vendredi 24 mars 2017

et tu seras exaucéééée !

 Et tu les posteras sur Never, j'y tiens... !!!! 



....Bon d'accord mais en tout petit alors 

10 commentaires:

  1. Voilà qui me rappelle un certain site sur lequel je traînais il y a quelques années et qui s'appelait fessesrouges.je ne sais plus quoi....
    Comme quoi quand on demande gentiment on obtient ce qu'on désire...
    Juste une parenthèse..."("
    "Une fille qui se sent parfois vieille, laide, ou con, mais quand même pas les trois à la fois. Hé ! Ho !"
    je reprends ton frontispice....vieille? laide? ben comme çà, on dirait pas...con? Ben je sais pas....tu nous le montres quand?
    Et en parlant de frontispice, la photo initiale de ton blog est toujours aussi sublime...quelles belles bottines....et je ne parle pas du reste!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Fesses rouges" tout court non ? et peut être après "le fesseur français". On croit toujours que les forums sont éternels ... enfin c'est ce que je croyais. Et puis à chaque fois que je me suis inscrite quelque part, bim ! Ça a fermé dans les mois suivants... Les forums sauvez vous, je porte la poisse !

      La première photo de never ? Ah oui ça c'était quand je faisais semblant d'ouvrir un blog. Maintenant je fais semblant d'en tenir un. Je vais ressortir mes bottines du placard ! ;p

      Supprimer
  2. Tu ne l'as pas volée, celle-là, on dirait! Bien fait! Et toc!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je ne suis pas une voleuse, non, non.Je ne prends que mon dû ! Avec les intérêts, parfois, que je ne réclame jamais...

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Boudiou, c'est un rouge qui me fait toujours beaucoup d'effet, aussi :)

      Supprimer
  4. Moi je dis que le fesseur a été très complaisant. Connaissant un peu la vilaine, ses belles fesses auraient dû être bien plus rouge... Peut-être même un peu violette.... Violetteu, violetteu, tu est la reine des fessettes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha ! Attention Mike je ne suis qu'une toute petite vilaine, ce n'est pas comme toi...

      Supprimer
  5. Voilà une fessée design.
    Fort délicieuse... chacun en conviendra.
    Mais à quand une fessée paysagée ?
    Une fessée écolo, avec du bon noisetier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait de plus en plus doux. La fessée bucolique ne devrait pas tarder à pointer le bout de sa badine ! :)

      Supprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D