mardi 16 août 2016

le genou d'Ellie Pasclaire



Comme après chaque absence de la planète Net, j'ouvre mon transportable. Enfin je pense juste que je vais l'ouvrir, qu'il va me sourire et que nous allons continuer notre fière équipée, heigh-ho, heigh-ho,  là ou nous en étions resté. Et bien non, pas du tout !

Ce n'est pas, réellement, qu'il boude, il lui faut juste du temps pour se réveiller, pour se mettre à jour, comme si ce profond sommeil l'avait plongé dans une rétrogradation intestinale.

Et bien mes fantasme et mes fantômes, c'est exactement pareil. Ils sont retournés se blottir dans la grotte de mes rêveries érotiques d'enfant. Mes rêves nocturnes (coucou Mike) sont bien là, au réveil, pour me le chantonner : L'attention La punition la fessée la tendresse l'amour l'attention La punition la fessée la tendresse l'amour l'attention... et zou et zou.

Va t-il falloir remonter toujours le même grand escalier de ma libido tarabiscotée ? Non, ce n'est pas exactement cela  (*). Je vais ressortir de la grotte, oui, mais en utilisant de nouvelles mises à jour...


(*) La tête de mon Barbu, plutôt nettement S/M et qui n'a aucunement besoin de jouer la belle aux bois dormants qui se réveille ankylosée de ces 100 jours pour remonter sur son cheval, quand il va lire ma ritournelle.

- Encore ? Elle a ENCORE besoin d'un rodage, à son âge ??? 





Parrain, je ne pense pas que ça l'étonne ni le dérange. Mon coté "cheval à bascules" doit plutôt le faire marrer.

Bon, dans tout cela c'est pas demain que je suis blasée !  

22 commentaires:

  1. Rassure-toi, jeune genou: il n’y a pas d’âge pour le rodage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Professeur, je transmets tout de suite votre message d'espoir ! :D

      Supprimer
  2. Bonsoir Miss Elie,

    Non, c'est pas croyable ! Ne me dites pas que vous jouer encore au cheval à bascule, à votre âge ??? Une grande fille comme vous !!! Enfin vous jouez à ce que vous voulez.
    Vous nous rejouez "le genou de Claire" avec Lucchini (1970)? Excellent.
    Vous lancez une nouvelle tendance en matière de chaussures pour la prochaine rentrée ???
    Vos genoux laissent préfigurer une silhouette svelte. Non ?
    Bonne soirée.
    Peter Pan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peter, y a pas d'âge pour basculer ! ;p
      C'est vrai, mes genoux préfigurent ? Je vais leur faire un ptit bisou alors.

      Supprimer
    2. Hooo! Les vilains genoux menteurs!!! Ellie est grosse, grosse, grosse! Au point que ce sont les genoux de parrain et du barbu qui en patissent en jouant l'Attention, la Punition, la Broyeuse de genoux, la Tendresse, l'Amour, l'Attention, la Punition, la Broyeuse de genoux, la Tendresse, l'Amour...
      Euh... C'est trop pour rire. Ellie, elle est top. Genoux meurtris ou pas!

      Supprimer
    3. Bonsoir Huyana,

      Mais voyons: c'est l'effet zoom de la photo qui crée cette impression de volume important. Les genoux sont parfaitement proportionnés.
      Mais oui, miss Ellie est certainement très au top, comme vous dites. J'ose le penser.
      D'ailleurs, d'une personne avec un physique plutôt rebondi, il serait plus judicieux de parler de formes généreuses. Galanterie oblige.
      De plus, la rentrée approchant, n'allez pas vous fâcher avec son Parrain.
      Ce serait les lignes à copier et le coin. Et encore je suis sympa.
      Peter Pan.

      Supprimer
  3. Le cheval à bascule peut procurer des sensations inattendues!
    J'aime beaucoup ces chaussures, mais à la place de la personne sur la photo je les poserais sur la surface plate à l'avant, on marche sur les orteils, c'est excellent pour la santé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rusé et pratique, Bertrand. Ça doit pas être mal pour faire du vélo, ces escarpins ! ;)

      Supprimer
  4. Ça ne me fait pas spécialement rire, ma Fillotte... Mais ça ne m'étonne pas, en effet. Cette grande fraîcheur d'esprit n'est pas l'un de vos moindres charmes.
    Quant à la bascule, si vous chaussez ces douteux escarpins, sûr que vous allez vous ramasser !... Enfin, n'abimez pas ce délicieux genou, ce serait plus que dommage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais faire attention a ne pas me couronner alors ... Cette petite conversation me rappelle de nombreuses photos de filles aux genoux écorchés, vues sur le net. Je n'ai pas encore bien saisi le concept mais j'y travaille...

      Supprimer
  5. Tiens, des godasses comme ça, j'en porte aussi, mais uniquement quand je suis bourré. Bon un genoux vu de dessus, ce n'est pas mal, mais vu de face c'est mieux, d'ailleurs, de face, ce n'est pas forcement le genoux qui attirera mon oeil, mais bon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hein ? Quoi ? Que dis tu, Mikes ? :D Tu portes les godasses ?

      Supprimer
  6. Ach meine Liebe!
    Je connaissais tes problèmes d'orthographe, mais pas encore de calcul mental.
    Lorsque nous nous vîmes la dernière fois, nous comptâmes : Juste 5 semaines pile-poil avant nos retours de vacances respectifs. Soit 35 jours. D'où donc viennent ces 100 jours?
    En pénitence, tu me cacheras donc ces merveilleux genoux, puisque tu seras dans cette position si ludique, à genoux pour recevoir...35? ou bien la différence :65? coups de martinets, ramenés peut être à 50 dans ma grande mansuétude. Bref, le rodage sera immédiat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais enfin, baron!!! Et la roderie?? Des menaces pareilles, c'est des trucs pour faire exploser les moteurs deux temps... On est comme cela, nous, les filles: il faut nous préliminer! Moi itou, en bonne ford T, je me souviens que mon pauvre pas barbu avait attendu 7 ou 8 mois que je décide d'accepter un petit tour de carrousel avec lui. Il en était tout épicé... Pis moi, je lui murmure: "ooh non.. Aujourd'hui tout doux, tout vanille...". Garce que je suis!
      Pour le parrain d'Ellie... Entre les "pas possible aujourd'hui", les " j'ai choisi d'abandonner le maso" ou les classiques "j'ai piscine"... Ben il a l'embarras du choix, et le choix de l'embarras... Alors, comme on lui fait toutes le coup, il a l'air vieux, le pauvre, mais il s'en accomode, parce que, je le redis: nous, les filles, on est comme cela.

      Supprimer
    2. @ Huyana - Aaaaaaaaah oui j'aime bien ce mot "preliminer" préliminaires au praliné.... pour un petit coté cucul la praline des plus charmant (pense tu que je doive aussi susurrer ce genre de garceries dans l'oreille du Barbu ? ;p)

      Quand à Parrain, si il avait une Porche et son permis, il passerait nous prendre au lieu d'attendre à s'en blanchir le poil que nous daignons monter dans son ascenseur plein de graffitis délicieusement tendancieux quand il n'y a pas un maroufle(*) pour en repeindre les parois...

      (*)en se moment je relis la série "les 7 vies de l'épervier"...

      Supprimer
    3. @ Au Baron - Mon cher Baron, n'avez vous point pensé, tout simplement, qu'en votre absence, à défaut des maux, les jours comptent triple ? Et qu'à ce train là, un lourd rideau de velours fini par recouvrir nos jeux les faisant paraître comme venant d'une autre planète que je pourrais, un jour redécouvrir ?

      Supprimer
    4. Si "vous les filles" n'étiez pas "comme ça", l'envie de vous le faire payer ne serait sans doute pas aussi aiguë... Et ce serait terriblement dommage.

      Supprimer
  7. Bonjour, Carl maria von Altenberg,

    Les 100 jours ? Mais c'est évident, voyons !
    Miss Ellie est une souveraine en son palais, Que dis-je ! C'est une Im-pé-ra-trice !!!
    Souvenez vous de vos années de Lycée : "Les 100 Jours de l'Empereur "!
    Tout s'explique. Elémentaire, non ?
    Peter Pan.

    RépondreSupprimer
  8. Je cherche vainement une rime qui aille avec bascule...Quelqu'un aurait il ou elle une idée?
    Et pour répondre à Peter Pan (dans le cul!), on aurait pu penser aussi aux 100 jours de Sodhome...bien sûr sans aucun rapport avec la phrase précédente....j'aime bien aussi...sodome et go more....!!!
    Niark.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au cul ne idée ! Très mimi le - So, Dom & go more !

      Supprimer
    2. Pustule, pellicule et pédicule... Que des termes médicaux en plus. Aucune excuse pour Tony! Il y a canule également, toujours pour rester dans le... médical.

      Supprimer
  9. Bonjour Miss Ellie,

    Une petite ode: heum ...

    Complètement ridicule
    Pour ne pas dire : nul !
    De dépenser un si grand pécule
    pour offrir à Tante Ursule
    ce cheval à bascule !

    Et toc !
    Petr Pan

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D