mardi 17 mai 2016

lime ass



Et voila un ptit post qui ne m'aura coûté ni chair, ni sueur, ma ptite dame ! 
Merci à ... QU'IL OU ELLE SE DÉNONCE  !







Comme me l'a confirmé la fée de never, les coupables sont 
Petra Mrzyk & Jean-François Moriceau
alors comment fait on du dessin à quatre main ? ça...? :)





20 mai - Suite du post 


qui a fini par me coûter un citron... 
Et ça pique, oui !



14 commentaires:

  1. En voyant ce dessin fort ludique, deux célèbres proverbes chinetoques me reviennent in the caboche...
    "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"
    "La bicyclette de tes injures roule sur le vélodrome de mon indifférence"
    Et l'envie d'en inventer un autre...
    La bave de la limace (correctement secouée par la main de la blanche colombe) n'atteint pas le centre géométrique de ton sexe (ou alors, faut bien viser...) mais le vélodrome de ma concupiscence...
    Cela dit, les cornes auraient elles une quelconque signification?
    Allez un petit coup du lapin ...euh non .. de latin pour finir
    Alea jacta est...et réciproquement toutes choses z'égales par ailleurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien les petites tentacules rétractiles ... Je trouve ça très très zzzzzzzz... Et pourquoi on ne nous fabrique pas des limaces plutôt que des ptits canards ?

      Supprimer
  2. Nous en parlions il y a peu. J'adore les escargots de bourgogne, au beurre d'ail et au persil... La limace n'est guère qu'un escargot sans domicile, non ?... Pourtant, on ne la mange pas, semble-t-il.
    Mais bon, la trouver entre les cuisses d'un mec, ce n'est pas très flatteur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'escargot et la limace, c'est plein de muscles pourtant ! :D

      Parrain je vous ferai un post a l'escargot, promis !

      Supprimer
  3. Pour faire durcir un oeuf, ça je sais, c'est 10 minutes. Pour faire durcir une limace, j'avoue, à ma grande honte, ne pas avoir d'idée précise du temps nécessaire... Tu nous diras, Ellie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Professeur Maxouille la fripouille, chaque limace prend son temps à elle pour dégorger ! :p :)

      Supprimer
  4. Cela dit, je suis juste un peu surpris...mais Mikounet n'a pas encore pondu son commentaire...tant pis pour lui...
    Donc lime ass, pour les anglophones....une giclette de citron sur les miches...??? ça doit avoir son charme...Un bon pschitttt de citron vert sur des fesses déjà bien rougies...je ne sais pas trop ce que cela doit pouvoir procurer comme sensation (même si je m'en doute un peu...) mais sur le plan coloristique ça peut être joli....à essayer...tu nous racontes quand ça t'arrive?)
    (toujours prêt à faire profiter les autres de mes idées aussi sottes que grenutes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est du FRANGLAIS !!! Aloreuuuuuu !
      Du citron ... Zzzzzz ? Ça picote, c'est sûre ! :)

      Supprimer
    2. Eh bé...si à chaque fois que je te propose quelque chose tu le réalises aussi vite, je crois que je ne vais pas arrêter...ta nouvelle photo....un quartier de lune?

      Supprimer
    3. Un quartier de lune et un huitième de citron sur de micros bobos fouet sur la peau et pchiiiiiiiiiiit !

      Supprimer
  5. Tsss, on ne peut pas ronfler tranquille et dormir sur ses lauriers... Enfin ceux du jardin d'Ellie, parce que le mien, je l'ai un peu ratiboisé. Bref, je ne vais pas erscargoter, on me sonne pour un commentaire, ce n'est pas que j'ai envie, mais bon, si y'a que ça pour faire plaisir à Antoine. De quoi s’agit-il pour que ça s’agite ainsi d'un escargot sans gite, ce qui pour un adepte de la voile est un comble pas mes lagunes. Tiens, mine de rien, avec les cornes ça doit être marrant, ça doit chatouiller un peu... Un gode à cornes pour madame !

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D