samedi 14 janvier 2017

on solde !

Voila, j'ai trouvé le titre, mais qu'est ce que je vais trouver dans mes vieux fonds de tiroirs à te refourguer, ça ? ...



Ah ben tiens, ce chouette GIF, je te le fais à 30%, trop michto !





Sinooooon .... Ah ben celui là trop craquounet ! hmmm allez, 40% !



Après j'ai quoi encore que je ne t'ai pas déjà vendu...



Émotions militantes... 20%



Traces badines du loup au fond du bois... pour 30%


Ah non, ceux là je les garde ...



Noël est passé, une lutine du père Noel à 50%  (MB)



Blanche neige et les sept dominés, 50% aussi !




Mignons, non ? 30% !




Aaaaaaaah, une pièce unique ! 20%





Une burk à fessées pour des jeux endiablés ! je te la fais à 40%



Pense bête pour se souvenir de jouer un jour avec une camisole 20%  (E.Bilal)


J'ai même le sac pour tes achats ! (Yoko Ono)


Bonnes SOLDES !



Ps - il me manque quelques nom d'auteurs, je complète ça dès que j'ai deux secondes, promiche !


22 commentaires:

  1. Bonsoir Mis Ellie,

    "Allez, allez, Messieurs-dames, on se dépèche ! Va pas en rester bôcoup bientôt !! Profiter des soldes! On brade chez Miss Ellie jusqu'à 20 heures !!
    - Je vous prend la Blanche Dom' et les sept neigeux , à 50 %! et... euh... et aussi une Lutine du Père *nono, à 50¨% !
    - J'vous fais un paquet cadeau et tutti quanti ?
    - Oui, c'est pour offrir !
    - La veinarde ! Petit canaillou, va ! Ca fera 45 Euros !
    - Crévindiou ! Z'accepter les cartes ?
    - No problemo !
    - (...) Bonne soldes !
    ...
    Peter'

    -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien, faites vous plaiz Peter !

      Supprimer
    2. Euh... 'Moiselle Ellie,

      J'pourrais avoir les deux Playmob's rigolos ? C'est pour ma collec' !
      Et je vous propose en échange... euh... la boite de meccano n° 6 ! Talaaam !
      Peter'

      Supprimer
  2. Je vous savais de l'imagination... vous vous surpassez !
    Il me souvient vous avoir proposé la visite d'un de mes chantiers. Mais là !... je vais vous embaucher !
    J'au une commande en Tanzanie, il m'y faudra mille idées. Vous ferez merveille.
    Permettez-moi de vous renouveler mes vœux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En Tanzanie ? Fabuleux !
      Je prends les vœux toute l'année ... enfin les bons surtout :D merci

      Supprimer
    2. Fesse-t-on sur les rives du lac Tanganyika ?
      Ou, autrement dit, la fessée a-t-elle envahi la surface entière de la planète ?

      En tous cas, je pourrai toujours vérifier au pied du Kilimandjaro...

      Supprimer
  3. J'adore tes illustrations. Très très intéressantes... Si tu en retrouves sur mon blog, t'auras le droit de me donner la fessée (ou c'est facile mais plaisant)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha ! Prends prends prends, Madame Z ! :)

      Supprimer
  4. Hummm la pièce unique a piqué ma curiosité! Mais 20%... on doit pouvoir négocier. Un petit effort Ellie s'il te plaît!
    De mon côté, il me reste quelques bonnes fessées déculottées dont je voudrais me débarrasser avant la nouvelle correction ; à saisir ! Je peux les laisser pour quelques peccadilles . J'ai aussi une sévère séance de martinet au prix d'une petite remontrance! Ni reprise ni échangée bien sûr!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Professeur,

    Excusez-moi de m'immiscer dans vos négociations mais... vous vouliez peut-être parler de votre nouvelle "collection" de Printemps ?
    Enfin, je dis ça, je me trompe peut-être... heum... Polompom...
    Peter'

    RépondreSupprimer
  6. "Ps - il me manque quelques nom d'auteurs, je complète ça dès que j'ai deux secondes, promiche !"
    J'ai toujours su que tu étais franchement pro-miches...
    Celle là tu peux la solder à - 90 pour cent tellement elle est nulle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu rigoles, les plus mauvaises sont les meilleures - Pas de solde sur ce genre d'articles... Mais je veux bien te l'offrir ! :p

      Supprimer
  7. Je prends le gif Charlie Brown parce que cela fait plusieurs décennies que je veux fesser l'insupportable Lucy van Pelt. Je profite pour vous souhaiter avec beaucoup de retard, chère Élie, une joyeuse et cinglante année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. VENDU ! Merci Bertrand, a vous aussi cinglante, joueuse et joyeuse !

      Supprimer
  8. Bonjour Ellie, et si l'on prend le tout ?
    Belle et douce année pour toi, une année aux accents de fermeté et aux couleurs flamboyantes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, si on prend le tout ? ... Une grosse fessée offerte ! Une année toute riche toute chaude, Chilina :)

      Supprimer
  9. C'est pas une gif', c'est une f'ssée.

    C'est exactement comme aux soldes, quand j'arrive, c'est trop tard, les bonnes affaires se sont déjà envolées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "C'est pas une gif', c'est une f'ssée"

      Excellent ! :D

      Supprimer
  10. J'arrive encore trop tard, y'a plus rien ! De toute façon en solde, je n'ai eut que celle du soldat à une époque où tous les mecs portaient l'uniforme pendant 12 mois. C'était vraiment des soldes, car question monnaie, c'était pas plus de 20% d'un smic. Perso, j'aurai même fait mes un an gratos dans une affectation fessée, mais y'en avait pas. Ah les cons, ça aurait eut de la gueule de servir sous les drapeaux le cul rouge. Pour peu que les gardés soient des femmes, je crois que je rempilais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mike,

      Ben ouais, pas de chance ! A moins que Miss Ellie t'offre un cadeau perso , pour toi tout seul. Veinard !
      Au fait, c'est pas bête ta proposition de rempiler à la caserne sous les ordres d'une femme officier. Du genre : le chauffeur perso de la Générale. Le charme de l'uniforme et des formes... Voilà une proposition pour les candidats de Mai prochain. Excellent !
      Peter'

      Supprimer
  11. Bonsoir à tous...

    - Comment ?? il reste encore des objets à solder ? Super ! Euh... vous faites un prix de gros ? Bon, ben ,alors, je prend ce qui reste à 50 % pour... disons... 50 Euros !! (...) Comment ça , ça paie même pas l'emplacement ! Ecoutez, on fait déjà un gros effort pour vous débarrasser de choses, au fond, pas terribles... alors, faites pas la fine bouche. Non mais ! C'est ça ! Allez vendre des crêpes au sucre, alors ! Tenez, demain, c'est la Chandeleur !
    Rions... Peter'

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D