, ce confinement ça m'a GONFLÉE ! J'ai pris au moins deux tailles de soutif. D'habitude c'est que je suis enceinte. Là, je vois à peu près de qui, mais absolument pas de quoi.
Je suis drôlement contente de ne pas être un mec. C'est des futals (futals ou futaux ?) que je devrais me racheter (c'est plus cher). Marcher les jambes bien écartées, très gracieux.



T'es tu trouvé un masque ? Parce que j'en ai plein.


A dentelles


 Le modèle Gratémoila là !

 Le Martien boutonneux !

 L'Animalier ciré

 La Boite à idées...

 Le Mystérieux !

 le masque tricot très chaulis

 Le classe-Wolf modèle n°1

 Le Crazy Horse

 Le Buble gum

 Le classe-Wolf modèle n°2


 Le "Ça gaze au Maître"




mardi 28 avril 2020

Braquage chez Waldo !



Novembre 2041 (suite à l'annonce rédigée par Mlle H.d'octobre 2041, sur le Waldoblog du 22 avril 2020... Si, si, c'est possible !)






La concierge, nous explique : 
"Ça devait arriver, avec cette queue de culs, dans les escaliers !"

 

dimanche 12 avril 2020

le 20H


Covid Time / Quand j'entends tous ces applaudissements, auxquels je participe, 
en pensant à ça !...PAS TOI ?

 
Mise en position pour les claques de 20h



Rhaaaaaaaaaa... le son sans la sensation, quel supplice !

jeudi 19 mars 2020

Ici coraux-radeau


Évidement tout est moins pressé  
les réunions sont annulées 
on gagne un temps fou en trajet 
j'en profite
pour te faire un p'tit montage en loucedé










Souquez ferme moussaillons ! ;p

lundi 2 mars 2020

Papillon VOLE !

Mes bien chères sœurs !

Bien souvent, dans vos écrits de "si", de "la",

J'ai pu lire que vous aviez des papillons dans le ventre.

Pas 'un', pas 'deux', mais 'des' !

Mes bien chères sœurs,

prêtez m'en un que je l'avale.

Et moi, si vous le désirez, 

je vous donnerai un morceau de ce qui est dans le mien.


Un morceau de "ça" !

 

 

 

vendredi 31 janvier 2020

A genoux





Et te voila à genoux toute droite, toute fesses nues (ou plus),  avec ou sans les mains sur la tête, et là, là, moi je te le dis, j'en CHIE !

Alors, pourquoi en chie t'on à genoux ? (Parce que... normalement, c'est plutôt accroupis qu'on pond le mieux, (je précise)) Donc, parce que, cette posture prolongée entraine des TMS à l’origine de maladies professionnelles indemnisées par le Régime Général ! T'as quoi voir !


dessin - Erika Kuhn





mardi 7 janvier 2020

vendredi 20 décembre 2019

jeudi 28 novembre 2019

Alors ?

- Alors ? Alors, on danse ? Never, t'en fout pas une rame quand j'ai le dos tourné. Tranquillou billou !

- Hé ho, j'ai pas demandé à naitre, moi !

- Tu déconnes ?

- Oui, bon, d'accord, ça me fait ronronner que tu me grattouilles en me collant des trucs sur le dos.

- ...Tu peux pas te gratter toi même, de temps en temps ? En ce moment, je chrysalide.








Avis aux passant(e)s dans le coin / 

Petitun : Y a le club des Maxiens qui tentent une nouvelle aventure sur la plate forme : https://fesseesmag.forumactif.com/

Petideux : Y a le Mike des Mikes qui se balade de blogspot en Tumber en blogspot avec maintenant : letimonddemike.blogspot.com  Avec 2 d

  
Sur ce, un peu de bu colique...

 

lundi 2 septembre 2019

la Maitresse pose des questions


 - Toi la bas derrière ton écran ... Oui, toi, fais pas semblant, je te vois !


Position ???

- DIAPPERS, M'dame ?

- Bieeeeeen... UN qui suit !



Bon c'était bien les vacances ? Et bien c'est fini faut s'y remettre. Et si tu fous rien fais semblant pour tes p'tits camarades.