dimanche 3 avril 2016

Pénis Air








かなまら祭り


la Kanamara Matsuri, parfaitement! 
la fête du pénis de fer !




Tous les premiers weekends d'avril, hop là, on taille et on promène de l’érection géante sur de grands chars ! C'est la fête de la fertilité avec spots infos "plaisir-protection". On moule des masque qu'on porte sur le nez, des  bougies qu'on allume, de grands sucres d'orges qu'on suce, en forme de zizi, très en forme... 


Normalement, les sucres d'orge, je craque, je finis toujours par les croquer. Mais je n'ai jamais croqué un pénis de ma vie ... La fellation est une caresse extrêmement signifiante pour moi. Si j'en ai envie, c'est fort, je peux même demander l'autorisation (on est pas des sauvages) et c'est moi qui joue  en y mettant toute ma sensualité... etc...  et ma reconnaissance (on va utiliser ce mot là) en ce que tu m'apportes, me révèles et me donnes.

Si je n'en ai plus envie, ça sent sérieusement la fin de l'histoire. Et si tu me prends par les cheveux ou que tu m'appuies sur la tête alors que je ne t'ai rien demandé... Le fais pas, parce que j'essayerais bien le coup du sucre d'orge, une fois dans ma vie, si jamais j'ai l'occase ... (oui je sais- soumise niveau pacotille)











22 commentaires:

  1. Les Japonais ont donc eux aussi leur poisson d’avril ? Eh bien , moi qui croyais que les poissons japonais avaient tous la forme d’un bâton de surimi, je tombe de haut ! Mais une question reste posée : quel est le goût d’un sucre d’orge japonais?
    Peut-être trouverons-nous la réponse dans les paroles d’une vieille chanson… ça donnait à peu près ça :
    Lorsque le sucre d’orge
    Au goût de wasabi
    Coule dans la gorge
    D’Ellie
    Elle est au tatami…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Ellie et vous tous...

      Les poissons-chats sont l'emblème du pays ? Les légendes japonaises anciennes expliquent le phénomène des séismes sur leur archipel comme la manifestation de la colère d'un Silure géant ayant la forme du pays nippon et qui, émergeant de son sommeil, se secoue en faisant trembler les îles du Soleil Levant.
      Malins, ces Nippons ? Non ?

      Supprimer
    2. @Prof Maxouille - AHAHAHA ! "Au gout de wasabi" un truc a devenir toute rouge avec de grosses larmes...

      @Peter - J'ai jamais croqué un poisson-chat... ça doit pas être mauvais un poisson-chat :p

      Supprimer
    3. Comment faire rougir Ellie ? Je crois que j'ai trouvé! ;)

      Supprimer
    4. Les Japonais sont des gens paradoxaux. Un mouvement de liesse populaire pour glorifier très explicitement la quéquette s'accompagne d'une hypocrite censure, qui floute ou marque d'un vilain trait noir l'entrecuisse des filles dans des clips ou des photos, et la tige qui, dans la rue, est glorifiée !...
      Cela dit, le wasabit -pardon- le wasabi est la seule chose que j'aime dans la cuisine japonaise. Depuis que la moutarde Amora ne pique plus les yeux comme dans mon enfance, le wasabi est seul à rivaliser...

      Supprimer
    5. Parrain aime tout ce qui bite aussi ! :D

      Supprimer
  2. Nom d'une pipe! Voilà un post qui n'a pas froid aux yeux.
    Je ne connaissais pas cette tradition nippone (encore eut il fallu -phallus?- que je le susse...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une sorte de grosse kermesse du zizi, inter générationnelle ! Youpi !

      Supprimer
    2. Bonjour Ellie et vous tous...

      Une fête traditionnelle ? Nipponne, ni mauvaise !!!
      Ah,ah, ah, je ris !!!!

      Supprimer
  3. waaaaaaaaouuuuhhhh...magnifique le clip en rajoutis...pour une fois je ne suis pas fan de la musique mais....
    On n' en sortira pas une histoire de bite avec un cul, y a rien de plus beau et naturel!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime les dessins de Mrzyk & Moriceau c'est leur première vidéo que je trouve alors ... :)

      Supprimer
    2. pareil waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouh!
      je regarde en boucle depuis hier.
      et j'aime tellier . plus encore aujourd'hui

      Supprimer
  4. J'adore le dessin des champignons dans les bois. Tiens, une fois six pieds sous terre, je me ferai bien réincarné en champignon moi. Ben oui, après avoir pris tant de gnons par des adeptes de la main sur mes fesses, je peux quand même déboucher le Champi... Bon celle là elle est bien naze, ça va faire plaisir à Ellie. Heu en cas où je suis réincarné en champignon, ne pas me faire cuire, juste sucer hein. ha oui je préviens, on ne sait jamais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D ! Oui merci, ça me fait très plaisir le coup du Champinemy

      Supprimer
  5. Hum, c'est très dangereux tout de même...j'imagine que tu serais du genre à te réincarner en amanite "phalloïde"....mortelle à sucer....une vengeance d'outre tombe ( ou sous bois?) pour celles z' et ceux qui t'ont lâchement tanné le cul pendant ta vie (je n'ai pas écrit vit)

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Ellie et vous tous...


    Un loup à l'arrière-plan observe la scène(Chaperon rouge version X ?)
    Plusieurs variétés de champignons de gauche à droite: une Vesse-de-Loup (?)
    des Amanites tue-mouche, des Amanites phalloïdes, et la plus élevée ressemble à une Coulemelle (ou : lépiote élevée). Une belle récolte pour une omelette plutôt... très indigeste! La Chaperone en oublie le féroce canidé qui avance... à pas de loup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tadaaaaaaaaaaa ! La suite au prochain numéro ;)

      Supprimer
  7. Je note pour l'an prochain : faire un moule de mon sexe (en érection, cela va sans dire)pour en faire un masque et le porter sur mon nez.
    Note bis pour l'an prochain : économiser pour me payer un avocat
    Note ter : ou plutôt économiser beaucoup pour partir au Japon

    RépondreSupprimer
  8. On va lancer une souscription pour votre note ter ! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Allo ! Bonjour madame, je souhaite réserver une place en première classe sur Pénisair.

    RépondreSupprimer
  10. Bien Monsieur, souhaitez vous une place à coté d'ici et ailleurs ?

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D