vendredi 28 octobre 2016

what the fuck ?






Tu as des chances d'avoir dans ta vie une très belle rencontre, autour de tes fantasmes, surtout si tu te bouges un peu et si tu n'est pas une "trop moche" personne - Les "trop moches" personnes, qu'elles aillent se faire mettre par cent mille turcs bodybuildées, en string...  Si la "trop moche" personne adore se faire mettre par cent mille turcs bodybuildées, en string, qu'elle soit privée de se faire mettre par cent mille turcs bodybuildées, en string.


Mais bref, cette rencontre te tombera dessus, piouf, un jour comme ça, même si tu n'en voulais pas ... FAIS GAFFE !!!




Def - "trop moche" personne = Sale connard(asse)

14 commentaires:

  1. Bonsoir Miss Ellie,

    Franchement, il est pas très galant avec sa copine. Je dirais même qu'il est grossier.
    Pas romantique pour deux sous... Question séduction, elle fait un effort. Mais lui c'est craignos !!!! Même pas rasé, je suppose ! Mériterait de passer tout le week-end attaché à la vigie du galion Playmob' ! Et toc !!! Non mais !!!
    Peter Pan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Cailloux sont parfois un peu grossiers effectivement ! ;)

      Supprimer
  2. Voila qui ressemble fort à de la gourmandise de luxure, soit deux péchés capitaux en un!
    Quant aux Turcs, moi qui en fréquente beaucoup, ceux que je vois sont plutôt engraissés au loukoum que bodybuildés...alors je ne te raconte pas, si en plus ils mettaient un string....même les trop trop moches n'en voudraient pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gourmandise et luxure ... Tout à fait moi... ou alors Luxure et gourmandise

      Supprimer
    2. Une sorte d'espèce de jouisseuse comme qui dirait....Quel talent....

      Supprimer
  3. Trois ou quatre fois par semaine, tu te donnes du bon temps avec une bouteille de déco? Franchement... C'est très honnête! Là où je comprends moins c'est lorsque la bouteille se plaint d'être dans la merde... Ah moins que... Ah ouiiii! J'ai compris!! Coquinette, va!

    RépondreSupprimer
  4. Perso, les bouteilles, je les bois... Je sais... On ne se refait pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon les gars je vous l'avoue ce sont des vases (pas de nuit) ! Non on ne se refait pas ! :p

      Supprimer
  5. Bonjour Mike,

    A ta santé ! Mais fais attention, quand même !!! Avec modération, j'ose l'espérer !!
    Peter Pan

    RépondreSupprimer
  6. Bon, j'ai dit ça, trois quatre fois par an... pi ben c'est bien le cas parce que 1000 km de distance cela n'aide pas à se voir trois quatre fois/semaine :D

    Sinon, t'es l'oignon ou le vase ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis celle qui renifle ! Toujours ! :D

      1000km ça commence a faire effectivement. Pour un certain type de relation comme - La fessée de la gamine - trois quatre fois par ans, ça fonctionne encore assez bien pour moi. Pour une relation qui avance dans des contrées plus herbes folles je n'ai pas réussi a suivre sa progression en le voyant si peu... héhoooooooooooo attends moi, chuis perdue j'ai peur, j'ai vu passer un papillon !

      Pour autant, je ne pense pas que cela soit autant un problème pour tous.

      Supprimer
  7. Que les trop moches personnes soient prises comme têtes de turcs ne me choque pas en soi...
    Rien non plus contre le string en soie...
    A tout hasard , j'ai renoncé à payé ma cotisation à la Fédération Française d'Haltérophilie, on n'est jamais trop prudent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est cul fé-dé : Le professeur Max est turc ! ...C'était la bonne réponse ? ;)

      Supprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D