vendredi 4 août 2017

Caniculette

Dédicace à "Thalys Man" comme pour tous les "Cap'tain pirate"














16 commentaires:

  1. j'adore :))))))
    et j'aime rire donc ça tombe bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D Oui, moi aussi, Dita.

      Je me dis des fois en postant ce genre de trucs en ligne - C'est quoi ces 3 heures passées à faire des conneries ? Et bien j'ai toujours pas vraiment la réponse ! Sauf que ça m' a fait rire de jouer....

      Supprimer
    2. plus jeune ( mais majeure !!) , je suis allée chez une psy qui m'avait sorti une boite entière de personnage playmobils . Elle voulait que je m'amuse à recréer ma famille avec les personnages et voir où je les situais.
      Depuis je ne vais plus voir les psys et je m'amuse beaucoup plus :)

      Supprimer
  2. Bonjour Miss Ellie,

    Cap'tain Fesseur a jeté l'ancre en baie de la Claque, Quelle fête ce soir !!!
    C'est le banquet annuel des Vieux Crabes !!! HAAAAAAAAA je ris !!!
    Ben , elle risque de dormir sur le ventre . Avec leurs grosses paluches !!!
    Good luck !!!!
    Peter'

    RépondreSupprimer
  3. Miss Ellie,

    Mais j'allais oublier : Merci pour cet épisode désopilant des aventures de "Cap'tain Fesseur". C'est sympa à vous.... par cette chaleur !
    Peter'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu d'espace temps dans mon emploi du temps :)

      Supprimer
  4. Je pars pour de longs mois en fessant Margot
    (Hisse et ho, Santiano)
    D'y penser, j'avais le coeur gros
    (Et pas que le cœur, mes matelots !)
    ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooooooo Capitaine Max ! Y a des enfants ici ! :p

      Supprimer
  5. Dites, cher Prof'Cap'Max ,

    Si j'ai bien compris : partent Hisse et Ho, mais sans Tiano ?
    alors Kenavo !
    Et pour la Margot !!
    elle l'a bien cherché !!
    Non mais !!!
    Et toc !!
    Peter'

    RépondreSupprimer
  6. La chaleur, taxée d'horrrrible canicule sitôt qu'il fait - enfin ! - un peu beau, est prétexte à moult turpitudes, et c'est très bien.
    Mais question prétextes pour se faire descendre les bretelles, la moussaillonne du vieux forban n'en manque pas !... Ça me rappelle quelqu'un.
    Merci, ma fillotte, pour ce nouvel opus de la vie maritime dans les Caraïbes vers 1780. ( En gros ).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Dita - Ça c'est bien vrai alors ! ;)

      @Waldo - Je ne vois pas "qui" ça vous rappelle,... Mais je vais chercher sur Google 1780 :-*

      Supprimer
  7. Bon la canicule est parti mais je découvre seulement les aventures de caniculette (L'AFRIque est bonne hôTESSE mais ces caniCUles ne m'ont pas emBAllé, c'est lamentable je sais).
    En tous cas cette petite moussaillone en pull breton qui se tortille dans tous les sens en méritait une bonne, bien fait!

    RépondreSupprimer
  8. Bien fait, bien fait ça .... ???? :)

    ET pi j'entrave que quik a votre truc lamentable ! :p

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui vraiment? Pourtant j'avais mis les majuscules pour donner une piste.
    Bon je vous vous aider : La trique est bonne aux …

    RépondreSupprimer
  10. la trique est bonne aux testicules ! :p

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D