mercredi 8 novembre 2017

c'est l'orrrrr








C'est l'heure de partir. C'est l'heure de partir mais je me noie dans ma baignoire au lieu de m'activer.
Comme en lévitation devant ce qui doit arriver, je flotte. Mon corps en mouvements décomposés se prépare, s'enduit, se dentellise et mon esprit, à tombeau ouvert ne passe toujours pas la seconde.


Et après, on me puni parce que je suis en retard ???


Mais ! Mais ? Cela fait parti de toute l'émotion dont vous me gonflez ! 
Arrêtez de souffler tout de suite, j'explose !







18 commentaires:

  1. Deux madones pour le prix d'une...c'est la fête....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais lu deux madeleines... pour le goûter :p

      Supprimer
  2. Allons, Ellie... il est l'oooor ! L'oor de se réveiller !
    Peter'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien Peter vous connaissez vos classiques !

      Supprimer
  3. Ce texte me rappelle un sketch de Foresti où elle n'arrive pas à se lever.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais elle c'est pour aller bosser ... ! :D J'aime bien ce sketch.

      Supprimer
  4. On dit pas au Monsieur qu'il vous gonfle ! Sinon on repasse à la case "Fessée" forcément...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D Et oui !... Repasse t on par la case baignoire ensuite ? Bain fessée bain fessée....

      Supprimer
  5. Bon allez! On se bouge, là! On s'enlève les doigts et on se magne un peu...
    Non mais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grossier Professeur Max, auriez vous peur que si on ne s'enlève pas les doigts vous ne puissiez officier correctement ? ;p

      Supprimer
  6. Réponses
    1. C'est plutôt la boite de vitesse qui a des problèmes... :D la pauvre !

      Supprimer
  7. Super musique ! Moi aussi, j'ai la fâcheuse manie de partir à l'heure à laquelle je devrais être arrivée en retard... ce n'est pas du goût de tout le monde, même si c'est pour me dentelliser (quel joli mot ! j'enrage de ne l'avoir pas inventé moi-même ;) )...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va monter un club de retardataires ;)... et puis on inventera des maux !

      Supprimer
  8. She also shows me the vintage garters I can wear with it and put on the straps to the corset to show me. A real shopping video with the seller lacing the corset in the back. I'm wearing my very short red leather skirt and overknee leather boots during the fitting corset scene. Julie Skyhigh Clips

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bé ma première pub en anglais pour un site de cul... puuuuur et duuuuuur !

      Supprimer
  9. salut l'Ellie, un grand moment que je ne suis plus venu +d'un cause ennuie de santé MAIS toujours motivé pour fesser des flemmardes €t autre vilaines filles A un de ces 4 surent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est Maître Ours qui du haut de ses Pyrenées me fait un grand coucou ! :)
      Bisous
      Pimprenellie

      Supprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D