dimanche 5 juin 2016

Alchimie



Non, non, ce n'est pas moi sur cette photo ... c'est juste inimaginable.
Ou alors... 



Oyez, oyez, gente dame et gentil damoiseau ! 

Qu'importe qui tu es, ce que tu aimes, ou crois aimer, 

il est des voyages que tu feras

si tu rencontres l'aventurier,l’aventurière,
avec qui ça dégage de l'hydrogène(*) !




Complément pour Max et Antoine


(*) Sulfureux l'hydrogène... 
Quand je pense que j'avais 5/20 de moyenne en chimie.... beaucoup de talents méconnus, ma bonne dame..

20 commentaires:

  1. Sans être un adepte des pinces à tétons je préfère l’hydrogène sulfureux de cette photo à l’hydrogène sulfurée (odeur d’œufs pourris)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olala, moi non plus j'adhère pas aux pinces, huuuuuuuuuuuu ! :D
      Quand à l'hydrogène sulfuré ... l'odeur de mes années collèges ! C'était pas l'bon temps du tout du tout ! J'ai failli y mourir de vide.

      Supprimer
  2. Ellajenesaisquoi5 juin 2016 à 22:34

    Comment savoir dire un jour ... fontaine je boierai de ton o sulfureuse ...
    Très jolie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement... "Fontaine je boirai ton O sulfureuse" et cette eau sera un engrais et non un poison pour moi. Je tourne longtemps autour du pot à "O" avant d'en boire ! ;)

      Supprimer
  3. Puisque ce n'est pas toi, il s'agit donc d'un voyage imaginaire.
    Certains voyages forment la jeunesse, d'autres permettent de la garder...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme la fontaine de Jouvence !!!! Ce serait excellent :
      chaque matin, au p'tit'déj': eh hop, un bol de jouvence derrière la cravate !! C'eeeeest l'apéro-bic !!! S'il vous plait, garçon, la même chose !!! Rires.
      Peter Pan

      Supprimer
    2. J'avais lu "la fontaine de jouissance"... pouloum

      Supprimer
    3. Bonjour Ellie,

      Remarquez : "jouissance", "jouvence"... Une histoire de grosses joues , en somme ! Tiens, ce serait un jeu de mots sympa pour notre ami Mike !
      Grâce à "la potion de Jouvence de l'Abbé Soury" et pas "la Souris de l'Abbé Jouvence", on peut peut-être jouir à tout âge. Non ? Enfin, je dis ça, je dis rien...
      Peter Pan

      Supprimer
  4. Puisque ce n'est moi c'est donc ma sœur... Et alors, la vraie vieillesse, c'est quand plus rien ne nous fait voyager ? On va dire ça ! :)

    RépondreSupprimer
  5. eh oui...le seul voyage qu'on attend à ce moment, c'est le dernier....

    RépondreSupprimer
  6. Miroir, mon beau miroir, dis moi où j'ai bien pu mettre mes pinces à linge pour que je fasse sécher ma petite culotte...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Direct il y a une petite photo qui m'est revenue en mémoire...

      Supprimer
  7. Il est exact que le reflet montre indubitablement l'absence de culotte...Mais puisque le Professeur nous incite à une vision très approfondie de l'image, je me demande quel est cet appendice sus buccal (rhooo...que j'aime bien le rapprochement de ces deux mots...mais ne nous éloignons pas de notre propos...!)
    Puisqu'il ne s'agit pas (elle le dit elle même) de notre chère blogueuse, serait-ce la soeur de Monsieur de Bergerac? Ou bien serait-ce cette parure de lingerie qui se serait malencontreusement retrouvée dans sa bouche?
    En tout état de cause, que la culotte fut descendue (le long de ses jambes) ou qu'elle fut remontée jusqu'à ses lèvres, en effet, elle devait être bien humide et nécessiter l'usage de pinces à linge...Le vil pervers ayant ainsi affublé cette pauvre pénitente aurait pu joindre l'utile à son agréable...faire sécher la culotte devant ses seins...mais en effet, j'entends les remarques d'ici, cela aurait masqué une fort jolie poitrine....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Ou bien serait-ce cette parure de lingerie qui se serait malencontreusement retrouvée dans sa bouche?"

      je pense qu'éventuellement cette culotte a pu servir a bander les yeux plutôt... On bande avec ce qu'on a ! :p

      Supprimer
    2. Faut bien reconnaître que cette photo est tout juste bandante!

      Supprimer
  8. Je suis désolé du retard sur les posts de la belle Ellie, mais la vie réserve parfois de sombres moments. Bon, en fait je viens de prendre connaissance et... Ben rien me vient, ça va sans doute revenir... C'est obligé.

    RépondreSupprimer
  9. Mon Mikounet, je suis désolée... Moi qui pensais que tu étais parti faire un tour en moto. Oui, ça va te revenir mais prends tout ton temps :-*

    RépondreSupprimer
  10. oh tu es sure de toi là il me semble reconnaître des seins mignons...... Et si tu veux quand on arrivera a se retrouver j'essayerais volontiers ce jeu sur toi !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Les Ours, comme ça, on crois que ce sont de gros doudous, mais paaaaaaaas du tout ! Et en plus ils portent des lunettes a infra chemisier ! c'est un pur scandale ! :D

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Ellie,


    Mais c'est juste. Dans la Nature, il existe en réalité aussi deux espèces d'Ours : l'ours à lunettes et l'ours à collier. J'sais pas s'il carburent au miel. Faudrait leur demander... Des ours voyeurs ? Faudrait voir.
    Peter Pan

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D