vendredi 4 mars 2016

le planté de baton



Et oui, je suis reviendue, même pas tombée. J'ai rôdé autour de l'ordi en me disant - J'appuie sur le bouton tout de suite, maintenant, demain ?  Avant dans ton bureau avec ton ptit papier ton ptit crayon, à part si tu cachais un chouette bouquin sous la planche ou si tu avais quelques dispositions à la rêverie sans les mains, tu ne te dispersais pas comme ça...



photo - Bill Tong (*)


t'étais concentré sur le planté du bâton !


(*) ref trouvée par la magicienne penchée sur never

12 commentaires:

  1. Bonjour Ellie,

    Voilà un titre qui rime bien avec le séjour au ski. Et ça rappelle : "les Bronzés font du ski". Manque plus que le p'tit verre de vin chaud en terrasse. Excellent !
    Peter Pan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfaitement Monsieur Jean Claude Dusse ! ;) J'adore quand il rêve qu'il plante son bâton dans le dos du moniteur ... Je planterais bien le manche du martinet dans le ... hein ? mais qu'est ce que je raconte moi ?

      Supprimer
  2. Eh oui, ne pas se disperser, rester concentré, tout schuss, en position de recherche de la vitesse optimum, les fesses bien arrière, afin d'enfiler dignement la dernière porte....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'enfiler dignement les dernières perles, aussi ;)

      Supprimer
  3. Le retour de la dragonne des neiges ! A peine déchaussée, la voilà qui poste sur son blog sans même prendre le temps d’ôter ses moufles. Et elle ne fait pas dans la poudreuse, permettez-moi de vous le dire ! On est d’entrée sur la piste noire... et il y a de la bosse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulala, j'ai les cuisses qui rosissent ! :D

      Supprimer
  4. Ça glisse au pays des merveilles, comme disait l'autre !...
    Le ski, ça n'a jamais été mon truc. La neige non plus, sauf en dessin (économie de peinture, au prix où c'est). Et puis, je me suis cassé pas mal d'os sans avoir besoin de deux lattes pour ça. Ravi de vous revoir en bon état, ma fillotte !...
    Amusante, cette image...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas réussi a retrouver le nom de l'auteur, mon Parrain ! J'ai bien pensé à vous la haut dans le brouillard ou on n'y voyait pas un cul, je vous assure ! :p

      Supprimer
  5. Tout ça pour dire, à bâton rompu, que la photo est superbe. Mais non, pas Bâton Rouge, pff les entrecuisses sont clean, pas le bâton de règles lisses. Ben oui car pour le bâton de sucette, je n'aime pas quand ça coule de trop. Bref question fessée, il ne faut pas utiliser le bâton de pèle reins car c'est le bâton de marée chiale... C'est plus bas que ça fait du bien, non mais sans blague !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bâton de pluie, bâton de neige ! :)

      Supprimer
  6. le retour de la miss entière combien as tu fais de "bassines" tes fesses ont tenues le coups ?? je suppose que tu n'as pas abusé de génépi !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génépi et alcool de pines de pin ! Parfaitement ! :D

      Supprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D