dimanche 1 janvier 2017

bonne apnées 2017

... J'hésite, "bonne" avec un "s" ou "apnées" sans "s" ? Premier jour de l'année, déjà un cas de conscience !




Tu veux autre chose que ce qu'il y a sur les images ? Files sur un autre blog, non méééééééé ! 
... 2017 Ellie Dominette ? 

29 commentaires:

  1. Joli patchwork! 2017 sera rose ou ne sera pas! Je souscris, avec une petite nuance toutefois: une année rose, d'accord, mais rose vif!
    Excellente année 2017, Ellie Dominette... ça me rappelle une vieille chanson paillarde qu'on chantait autrefois au collège : dominomino, dominominette...
    Aaaargh ça y est! J'ai l'air dans la tête, maintenant.. Je n'arrive plus à m'en débarrasser! et c'est parti pour une année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Professeur Max... (hinhinhin), pour cette nouvelle année, j'aimerais, un enregistrement, de votre suave voix, nous entonnant la chanson ci dessus citée nommée ... Un Pro-fesseur, c'est d'abords une voix !

      Supprimer
    2. Pour les commandes au père Noël, il va falloir attendre le 25 décembre, Ellie, j'en ai peur...

      Supprimer
    3. ... Et celles au père Fouettard ?

      Supprimer
    4. Les délais sont plus courts : intervention garantie sous 48 heures chrono! :D

      Supprimer
  2. Bonsoir Miss Ellie,

    Tenez, j'ignorais que vous aviez un second prénom !!!
    Sympa, le décor. Très kitsch ! Très collages "Pop Art ". Bien, les petits gâteaux en Lego.
    Belle expo. On peut visiter ?
    Signé Ellie Warhol ? Hum, appétissantes toutes ces douceurs. Merci pour les petits fours.
    On reviendra. Oh, j'allais oublier : bonne Année et meilleurs vœux pour tout ce qui vous tient à cœur... Tenez, je vous fais la bise.(...)
    Bonne soirée. Peter Pan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une grosse bise pour Peter aussi !
      Oui alors c'est pas bien du tout je n'ai cité personne de tous les artistes chez qui j'ai été gratter en vitesse. Je m'occupe de ça, demain.

      Supprimer
  3. En ce qui me concerne, ce sera une année sans coton-tige ; pour le reste, j'espère que l'année sera aussi pétillante que ce charmant (que choisir ?) boudoir ? défouloir ? ...

    Des bises sous le gui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de pluie pour CUI ! Ça ferait un très bon titre de polard, ça ! ;)

      Des bisous sous le houx.

      Supprimer
  4. Si tes apnées durent trop longtemps, je veux bien venir te faire un peu de bouche à bouche de temps en temps....!
    "Ellie Dominette"? Y aurait il du retournement de veste dans l'air frais de ce début d'année? Tiens nous au courant...et penses à prendre des photos lorsque tu retournes ta veste, surtout si tu ne portes rien en dessous...
    Bonne nouvelle année pleine d'espoirs....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne retourne ma veste que quand je l'enlève,ce qui ne veut pas dire que je ne change jamais d'avis, mais là c'est plutôt une question de nature profonde... ce qui ne veut pas dire qu'il ne m'arrive jamais dans un contexte de grande intimité-complicité de jouer à la poupée, de façon très concentrée...

      Bonne nouvelle année pleine de réalisations !

      Supprimer
  5. Avec ou sans "s", je vous la souhaite longue est vigoureuse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien de l'année que vous parlez ?

      Supprimer
    2. je croyais que c'était de ma langue qu on parlait...

      En pleine forme aussi Equilibre ! :)

      Supprimer
    3. Pas besoin d'en parler. Nous savons tous qu'elle est... Bien pendue! :)

      Supprimer
    4. ...Pendue par la langue... j'ai jamais fait ça non plus ! :D Et non je ne veux pas essayer !

      Supprimer
  6. Moi j'ai connu une personne nommée "Domi", mais elle n'était pas nette. Bref, pendant que j'y suis, bonne et heureuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi le Mikounet ... longue et heureuse ! :D

      Supprimer
    2. Bonsoir à tous ...

      Une petite ode pour bien débuter l'année ?

      Le premier de l'an,
      Aux douze coups de minuit
      Comme tous les ans
      Bonne Année à tous les ami/e/s
      Mike et ses inimitables tableaux
      Peter et ses poèmes
      Ellie et ses Playmos
      Enfin à tous ceux qu'on aime
      En tout cas, quoi qu'on dise
      Ici la plus jolie
      Qui mérite une grosse bise
      Pour sa sympathie
      Pour sa franchise
      C'est sûr...
      C'est Miss Ellie !

      Ode à Miss NeverMind
      (Oui, je sais : je fayote un peu mais bon, une fois l'An...)

      Supprimer
    3. Une fois l'an, sinon "pan pan" ! :p

      Supprimer
    4. Mais... mais qu'entend-je ?? Pan ! Pan !
      Tiens, des chasseurs ??? A cette période ? hum, bizarre ! Bizarre !
      Sinon , eh ben, je ré-essaierais pour Pâques !! Mince ! Tant pis !
      Peter'

      Supprimer
  7. Mille vœux, chère Ellie.
    2017 en dominette ?
    Qui n'aurait point hâte de découvrir ça, à votre unique fil ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue "Dominette" c'est un peu pour la rime avec 2017 ... :) mais je raconterai, promiche !
      Touuuus mes voeux Why Not !

      Supprimer
  8. Je te souhaite une année pleine de bonheur, de joie, de rires, de chaleur et beaucoup beaucoup beaucoup de plaisir ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Amandine ! :)

      Un de mes vœux très intime : Me débarrasser de mes sinusites à répétition, s'il vous plaiiit année 2017 !

      Supprimer
    2. Bonjour miss Ellie,

      Vous en souffrez, vous aussi !!!
      Personnellement, à part cortisone et lavages des sinus au "Stérimar", il n'y a pas grand chose d'autre.
      En 1978 et 1983 (époque du Collège), on m'avait opéré pour me placer des drains nasaux pour "vidanger" mes sinus bouchés pensant être efficaces, eh ben, rien, nichts , nada, zéro : depuis j'ai toujours cette sinusite quasi-permanente qui s'est transformé en rhinite allergique avec nez plus ou moins bouché avec maux de têtes parfois selon les périodes. A part consulter un médecin ORL...
      Mais que cela n'entame pas votre bonne humeur. Merci d'avance.
      Peter'

      Supprimer
  9. Bonjour. Ludique, sensuel, rigolo manque juste un peu de mecs fessés.Tant pis, je m'abonne quand même... Merci d'exister...
    Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Merci Olivier.

      Des mecs fessés... Rhaa c'est vrai que je ne suis pas fantasmatiquement parlant du bon coté du martinet. Ça ne m’empêche pas, par ailleurs, quand je trouve des illustrations intéressantes de les kidnapper sur mon disque dur. Un jour, je les posterai. Là ou vous êtes vraiment gâté c'est chez mon poto Mike, bien sur ! :D

      Supprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D