lundi 21 novembre 2016

pas d'excuses

Une Vilaine qui ouvre un blog se doit de poster régulièrement, c'est comme ça ! On s'en fout que t'ai tout à coup plein de boulot, des amis, des amants, une famille... ça, c'est rarement "tout à coup", une grosse sinusite, des primaires de guignoles de la mort qui tue, on s'en fout ! Tu postes, sinon tu mérites !








36 commentaires:

  1. C'est pour ça que je suis assez irrégulier ... c'est parce que je mérite !

    Ed

    RépondreSupprimer
  2. Hiiiiii! C'est qui le monsieur? C'est qui le monsieur? Sekilemonsieursikilemonsieursekilemonsieursekilemonsieursekilemonsieursekilemonsieur???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Béééé c'est Kiki, le roi de tous les Kikis !

      Supprimer
    2. Sekikilemonsieursekikilemonsieursekikilemonsieursekikilemonsieursekikilemonsieursekiki!!

      Supprimer
    3. Certes, mais c'est kikilemonsieurouladamequiaprislesphotos????
      Hum je pose la question.
      Cela dit, très jolie main....ça fait envie Huyana?

      Supprimer
    4. T'en fais pas pour moi, 'Toine, j'ai deux très jolies mains moi-même, et n'envie pas celles du Kiki... Et puis, avé les poils, je crois que ça m'irait fort mal...

      Supprimer
  3. C'est vrai ça :
    Tu postes!
    Et tu vas voir les blogs des copains !
    Et tu commentes !
    Sinon tu mérites!
    Non mais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh flûte, y a une autre condition .... vite vite vite rrrrrrrrr

      Supprimer
    2. Ouais, sinon on s'inquiète, on s' demande si tu boudes tout ça... Alors que tu joues juste négligemment (enfin, en nous négligeant!) avec un très grand kiki!

      Supprimer
    3. Je boude pas ... J'ai attrapé la Waldoritause !

      Supprimer
    4. Re-bonjour, Ellie,
      Euh, dites... c'est contagieux la Waldoritause ??? Vite mon Dico-deur: voyons... voyons... ah.. voilà...euhm... "Waldoritause: par ce terme, on désigne une petite saut d'humeur passagère se caractérisant par une tendance à la distraction et à la plaisanterie . Ne disparaît qu'après une cure de chocolats à la praline et avec sieste prolongée. Très fréquente à l'approche des fêtes de fin d'année. "
      Boudiou !!! Ca c'est du Camenbert !!!!
      Peter Pan

      Supprimer
  4. "Avec Kiki, le kiki de tous les kikis,
    Kiki tripoche, c'est dans la poche !
    Et pour les cent premiers, y'a une surprizzzzzzze".
    Vous n'vous rappelez pas de cette pub' en 1986 pour une boisson avec les petits bonshommes en laine articulés avec ses tenues ?
    Bon ben, je radote quoi! "Les moins de quarante ne peuvent pas connaitreuuuu !".
    "Ca va, Peter, tu nous fatigues !!!"
    Peter Pan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D C'était la poupée singe des années 80 qui venait du japon - le Monchhichi - Quand il y avait un pote qui se faisait une coupe bien courte, les autres passaient la main sur sa tête en disant - c'est qui le Kiki de tous les kikis ? C'est luiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

      Supprimer
    2. Bonjour Ellie,

      Ah, ça fait plaisir ! Merci !! Ca vous évoque aussi de bons souvenirs. Je commençais à croire que je radotais. C'est juste : une poupée à visage rond de singe et il y avait des tenues différentes : salopette, hawaïen...
      Ma nièce en avait reçu en cadeau pour un anniv'.
      C'était donc avant la coupe de cheveux "à la Barthez" de 1998. Rires.
      Peter Pan

      Supprimer
  5. Oh oui oui oui, j'en veux encore (des posts comme celui-là, bien sûr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui oui oui, je peux encore ;D

      Supprimer
    2. beau cul, ceci dit

      Supprimer
    3. Ça c'est les squats en vidant la machine à laver le linge, pour sûr !

      Supprimer
  6. vous filez un mauvais coton miss ellie. généralement, après ce genre de post, les blogs s'étiolent et meurent, las
    dites le à quoi de droit !

    (10 ans de lecture de blog... )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demandais comment ça s’arrêtait un blog justement ... D'ailleurs j'ai déjà la photo de fin depuis 2013 (3 ans de lecture de blog à l'époque). Le seul atout de never c'est qu'il est né plutôt d'un coup de mou que de l'euphorie d'la vie. Mais après,hein, on dit que toupassetoulassetoucasse ...."Filer un mauvais coton" j'adore cette expression ça me fait penser aux culottes fendues.

      Supprimer
  7. Bonjour Miss Ellie,

    Alors c'est... c'est vrai...vous... vous mettez les voiles pour de bon ????
    Mince alors !!!! Enfer et damnation !!! Enfin, c'est votre choix, comme dirait l'autre. Alors ,quoi dire ?? Heu... bon vent...jusqu'à la prochaine escale! Non ?
    On vous aime bien. Mais bon, c'est vous qui voyez...
    Peter Pan

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Miss Ellie,

    Mais pourquoi "?". Donc, vous... vous restez avec nous ??? "Tout est bien qui finit bien" comme dirait un certain reporter à la houppe ! Alors ça s'arrose. Euh, garçon... la même chose !
    Peter'

    RépondreSupprimer
  9. Moi je poste quand je veux ! Héhéhéhé ! Tralalalaère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va arranger ça, hin hin !

      Supprimer
    2. Miss Ellie,

      Je sens que si vous continuez à être vilaine avec Mike... eh ben... il vous privera... de... de... dessert... euh, de dessins !!!! Et toc !!!
      Peter'

      Supprimer
  10. Bonjour Mike,

    Hum... cette p'tite phrase de Miss Ellie ne me dit rien qui vaille. Elle te mijote sûrement ("Allez, à taaaaable !") une petite surprise de derrière les fagots. Fais très attention... Enfin, tu fais ce que tu veux...
    Peter'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tss, tss, elle n'est pas méchante pour deux ronds de jambe. Elle va faire les gros yeux, moi je vais hausser le voix, elle va flipper et se faire toute petite, puis m'offrir un Irish coffee. Point final !

      Supprimer
    2. Surement pas ! D'ailleurs quand je tanne Mike, il fini par me faire de suuuuuuuuuublimes illustrations pour mes contes à rebours, alors hein, j'vais m'gêner ! :p

      Supprimer
    3. "Elle va flipper"...ça me fait penser que ça fait longtemps que j'ai pas joué au flipper....faut dire, j'ai plus le dos fin à mon âge....

      Supprimer
    4. Pauvre Mike !!!

      Mais... mais elle est vilaine, notre Ellie !! C'est du chantage !!! (Rires.) Du... du harcèlement z'artistique !!!
      Peter'

      Supprimer
  11. Bonsoir Mr Antoine,

    Excellent !!! J'ajouterais même: "C'est tassé !! Ou je me cache-à-l'eau ! Allo ? Ween ?".
    Peter'

    RépondreSupprimer
  12. Oh oui, tu ne l'as pas volée celle là ! Il faudrait dire à Kiki qu'il peut y aller plus fort et plus longtemps, ce n'est pas assez rouge à mon goût 😋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Princesse Maeva ça sera retenu sur vos gages !

      Supprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D