mercredi 21 septembre 2016

blog à part






Comme peut être beaucoup de gens, tu rêves de bosser chez toi peinarde à 8h30 ébouriffée et en pyge devant l'écran au lieu de goûter aux plaisirs d'hivers et d'été des transports en commun ? 


Sache qu'avant de poser ton callipyge devant le bureau avec ta tasse de café et une banane - tu n'aimes pas la banane ? C'est pratique la banane pas de miettes dans le clavier et tu tiens jusqu’à 13h30, sauf rdv apéro-skype, sans aller mettre la tête dans le frigo -... J 'en étais ou déjà ? Oui donc, avant de t'y mettre, tu as d’abord joué la fée du logis - le grillon du foyer, poubelles ramassage de tout ce qui traîne bisous pansements chaussettes signatures un p'tit coup sur la gazinière. Et tout a coup c'est le silence la maison s'est vidée en cavalcade affairée... Tu es juste un peu essoufflée presque abandonnée sur le rivage de ta journée qui commence...  T'aimerais bien que quelqu'un prenne le temps de te regarder, te fasse un grand sourire pour te remercier d'avoir ensoleillé sa journée... hein ?

Et bien AYé, j'ai trouvé la solution ! Vas ouvrir au facteur, au livreur, avec ta petite culotte ramassée et oubliée, dans ta poche, ça marche !!!




16 commentaires:

  1. Allons bon....fantasme ou réalité?
    Dring....Sos Darty je suis à votre porte....Bonjour, savez vous que vous avez une chtite culotte dans la poche et...un tampax sur l'oreille....
    Polom polom...histoire à suivre....

    RépondreSupprimer
  2. pouf pouf...pourquoi la nénette qui passe l'aspirateur elle est moustachue? Ch'ai oune portougueche? (oui je sais politiquement très incorrect....!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les personnages de playmo sont souriants, même celui qui passe l'aspirateur ! ;) Quelqu'un qui ne sourit pas en le passant, a juste dessiné, d'un coup de feutre, de part et d'autre de la bouche deux traits qui redescendent... Une grimace, pas une moustache.

      Supprimer
  3. Bonjour Miss Ellie,

    C'est original comme pochette pour une soirée entre collègues ou amis.
    Tiens, je ne savais pas que Playmobil avait sorti un personnage moustachu qui ressemble étrangement à... Freddy Mercury. Pas très clair, ce personnage...
    Peter Pan
    (Sans vous commander, dites, 'pouvez nous faire une petite séquence de Playmobil ? Vous êtes unique pour ça !! Merci d'avance ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OULA ! Une séquence playmobile ... J'en parle à mon chef !;)

      Supprimer
  4. "deux traits qui redescendes"
    Houla serait il pas temps qu'on reprenne quelques cours d'orthographe et d'accord?
    Accord...accord...mineur ou majeur?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... c'est pas ent à la place du s pour "redescendres" ? :o

      Supprimer
  5. "redescendres"...arrêtes...de fumer ..la moquette, voire autre chose...
    cela dit, des mecs ou des nénettes qui passent l'aspirateur, pourquoi devraient ils ou elles faire la tronche...j'ai quelques souvenirs de certaine femme de ménage occasionnelle faisant la même chose, certes en tenue légère, voire sans, et qui souriait....de toutes leurs lèvres...!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaaaaaaah oui, mais c'est du -pour de faux" ça, ça compte pas ! :D

      Supprimer
    2. La Conne Battante4 octobre 2016 à 22:07

      Houla serait il pas temps qu'on reprenne quelques cours d'orthographe et d'accord?

      Houla-lààà! Relisez-vous, cher Antoine, avant de faire le correcteur de ces Belles et Gentilles Dames.

      J'dis ça, j'dis rien, môa!
      Mais ça commence à foutre le bourdon aux encornures.

      Bises, chère Ellie!

      Supprimer
    3. Rhooooooooooooooo qu'elle était belle celle là ! :D

      "La Conne Battante " ça c'est du putain de nom de guerre ! ;)

      Bises, chère Conne Battante

      Supprimer
  6. Il ne reste plus qu'à attendre l'éventuel facteur ou livreur... Quelques conseils pour mettre toutes les chances de son côté: prévoir une culotte propre, avoir au préalable passé commande sur plusieurs sites de VPC (lingerie, bricolage, blanc, luminaires, ...), ne pas avoir mangé la banane tout de suite, elle peut aussi contribuer au sourire et aux remerciements lors de l'ouverture de la porte!
    Merci qui?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est ce que c'est que cette idée de m'enlever la banane de la bouche !

      Supprimer
  7. Hoooo, ben moi j'suis trop émotif.. Non, non, pas émotif con hein ! C'est juste que le petit texte me prend au tripes tellement c'est bien imagé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux parler des sensibles ? J'aime bien les sensibles :)
      Et ça serait bien que je me bouge le cul pour vous faire un autre post demain...

      Supprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D