vendredi 11 novembre 2016

subtil interlude ...





 

14 commentaires:

  1. Bonjour Miss Ellie,

    Wahou ! Oncl'Walt fait fort là !!! Même si c'est signé Dan LeLoup !!! Hoooooooouuu !!!!
    Excellent comme parodie ! Tante Marguerite est complètement euphorique et Oncl'Don' en rajoute. Pas très sympa avec les dames. Mais bon, ça les regarde. M'enfin !
    Voilà qui plairait bien à notre ami Mike et ses contes détournés. Non ?
    (Vous noterez que j'ai écrit "Oncl'Walt" et non Oncl'Wald(o). Je ne tiens nullement à froisser votre Parrain. Respectons les usages. Of course!)
    Peter Pan.

    RépondreSupprimer
  2. Nul doute que cette bonne correction sera suivie d'une mise au coin ..coin

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Professeur,

    Très juste. Je ne vous le fait pas dire !!! Ca leur en bouchera un coin ! Comme la confiture du même nom ! Enfin presque. Rires.
    Peter Pan

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Y en UN qui suit ici ! Max viens chercher ton martinet en réglisse !

      Supprimer
    2. Miam! Je suppose que je pourrai d'abord m'en servir sur les fesses de la délicieuse Ellie avant de le déguster avec gourmandise.

      Supprimer
    3. T'as pas peur que je te le pique, toi ! :D

      Supprimer
  5. Bonjour Miss Ellie,

    L'allusion est claire. Rires. Et si Donald se Tromp' ??? Eh oui, ça peut arriver !
    (Euh... moi aussi, j'en veux !!! Du réglisse !! Pas du martinet !!! Non mais !!!)
    Peter Pan

    RépondreSupprimer
  6. C'était évident....mais le problème c'est que ce dessin, ça nous le rend plutôt sympathique ce Donald là, ce qui n'est pas vraiment le cas de "l'autre"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... Imagines tu ce Donald là, president des états unis, sympathique ou pas :)

      Supprimer
    2. Et nous, pauvres Français...nous imagines tu? On risque de l'avoir bientôt dans le Fillon

      Supprimer
  7. Mais surtout, pas de canard dans la mélodie des "Pan, pan" et des "Ailles"

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D