jeudi 25 août 2016

exigence estivale



Ne bronze pas comme un pingouin !


Trop taaaaard...!
Si tu veux, on fait une crapette en attendant la fonte des marques.




J'aime  jouer avec les gens qui ont des goûts affirmés, même si ce ne sont pas forcément les miens, c'est plus riche que ceux qui disent - "Ça m'est égal", qui souvent ne remarquent rien et ne sont jamais dans le détail,...Tu sais, le petit détail qui change tout.

Les marques de bronzage, par exemple, déplaisent à certains (souvent des "photographes", j'ai remarqué ) et en excitent prodigieusement d'autres. 

Les chaussettes aussi sont un vaste sujet chez l'homme, comme chez la femme, au niveau de leur libido. C'est très amusant.

Personnellement, je ne raffole pas des marques dues au soleil et qu'un homme garde ses chaussettes, alors là, je m'en fiche, comme de ma première paire !... Ça me fait penser que je n'ai jamais joué avec un homme ganté(*), un homme ganté de cuir que je vois se déganter soigneusement en me regardant... brrrrrrrr

(*) ce qui s'appelle - sauter du pied à la main

27 commentaires:

  1. Et un homme avec des chaussettes en cuir… qui te regarde en se dandinant sur un pied pendant qu’il ôte la chaussette de l’autre pied au péril de son équilibre ? Hein ?
    Quoi qu'il en soit, se déganter ou se déchaussetter, c’est une façon de prouver qu’on n’est pas manchot.
    Et si on n’est pas manchot, c’est qu’on n’est pas pingouin !
    D’ailleurs, je me demande bien pourquoi les pingouins choisissent d’aller bronzer sur la banquise... Brrrrr! Ils ont de ces idées, je te jure !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un homme qui se dandine devant moi en enlevant sa chaussette ça risque de me démanger de lui en coller une... Y a pas que les pingouins qui ont de ces idées ! Hein professeur Max ! :D

      Supprimer
    2. Enlever une chaussette debout tout en matant une jolie fille à loilpé n'est pas chose aisée. Enlever la deuxième devient périlleux, si on ne veut pas se foutre la tronche par terre...Mais si on y arrive, ça fait une belle paire de choses faites ( euh oui, suis pas très fier de celle là, mais bon...)

      Supprimer
  2. Histoire de gants...Je me souviens d'un jour (je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans etc...) où j'ai fait craquer une infirmière rien qu'à la manière d'enfiler....mes gants de chirurgien, en faisant claquer lentement le latex sur la paume de mes mains et de mes poignets tout en la fixant du regard....Un peu plus tard, je dégrafais lentement ma ceinture....pas mal non plus hein Ellie!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dégrafais ta ceinture pour lui mettre une rouste, ou pour l'honorer de ta présence ?... Tu me diras, l'un n'empêche vraiment pas l'autre !...
      J'utilise aussi des gants - un gant, plus généralement - si je manipule l'urtica urens...

      Supprimer
    2. @ Antoine - Bé je comprend qu'elle ai craquée... Elle a du avoir peur que tu l'étrangles avec ta ceinture pour finir !!! :p Mais j'avoue "pas mal non plus"... Je ne suis pas curieuse mais si tu réponds a Waldo je lirais aussi la réponse !

      @ Waldo - C'est un gant en cuir ou vos gants Mapa rose, Parrain, pour les orties ? ;D... Ça doit être chouette une culotte en gant Mapa rose contre l'Urtica truc muche... On vire latex là, encore jamais testé !

      Supprimer
    3. Puisque vous insistez tous les deux je réponds....
      Ca fait bien longtemps...une époque où je ne rêvais que de çà (enfin pas que de çà mais presque!) et où je n'osais pas encore, de peur de passer pour un immonde pervers...
      Depuis, ça va, j'assume le fait d'être un immonde pervers....!!!
      Certes, j'ai du en rater des occases de rouste, maus je suis sûr que si je suis ce que je suis aujourd'hui (et certaines ne s'en sont jamais plaintes...) c'est peut être grâce à çà...ce temps perdu et ces occasions ratées qui m'ont permis de mûrir.

      Supprimer
    4. @ Ellie : Je ne pousse pas la vulgarité jusqu'à utiliser des gants Mapa, roses ou jaunes, pour autre chose que les ch... La vaisselle. Ce sont des gants d'équitation, en tissu noir assez fin. Gainant bien la main.Très chic. Je vous les montrerai...

      Supprimer
    5. @ Waldo - Mais oui je veux ! Je n'arriverai peut être pas avec mon petit panier garni d'Orties, Parrain ! :D

      @ Antoine - de mûrir de mûrir... de mûrir tes envies ? De les affûter ? Ou d'être plus réfléchi plus tempéré ou du moins plus patient avec tes partenaires à partir du moment ou tu es passé du fantasme à la réalisation ?

      Supprimer
    6. @Ellie: Oh ouiiii! W va te montrer comment il garde son gant... Et ses chaussettes, son pantalon, son pull, son sale caractère, ses chaussures... Tout, tout, tout! Sa veste aussi, il la garde, également pendant la canicule, parce que les poches, c'est pratique!
      Et ne t'inquiète de rien: comme je suis bonne fille, j'irai cueillir la tendre ortie. Et comme je t'aime bien, je ne prendrai que des toutes petites plantes, toutes mignonnes. Et comme je suis curieuse, cette fois-ci, je regarderai comment vieil ami s'y prend. C'est dit? Deal??? Yeah!!

      Supprimer
    7. euh les filles, moi ça fait plus d'un an que je ne suis allé chez les belgiens....vous m'invitez? Je fais gratuitement le reportage photo, et je peux même faire la cuisine...une soupe d'orties pour agrémenter les restes s'il y en a...(des fois j'aime bien mettre la main à la pâte....oui...ok et pas qu'à la patte...).
      Cela dit, oncle W, il garde tout ce qu'il veut, mais l'essentiel c'est qu'il garde sa tête aussi...avec deux pécores comme vous, faut de l'aplomb!!!

      Supprimer
    8. En ce qui me concerne, les amis de mes amis ne sont pas obligatoirement mes ennemis... Donc, ok pour l'album photo, l'atelier cuisine et l'accomodation des petits restes... C'est vrai que j'aurais préféré un atelier vices et sévices a 4 mains pour deux paires de miches, mais bon... On fera plutot comme tu veux, Tony!

      Supprimer
    9. @ Huyana - Tu est sûre d'avoir encore besoin de regarder comment Waldo s'y prend... Il me semblait qu'un grand miroir en pied trônait qq part...Il ne t'a pas obligé à regarder dedans ? Tsssss quel manque de tact !

      Ma poulette, si tu m'apportes des orties, je t'apporte un vase de nuit !

      Supprimer
    10. Un vase de nuit?? Pour faire la soupe? Mais il me semble que W a des casseroles qui trainent partout chez lui. Ne te donne pas tant de peine! Sinon, il me semble avoir entendu que l'ortie est diurétique, non??

      Supprimer
    11. Diurétique ? Tout juste ! :D

      Supprimer
    12. Je m'étais laissé dire que vous étiez des pisseuses...Il y en a au moins une qui en est consciente....ceci explique peut être cela....?

      Supprimer
  3. Bonjour à vous,

    Dites-moi : ça bronze, les pingouins ? En smoking ?
    C'est peut-être de là que vient l'expression : griller comme des toasts ?
    Ben, oui: En regardant la photo: toast: pain : pain- gouins ! Une nouvelle spécialité en Boulangerie: désormais, pour vos goûters à la plage, demandez le "pain-gouin" !
    "Avec le "pain-gouin", plus de confiture qui dégouline dans les mains.
    Désormais, le "pain-gouin" embellit les petit-déjeuner du matin !".
    Arf ! Arf! Arf ! Je ris !!!
    Peter Pan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf Arf Arf ... C'est pas le rire du pingouin, ça ? ;D

      Supprimer
  4. attention à ceux qui adorent garder leurs chaussettes
    https://youtu.be/8_zUnm6x7xk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha ! C'est dangereux effectivement... presque autant que d'oublier sa culotte ! ;) https://www.youtube.com/watch?v=PfLPzwKfU3Q

      Supprimer
  5. Je vais tenter la capote en cuir, houaaa se décapoter devant une belle, c'est sûr que ça ne doit pas laisser indifférent... Autrement dit, c'est le pied... Enfin je crois... Ben si ça ne le fait pas, la belle pourra toujours me souffleter avec ses gants de soie, ou alors, j'irai dans le salon me prendre un verre à moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au dessus de la capote y a t il un petit tablier fesses tonnées ?

      Supprimer
  6. Tssss, je sens comme de l'ironie....

    RépondreSupprimer
  7. Contre toutes (mes) attentes, certains hommes trouvent les marques de bronzage de leur partenaire tres tres sexy .. alors gardons notre soutif sur la plage (tant que c'est encore autorise) et souvenons nous que chez la femme comme chez le poulet, le meilleur c'est le blanc ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha !

      Tout a fait exact ! Ne nous prenons pas la tête ... Quand je pense que les anciennes ont jeté le soutient gorge aux orties et que nous, SANS GANT, (on est pas des mauviettes) nous allons les récupérer !

      Supprimer
    2. Puis je me permettre un avis d'homme, un peu gourmet? Moi, dans la poulette je préfère la cuisse...
      Et nous voilà donc revenu au début du sujet...j'ai fantasmé depuis tout jeune sur une belle fille aux seins bronzés...après, on fait avec ce qu'on a....Quant aux gants...un gant de fer autour d'une main de velours?

      Supprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D