mercredi 16 mars 2016

c' queuté


... belle, ton ventre tes seins tes cuisses...
C'que t'es belle, quand tu jouis !

[ Argh * ]



What ? 


Rien...



* J'ai attendu dix mille six ans pour entendre un truc comme ça alors hein, si ça t'es pas encore arrivé, c'est que t'es encore trop p'tite !... Et le premier qui dit - Et tu l'as cru, patacru ? J'l'attends derrière l'église...



Dédicace au Baron

21 commentaires:

  1. Difficile de commenter un truc pareil...!! en effet, "Rien..." ça me parait juste!
    Ou alors peut être :"Tu as beaucoup de chance!"

    RépondreSupprimer
  2. ben heuuu ... Ah oui - Vachement rouge le clito du magnolia ! ;p

    RépondreSupprimer
  3. Un rendez-vous derrière l'église, pourquoi pas! Vous avez choisi le lieu, à moi le choix des larmes! Et tu l'as cru? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha !

      Bonne question quand même... Je n'ai jamais baigné dans des bains de compliments ce qui fait qu'a froid je regarde toujours derrière moi pour être bien sur que "c'est à moi qu'tu parles ?". Mais à chaud ... A chaud l'effet est WAAAAAAA ! :D

      Supprimer
  4. Ach, mein Liebe

    Du bist außergewöhnlich schön , dein Bauch , deinen Brüsten , deinen Schenkel

    Dass du schön bist, wenn Du kommst...

    Mon amour, je ne te le dirais jamais assez !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben non ! C'est ça les filles ... :D :-*

      Supprimer
  5. C'est que j'ai toujours eu un peu peur des curés, alors je vais m'abstenir.
    :)

    RépondreSupprimer
  6. Belle comme sur une peinture de Josas... Sur une toile de jouis !

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que c'est magnifique une femme qui jouit...
    ps: Très jolie cette collection de testicules !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huuuuuuuu .... La testicule fendue ... non je ne pratique pas ... Mais c'est une idée ! :p

      Supprimer
    2. tss...allons jeune fille....UNE couille...UN testicule....!!! Tu as encore des choses à apprendre sur le sujet semble t il...!!!
      Cela dit, c'est vrai que c'est très ressemblant à certaines coupes anatomiques...je trouvais cette image très belle...finalement elle fait froid dans le dos...et pas que dans le dos d'ailleurs!

      Supprimer
    3. (Un couillon une tarentule) Cette magnifique photo, m’échauffe plutôt .... o:)

      Supprimer
    4. Je trouve finalement cette image assez répugnante... Manquerait plus que ça se mange, tiens !...
      A part ça, évidemment que la femme en plein orgasme est la plus belle femme du monde !... Je croyais que c'était évident pour n'importe qui, sinon j'en aurais parlé plus tôt !...

      Supprimer
    5. Putain, Méchant regardez ce que vous avez fait !!! Ça va chier ! RDV derrière l'église !

      Supprimer
  8. Quoique...il m'est arrivé de bouffer des couilles de taureau grillées au barbecue, faut dire c'est pas dégueu....sur le coup de 10 heures du mat' avec un p'tit coup de blanc sec...Bon, OK, c'est une nourriture de mec, pas de de femmelette...et faut juste se dire que c'est pas les siennes...

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D