mercredi 8 mars 2017

8 mars


... and one to spank !






Traduction pour Mike (ça fera un Irish):
Mon fantasme
serait d'avoir 
deux hommes....
Un qui cuisine 
et un qui fasse le ménage.

... et un qui fesse ! 

Alors, tu vas me dire que ça fait trois, mais si je déclare ça, je passe directe en ISF.

16 commentaires:

  1. Bon qu'est-ce que je dis moi, comme d'hab des conneries, oui... Bon, déjà, l'anglais c'est du chinois et comme je ne connais pas le chinois non plus, c'est mal barré ! On va dire qu'on est venu mais qu'on n'a pas vaincu. D'ailleurs ce n'est pas tous les jours qu'on a vingt culs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhaaaa bon je te traduis ... And one to translate ;)

      Supprimer
  2. Ah si, j'avais oublier, comme je suis en panne sèche, si il y a de bonnes âmes pour m'envoyer une carte blanche, je publie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha ! des coups de pieds au cul, oui !!!

      Supprimer
  3. Moi personnellement, le ménage, c'est pas trop mon truc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cuisinier Fesseur ? C'est bon je prends ! ... Mike fera le ménage !:D

      Supprimer
    2. En plus, c'est à l'employeur de fournir les vêtements de travail. Et toc !

      Supprimer
    3. T'inquiète, je te prête le mien ! :p

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Et bien... En fait, je fantasmais aussi qu'ils aient, tous, deux bras et trois jambes ! ;)

      Supprimer
  5. ISF comme Insensés Sensuels Fantasmes?
    Manque une chose dans ton "annonce"....c'est payé combien de l'heure? Et, en espèces ou en....liquide? Voire à bourse déliée? Et pourquoi pas en bons de la semeuse....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ISF - Impôt Sur ma grande Fortune...Dans les fantasmes y a pas d'argent que du troc ! ;)

      Supprimer
    2. En actions sonnantes et percutantes.

      Supprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D