dimanche 18 décembre 2016

envies symétriques



Il y a quelques années encore, j'avais le fantasme orphelin. 
Je n’imaginais pas une seconde qu'un Monsieur puisse avoir des envies en symétrie des miennes... En fait de fantasme "orphelin",
j'ai plutôt le fantasme "famille nombreuse".












Au cas ou je me fasse kidnapper par le Père Noël, je te souhaite, dès à présent, de très belles fêtsses rouges !




Sapin de Noël, du professeur Max,chouravé et une boule décorative pour Antoine...  


20 commentaires:

  1. Quoi de plus symétrique qu'une paire de fesses bien rouges? La fessée est symétrique par définition, c'est une loi géométrique dans laquelle le genre n'intervient pas!... ou si peu!
    Pour plus d'information, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous faire une démonstration in situ : http://professeurmax.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHAH ! Tous chez Max ! :p

      ...Même un, genre manchot, peut faire du symétrique, si on y réfléchit bien.

      Supprimer
    2. Dites, Ellie,
      Je trouve que le loup s'est empiffré avec la dinde aux marrons, non ? Il a un gros estomac.
      Pour la symétrie écarlate, ben, ça ressemble aux test de Rorschar (?). Genre "ailes de papillon". "Dites moi ce que ça représente pour vous ?"Ben...euh...j'sais pas !"
      Et toc !!
      Peter

      Supprimer
    3. Ben... heu...Les boules de Noël ?

      Supprimer
  2. Si j'en juge par la belle image, il semblerait que chez certaine, le Père Fouettard soit passé avant le Père Noël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surement que la lettre au père Noël n'avait toujours pas été écrite...

      Supprimer
  3. Bonjour à vous tous...

    Ne serait-ce pas le loup gris et la Petite Chaperonne Verte (comme les farfadets) qui attendent saaaaagement le Père Nono ??? Ben, et la liste de cadeaux ??? Sûr qu'ils recevront plutôt un martinet et un sac de charbon ! Comme disait ma grand-mère.
    Sinon, sympa la petite déco du sapin .
    Peter '

    RépondreSupprimer
  4. Eh, oui, miss Ellie
    C'est la sagesse immuable des Anciens. Les mamies ont souvent raison.
    Au fait, n'oubliez pas le cadeau pour votre Mamie. Faut savoir ménager les vieilles dames.
    Peter'

    RépondreSupprimer
  5. Si j'étais toi (et heureusement que non...une âme aussi perverse que la tienne logée dans un si adorable petit cul que le tien....) pour être sûre d'être satisfaite de ton cadeau de Noël, j'interpellerais le pervers pépère (mes respects à Monsieur Gotlib) au manteau rouge en posant délicatement sur une branche de ton sapin de Noël un martinet, voire une petite culotte...Après, si ce message subliminal ne suffisait pas, ben , je suis sûr que d'aucuns ici même (à commencer par Professeur Max- que je ne connais ni des lèvres ni des dents - voire moi-même) pourrions satisfaire tes envies...j'irais peut être même jusqu'à emballer mes mains dans un joli paquet enrubanné (de la dernière pluie) de Noël...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens un badaud de Noël. C'est pour moi???... Ooooh! Une main de maître dans un ruban de velours!! (Pardon, pardon... C'est abjectement mauvais! Je sors...)

      Supprimer
    2. S’il est de notoriété publique que je ne connais ni Antoine ni Dave ni dedans ni dehors, je tiens à préciser que l’idée de satisfaire les envies d’Ellie telles que décrites ci-dessus ne m’avait même pas (mais alors absolument pas !) effleuré !
      Mais bon, maintenant qu’on en parle…
      D’ailleurs, j’ai pu apercevoir le sapin d’Ellie, C'est celui-là :
      http://p1.storage.canalblog.com/18/36/1153662/113946355_o.png

      Supprimer
    3. @ Antoine - Cher ami, mon âme fragile n'est pas logée dans mon cul, elle serait beaucoup trop secouée et risquerait de se briser.

      @ Huyana - Ça va être Noel, c'est bon t'es pardonnée :p T'as fait ton sapin t'as fais tes cadeaux ?

      @ Professeur Max - AHAHA ! SplENdide ! je le plante ici !

      Supprimer
    4. Eh ben voilà....je vois que tu sais y faire en matière de boules...

      Supprimer
    5. C 'est que j'm'y connais en cochonnet !

      Supprimer
    6. Et Loiret en boulettes !

      Supprimer
  6. Pauvre père Noël, on voudrait te faire appliquer tant de choses bizarres, alors que ta hotte n'est que cadeaux pour les enfants. Tu es douceur et semeur de bonheur dans les foyers où l'âge est de croire encore aux étoiles. Tsss, les adultes n'y comprennent rien ! En revanche, si d'aventure la mère Noël à la main leste, je me ferait un plaisir de la recevoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mike et la mère Noël : Histoire a lire le soir le cul en feu...🎅

      Supprimer
  7. Bonjour Mike,

    C'est beau et très juste ce que tu dis. Pour un peu, on verserait une petite larme d'émotion, tiens. "ô temps suspend ton vol..." Vive le vent ! Vive le vent ! Vive le vent d'hiver !".
    Et tout le monde s'interroge : Pauv' Peter ! Il a du passer encore une nuit agitée !
    'Devrait supprimer la tisane du soir !
    (Euh... Mère Noël ou Mère Fouettard ?)
    Peter Pan

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Miss Ellie,

    Joyeux Noël à vous ! A partager à deux ou en famille. Bon Réveillon !
    Peter'

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D