lundi 3 octobre 2016

L'important



Hier, sur Paris, c'était la course Odyssea.






Je cours comme une patate. Je suis vraiment une sportive en papier mâché, juste bonne à gigoter.
Evidemment, si je suis au coin et que de celui de l’œil, j'aperçois dans sa main, une cravache,
je suis tout de même capable de bondir au dessus du King Size et d'aller m'entortiller, en 1/7 de millième de seconde, dans les doubles rideaux... L'important, c'est de participer !





39 commentaires:

  1. Certes, le petit noeud, symbole d'Octobre Rose, peut prêter à confusion, mais il faut vraiment ne penser qu'à çà....!!!J'en parlerais à mes collègues du centre de dépistage à la prochaine occasion!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense qu'a ça, mais je me soigne ! ;)

      Supprimer
  2. Ah le sein gauche, toujours le sein gauche!
    Je milite pour le sein droit qu'on oublie souvent ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D ! C'est vrai, c'est très injuste ... je pensais me faire greffer une troisième main !

      (je vois que tu es droitière toi aussi ;)

      Supprimer
    2. Bonjour Miss Ellie,

      "Oh ! Cachez-moi ce sein que je ne saurais voir !!!" C'est de Monsieur Molière, mais extrait de quelle pièce ? Mystère mystérieux...
      Non, mais il est toqué, lui !!! Complèt'ment toqué, ce mec-là !!!!
      Peter Pan.

      Supprimer
  3. Le Tartuffe bien sûr, qui n'a pas droit de citer ici....moi je préfère la version longue...
    Cachez ce sein que ne je saurais voir....sans y mettre les pognes....

    RépondreSupprimer
  4. La course oh dis! C'est où? Je l'ai loupée celle-là, empêtré dans les brumes de la nuit blanche.
    Mais la cause mérite qu'on se mobilise, et cet article est ta façon de courir, Ellie. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hyppodromme de Vincennes - Pour la prochaine je te sonne et je grimpe sur ton dos pour agiter les drapeaux ! :p

      Supprimer
    2. Hem hem ... Tu ne me confondrais pas avec un bourrin, quand même? Je n'ose l'imaginer! >:(

      Supprimer
    3. Pour la course d'obstacle, le bourrin est toujours plus performant si on a la cravache! Sinon, courir les seins à l'air, en fémen libérée, c'est très dangereux: on a trop vite fait de s'assomer!

      Supprimer
    4. D'où l'intérêt et la quasi obligation de ligoter une fille aux seins nus, juste par esprit de sauvegarde de santé publique...
      pouf pouf...assommer çà prend deux m...mais bon je dis çà, moi je dis rien...
      Ellie Huyana même combat orthographique...!!!
      re pouf pouf...pour une fois ma délicieuse Ellie, je déteste ton air de musique...Daho..beurk..vite rends nous la vraie de vraie....

      Supprimer
    5. Heu...
      pouf ! pouf ! C'est-toi-qui-sera-le-loup ! Cric-crac dans ma baraque !
      Mais tu peux pas m'attraper ! Pars'ke-je-cours-plus-vite-que-toi !! Et toc !!
      Peter' Re-toc !!

      Supprimer
    6. @ Professeur Max ... Oh ben non hein quand même ! o:) :D

      @ Huyana : tu arrives a t’assommer avec ? Wahouuuuuuuuuuuu !!!! je veux voir ça ! Et pas à la sein Glinglin !

      @ Antoine - Dommage, je l'avais posté en pensant à toi! je l'enlève alors ?

      @ Peter - J'espère que vous portez toujours des petits shorts et des chemisettes blanches ! :D

      Supprimer
    7. Bonjour Mis Ellie,

      Et pour conclure, un dernier modèle intitulé "Summer Boy", porté par Peter :
      Chemisette à petits carreaux bleus et blancs portée sur un sympathique Bermuda en toile de Chambray , poches à l'italienne , couleur turquise. Aux pieds :socquettes tennis et sandales à lanières en cuir fauve. Idéal pour une fin de saison estivale.
      And now, tonignt, ladies and gentlemen, the winner is... Peter with his summer suit : Summer Boy ! Yeeeeeaaaaaa !!
      Peter Pan.

      Supprimer
    8. @ Antoine - Dommage, je l'avais posté en pensant à toi! je l'enlève alors ?

      Je sais bien que c'était pour moi, mais désolé j'aime pas cette version....Mais tu es chez toi et tu mets la musique que tu veux, du moment que tu me promets que tu l'écoutes les seins à l'air, au moins que je puisse l'imaginer....!!!

      Supprimer
    9. Je vais mettre ça sur ma liste de promesses, promis ! :D

      Supprimer
    10. Bonjour Miss Ellie,

      Les petits nœuds rosés me font penser à un numéro de cabaret avec toute une équipe de danseuses évoluant sur scène dans le genre "French Cancan"... Non ?
      Peter Pan

      Supprimer
  5. Bonsoir Antoine,

    Merci pour l'info !
    Le "Tartuffe" : synonyme de personnage qui parvient à tromper son monde pour en tirer un certain bénéfice. Mais bien sûr ! Et dire que je l'avais étudié en Seconde générale en 1984.
    J'avais vu la pièce filmée et jouée en 1980 ou 1982 avec Gérard Depardiou. Grandiose dans le rôle de Georges Danton. Les faux-dévots, les charges ecclésiales monnayables à l'époque. Redoutable , monsieur Molière. Tout comme ce bon monsieur De La Fontaine et ses Fables qui ont la dent dure pour le Roi-Soleil et sa Cour...
    (mais j'arrête mes vieux souvenirs ringards. Sorry, miss Ellie)
    Peter Pan

    RépondreSupprimer
  6. Gérard Depardiou ? Cré Vingt Dioux ! :D

    RépondreSupprimer
  7. L'ombre, c'est juste magnifique, presque autant que tes seins

    RépondreSupprimer
  8. Ah bon ????Merdum, j'avais pas reconnu...ce sont les vrais seins d'Ellie? Cela dit, je ne les ai jamais vus "en vrai"....ceci explique t il cela? Ceci explique surtout que je le regrette....
    Je veux bien jouer le rôle de l'ombre....

    RépondreSupprimer
  9. Pompompompommmmmmmmmmmmmmmmmmm.....Ici l'ombre.....
    Ouaip, les moins de 70 ans ne peuvent pas comprendre....

    RépondreSupprimer
  10. J'avais reconnu la glande mammaire ellicienne... Pas que je l'ai déjà vue, mais au jugé. Mon pauv' Tony... Vous pouviez encore imaginer qu'Ellie était un affreux cageot informe qui ne soulageait ses pulsions qu'à grand clics de souris, et que son blog constituait sa seule vie sexuelle puisqu'elle déclenche un concert de hurlements d'horreur dès qu'elle pose l'escarpin sur le trottoir... Mais là, c'est fini: Va falloir vous palucher en connaissance du fait qu'Ellie, c'est d'la bombe!!
    Courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de compatir....ben oui moi tire pas con....
      (alors là, je me vote un 2/20 pas plus....!!)
      PS : t'inquiète, en vérité je vous le dis, nous nous déjà vus "en vrai" pour pas dire en chair et en nonosse...alors, oui, j'adopte ton jugement plus que favorable sur l'anatomie Ellienne qui mérite un très large détour, si on ne veut pas que nos mains s'agitent à son contact!

      Supprimer
    2. AHAHAHA ! N'importe nawak la bande, là ! :D

      Supprimer
    3. Je n'y crois pas un instant! Vous auriez vu Ellie en chaire et en noces! Et sans sa robe blanche manifestement... Pour la traîner à l'autel ou à l'hôtel, au choix! (Tamtamtataaaam, tamtamtataaaam... Les non mariés ne peuvent pas comprendre)
      C'est du bluff ne visant d'autre objectif que de faire l'intéressant Antoine! Je suis d'ailleurs certaine qu'Ellie ne montre pas sa plastique Ellicienne ou ses glandes mammaires au premier gugusse croisé sur le Net! C'est comme on dit: n'importe nawak!

      Supprimer
    4. Non effectivement, ce n'est pas si courant... juste aux gugusses qui m'offrent la barre de 7+1 rochers Suchard au lait. Et toi ? ;)

      Supprimer
    5. Juste les gugusses qui me caressent dans le sens du poil!

      Supprimer
    6. Moi qui rêvait d'imaginer que tu étais glabre...enfin oui, juste de cet endroit là, pas tondue...quelle désolation et désespérante désillusion....!!!!

      Supprimer
    7. Réponds pas, Huyana, c'est un piège ! :D

      Supprimer
    8. Antoine serait un gay tapant?? On n'est décidément plus en sécurité nulle part, ma pauv'dame!

      Supprimer
    9. Je ne relèverais pas le côté totalement sexiste de ton propos concernant les gays qui seraient donc d'après toi source d'insé-cul-rité.
      Mais non, désolé point gay je ne suis...non pas que je n'aies pas eu l'occase, mais non...C'est un peu comme les huîtres, dont je peux ouvrir trois douzaines en cinq minutes, mais que je n'aime pas ingurgiter.... je préfère laisser ça aux gens qui aiment ( et d'ailleurs moi je préfère les moules...tssss....pas de commentaire déplacé....!)
      Cela étant posé, il peut m'arriver d'être gai (ahah ahah ahah...) mais très rarement en tapant...faut pas tout mélanger...mais qui sait..un jour être gai tout en pinçant?

      Supprimer
    10. pouf pouf...gai comme un pinçant au cas où le neurone belgien de la blonde ne se serait pas connecté...(aïe je sens que je vais dérouiller vegra là dessus....!!!)
      re pouf pouf ...je te suspecte blonde...(je n'arrange pas mes affaires....)

      Supprimer
    11. Pouf, pouf(fe?), Monsieur le gai pinçon qui ne tapote que pour rire, le piège utilisé pour me faire avouer ma coloration capillaire est un rien gros! Mais je suis bonne joueuse: tu me voulais glabre, et bien tu seras servi: ni blonde, ni brune, ni rousse, car je n'ai pas un poil sur le caillou (mais j'en ai sûrement à donf sur le bonbon... Faudra que je vérifie!!)

      Supprimer
    12. Fabuleux !
      la cuistrerie et l'imposture, chez le mâle, fascinent.
      Petits plaisirs que l'on déguste... par moments...
      Une vue de la vie.
      Quant on tombe sur un gugusse pareillement rare, on s'accapare ces moments.
      En répétant, éternellement : il y faudrait Audiard.

      Supprimer
    13. Ce qu'il y a de bien avec toi, c'est qu'on n'est jamais déçu! Je n'irais pas jusqu'à dire que tu me manquais mais presque....
      Comme disait ton maître à penser, le jour où on mettra les cons en orbite, t'as pas fini de tourner....!

      Supprimer
  11. Autrement dit, en filigrane dans le texte, Ceux qui désirent cravacher Ellie, prière de ne pas mettre de double rideaux. Ne me remercie pas Ellie, c'est de bon coeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un grand ami qui s'appelle , Mike, qui dessine super bien et qui est toujours prêt à me rendre service ! :p

      Supprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D