lundi 20 mars 2017

RÉCLAME

Mafalda - dessin Quino / texte Demoi



Réclame, trépigne, hurle, boude, fais tous ces trucs qui ne marchent pour rien, sauf pour "ÇA". Une fessée, ça se mérite !



















Mafalda, ma copine / dessin de Quino

16 commentaires:

  1. ha mais c'est ça le vrai sadique ! (ou la vraie...) pas de fessée si réclamée !

    tu connais la blague bdsm : la soumise 'Maitre, faites moi mal' le maître 'Non'
    hihihi (c'est nul mais ça me fait toujours rire)

    donc faut que tu sois sage ;)

    B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui cette blague je la connais ! Du pur SM ! Je vais continuer à être sage, alors ;)

      Supprimer
  2. Eh bien oui ! Une fessée , ça ne se réclame pas, ça se mérite!
    Il faut savoir être à la fois insolente et brillante, impertinente et respectueuse, effrontée et prudente, provocante et rougissante, insupportable et indispensable, culottée mais provisoirement!
    Bref, le portrait tout craché de la belle Ellie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voila, je sais pourquoi j'ai ouvert never! C 'est pour avoir des tas de compliments ! :D

      Supprimer
    2. Ben oui ... J'suis comme ça moi! J'adore aller sur les blogs et glisser des compliments dans mes coms...
      Moi par contre, je me fais traiter de fieffé menteur et d'intimidateur pervers sur mon blog par une chipie qui mérite grave ! :(
      Elle ne va pas avoir besoin de réclamer, celle-là! Elle va être servie direct, et copieusement, foi de Max ! :D

      Supprimer
    3. Pauvre Max qui était tombé dans la boite à spam !!!! Ahahaha ! Ça t'apprendra à venir poster des menaces perverses, sur le site d'une délicieuse ! Hin Hin !

      Supprimer
  3. Faut voir....Il suffit parfois juste de demander gentiment...j'ai des exemples!
    Pour peu que j'aie moi-même envie d'en balancer une, pas besoin de jouer les chipies.....ni d'être en retard au rendez vous (ça c'est fait!), ça marche très bien tout seul!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi ... des fois y a même pas besoin de réclamer ! C'est pas de la fessée punitive donc ?... de la fessée préventive ? De la fessée érotique ? De la fessée ésotérique ?... voir exotérique...

      Supprimer
    2. ...de la fessée ludique, rien que pour le plaisir....le plaisir tactile, sensuel, le plaisir des couleurs qui changent, le plaisir de la chair qui s'émeut et vibre, le plaisir de la chaleur qui monte, le plaisir des sons qui résonnent quand le local est adapté, le plaisir, le plaisir, le plaisir quoi.....juste le plaisir de rendre service....!!!

      Supprimer
  4. Ben ouais, si on passe tous les caprices des vilaines, où va-t-on ! Une fessée c'est un cadeau, donc la fessée c'est pour les vilaines sages. Mais qu'est-ce que je raconte moi ? n'importe quoi !

    RépondreSupprimer
  5. Le dessin est particulièrement réussi !
    Un graphisme du tonnerre de dieu.
    On aimerait en savoir l'auteur.

    Parce qu'un dessin, c'est un message et ses contrepoints...
    Et là...
    Il hurle, ce dessin. Ils hurlent, ces contrepoints. Ils hurlent la nuée des grands bêtes se poussant du col, persuadés qu'on a mordu à leur deuxième degré pendant qu'on se bidonne à les voir ramper dans les pâquerettes.

    Fabuleux, ce dessin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gru !? J'ai pas présenté Mafalda ! C'est une héroïne d'un comic strip argentin, plutôt pour adultes. Aucune importance, je ne savais pas lire quand je suis tombée dessus, et j'adorais le dessin de Quino.

      Supprimer
    2. Ouais, enfin bon question graphisme, moi je préfère voir les fesses d'Ellie en photo que la tronche de Mafalda...c'est désespérément pas mon type de femme même si la BD est rigolote!!!

      Supprimer
    3. Ouais !
      C'est bien ce que le dessin disait.

      Supprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D