mardi 27 juin 2017

après - déculottée







Y a ça, y a la "givrotte" aussi. C'est pas mal la "givrotte".
sinon y a Bepanthen efficacefaceauxfessesrouges


8 commentaires:

  1. c'est quoi t'y donc la givrotte? Eclaire ma lanterne please...connais pas cet instrument et j'ai la flemme de chercher sur google.
    Mais l'objet que tu nous montres là ressemble aussi beaucoup aux vieux radiateurs paraboliques de mes grands parents...effet inverse garanti!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact, c'est un chauffage à rayonnement, pour le coup, c'est plutôt BDSM.

      Supprimer
    2. Heureux de voir que je te fais abonder (je n'ai rien écrit d'autre...!)....rien à voir avec un quelconque ventilo....Notre pauvre Ellie va avoir de plus en plus chaud aux miches...Tant pis ( ou tant mieux?) pour elle...et pour elles (ses fesses)

      Supprimer
    3. Flûte c'était une photo pour un post d'hivers

      Supprimer
  2. AH ! J'ai cru que c'était un ventilo.... hmmm
    Oui alors la givrotte c'est la cousine de la bouillotte. Voila c'est tout :)

    RépondreSupprimer
  3. Sinon , pour l'avant-givrotte, j'ai un traitement : http://professeurmax.canalblog.com/archives/2017/06/28/35427776.html

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Ellie,

    Notre cher Professeur vient de valider une formation courte en pharmacopée de première nécessité destinée à intervenir en cas de réactions caractérielles. A consulter dare-dare !
    Sa bienveillance n'a d'égal que son érudition. (Oui, je sais : Peter, toujours à fayoter comme d'hab'.)
    Peter'

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D