mercredi 1 novembre 2017

pour vivre heureux

vivons cachés...


Parce que déjà qu'on nous coupe parfois le kiki, alors si on se met aussi à nous couper les ailes !












http://cheekmagazine.fr/societe/clitoris-youtubeur-et-tout-le-monde-sen-fout/

19 commentaires:

  1. J'aime bien ce you tubeur. Sa vidéo sur les femmes est bien aussi :)
    Un autre lien , un peu plus médical mais intéressant si vous voulez le voir en mouvement lors d'un coït
    https://youtu.be/Y-4hbbQ3q4g

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis donc, qu'est-ce que je vais être intelligent après ce dernier lien ! J'ai appris plein de choses !

      Supprimer
    2. Merci dita, super lien, c'était court, mais bon ! :)

      Supprimer
    3. Excellent lien en effet, très instructif, je croyais savoir ce qu'était un clitoris mais je ne connaissais pas cet double arche de corps caverneux qui l'entoure, je ne connaissais que la partie immergée de l'iceberg si je puis dire.

      Supprimer
  2. Ce logo me rappelle un peu celui de Magma un groupe progressif français que j'écoutais dans ma jeunesse en toute innocence... Si j'avais su !
    https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/54/Symbole_de_Magma.jpg/220px-Symbole_de_Magma.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors le groupe Magma.... Heuuu, c'est après excision là ! Bien souterrain comme musique remarque :D

      Supprimer
  3. Je vais m'en faire greffer un, ça a l'air génial comme truc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est génial ! On peut même le commander juste avec la tête avec un peu d'entrainement...

      Supprimer
    2. en fait vous en avez un Monsieur Méchant . La structure du clitoris est très proche de votre verge ( faites voir pour que je sois sûre? :p ), si vous regardez la petite vidéo que j'ai mis en lien, vous verrez qu'on a comme vous des corps caverneux ( essayez de crier pour voir si ça résonne!), corps spongieux et tutti quanti.
      Pourquoi le nôtre a plus de terminaison nerveuse? ben faut quand même qu'on soit récompensé parfois ^_^et comme le dit si bien Ellie, vivons caché pour vivre heureuse .

      Supprimer
    3. On a toujours pas retrouvé le dernier qu'a hurlé sur mon corps caverneux !
      Quant au, comme dire, ah j'l'ai sur le bout de la langue, heuu clitoris ! si vous en avez un à me montrer les filles, je suis preneur...

      Supprimer
    4. @Dita, grâce à ton commentaire, je viens seulement de piger l'intitulé du billet !
      Faut m'excuser, je suis comme les enfants, je regarde surtout les images. :)

      Supprimer
    5. @ Mister Méchant... Un tout entier ? :p

      @ Mister Ici ou ailleurs... C'est une blague hein ? :D j'écris juste des phylactères ...

      Supprimer
    6. Même pas
      vous parlez d'insecte maintenant ?
      vous m'obligez à ouvrir le dictionnaire !

      Supprimer
  4. C'est le genre de lien que m'envoie mon fils

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, moi je vais me taper une glace à la fraise. Pour le lien, y'a un problème, c'est qu'il n'attache rien. Pffff !

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D