mercredi 17 mai 2017

fait beau, fait chaud



ortez en maillot ! ... Sortez sans porte jarretelle, c'est surtout ça, moi, qui m’embête ! Pourrait pas faire beau et chaud et que les bas soient supportables ? 

Comprends bien ce problème jambonal de fille. C'est le moment d'exposer des gambettes toutes blanches. Horrible terrriiiiiiiiiible ! Le moindre bleu, la moindre trace, adieu jupes, shorts et cochons.



Sabine I, Nordhausen from the series Blockschokolade by Olaf Martens, 1983Also


20 commentaires:

  1. Je compatis, mais à moins que tu n'aies l'intention de montrer tes fesses à tout le monde dans la rue, si ton fesseur vise juste, tu ne devrais pas avoir de problème! Et puis rassures toi, il fait un temps pourri aujourd'hui et pour tout le week end à venir...ça laisse un moment de répit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourri pour pourri Je vais traîner la loose dans mon vieux Jean plein de taches, alors !

      Supprimer
  2. Bonsoir à tous...

    Hou lala ! Miss Ellie nous fait un numéro de Burlesque " à la Betty Page" ?
    Plutôt kitsch, l'ambiance, non ?
    Ca fait années 1960. Sympa le clin d'œil...
    Peter'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne fais aucun numéro ici, mais je suis très vintage comme poulette

      Supprimer
    2. Ellie,

      Comme je le dis parfois à notre chère Isabelle, le classique , il n'y a rien de mieux. Indémodable, au fond, parfois couteux... Mais un bon atout.
      Peter'

      Supprimer
  3. Il faisait froid et il pleuvait des cordes le lendemain en tous cas en RP, les filles toutes mouillées était en robes moulantes, s'escrimant avec leurs parapluies à marcher dans la bourrasque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil, sauf que je n'avais même pas de parapluie et que j'étais perdue. Atchoum... ! :)

      Supprimer
    2. Et aucun gentleman pour vous montrer le chemin, ou vous protéger de la pluie?! La galanterie se perd.

      Supprimer
    3. En effet, cher Bertrand,

      comme vous le dites si bien, la galanterie se perd de nos jours.
      Tout comme tenir la porte pour faire entre une dame ou encore la précéder selon les lieux. Bref. Toute une éducation qui part en eau de boudin. Que misere !!
      Peter'

      Supprimer
    4. Dame Ellie,

      Comme vous le voyez, toute une escorte de gentlemen sont prêts à vous servir et à croiser le fer s'il le faut. Morbleu !
      Peter'

      Supprimer
    5. Oui cher Peter pan, je crois que selon les anciennes règles, l'homme doit précéder la femme en entrant dans un lieu public pour "essuyer" la salve des regards qui se posent sur les arrivants.

      Supprimer
    6. Et le plus souvent se placer derrière elle pour la fesser....quoique d'autres positions peuvent être aussi très ludiques....Mais la "salve" des claques sera plus efficace, et pour ce qui est d'"essuyer", c'est aussi plus direct et commode!

      Supprimer
  4. Ne t'inquiète pas pour les cochons! Tu les auras toujours à tes trousses, avec ou sans porte-jarretelles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mmmh ... C'est pratique un porte-Jarretelles pour faire une laisse a cochon, cochon Max ! :D

      Supprimer
  5. Notons le très basique porte-jarretelles « socialiste », version Allemagne de l'est. La version « capitaliste » de l'Allemagne de l'ouest de mon adolescence avait des rubans beaucoup plus larges. Ces portes jarretelles se vendaient significativement sous la dénomination « ceintures pour aller danser ». Puis ce fut le bouleversement par l'arrivée des dim-up...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceinture pour aller danser ? C'est mignon :)

      Mon premier, acheté quand j'étais étudiante, avec pas trop de moyen et surtout par curiosité, ressemblait à ce "basique socialiste version Allemagne de l'est" comme tu dis. ça ne faisait pas très joli une fois les bas attachés ça tirait sur la ficelle qui tenait mal sur des hanches pas très rondes et cisaillait la peau du ventre. J'ai essayé plus confortable, plus beau, mais plus cher (la belle lingerie c'est un investissement qu'on se le dise), plus tard.

      Supprimer
    2. Tu devrais nous montrer ta collection qu'on se fasse une idée...Et puis pourquoi toujours parler d'argent...c'est un peu provocateur...(private joke!)

      Supprimer
    3. je vois la private.... :) je ferai ça aussi

      Supprimer
  6. T'as pas encore essayé un slip kangourou ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non jamais .... Prête moi le tiens je fais une photo !

      Supprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D