mardi 8 mars 2016

journée de la flemme



J'avais déjà oublié heureusement que Marionnaud m'a envoyé un mail ce matin pour la big occasion (t'as droit à un bracelet et 20% touuute la journée, la classe !). Qu'on ai qu'une seule journée dans l'année... Je ne m'y ferai pas.



  




17 commentaires:

  1. ben commence par ne plus faire de faute d'orthographe et on en recausera...!!!
    Sans rancune...tu es la plus belle, la plus futée, la plus rigolote et la plus sexy...ça te va???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... Y a pas un s à "faute" ? :D :-* Oui ça me va ! (les fôtes c'est juste pour agacer le "Proviseur" ... pouloum )

      Supprimer
  2. Bonsoir Ellie !!

    Au nom de tous les mâles qui viennent déposer leurs hommages à tes pieds, je te souhaite une agréable Journée de la Femme. Et j'espère qu'elle t'a été très douce et pleine de surprises...
    (Je viens de poster un compliment similaire chez notre éminent confrère Waldo, il y a peu. On va certainement dire que je flatte mais y'a pas de mal à se faire du bien. Non ?))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez souhaité une bonne fête de la femme à Waldo ? :D Géant ! Une bonne journée de la flemme ça... ;)

      Supprimer
    2. Bonsoir Elie,

      Mais pas du tout !! Vous allez rire : je me suis mal exprimé: en réalité, j'ai posté chez notre ami Waldo un comment' de compliment qui s'adressait aux femmes en visite , habituées ou ponctuelles, à l'occasion de la "Journée de la Femme". Dieu m'en garde de faire une telle confusion. Ou bien alors comme ce pauvre Jean-Claude , le vin chaud m'aurait fait délirer !!!

      Supprimer
    3. Il n'y a aucune erreur, Peter, vous avez bien fait ! C'est comme Georges Sand, le nom ne crée pas la chanson, et Waldo, c'est moi ! Bonne journée de la flemme à vous aussi.

      Supprimer
    4. Allez on avait tous droit à cette journée de la Flemme, pas de sexisme ! :D :-*

      Supprimer
  3. J'avais mal lu : j'avais cru voir "journée de la femme" ! :D
    Mais non ! C'est la flemme en fait ...
    Alors, si c'est la journée de la flemme, je vais me contenter de ce commentaire de flemmard!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne réponse à ce post de flemmarde, merciiii, Prof !!! :D

      Supprimer
    2. je célèbre Femme assez fréquemment, et une date prévue pour ça m'intéresse autant que la St-Valentin, la fête des mères, pères, grand pères, Noël Pâques et jour de l'An. Mais je vous fait un gros poutou à vous toute seule.

      Supprimer
    3. Smiley rose de plaisir, mon Parrain. Le 9 commence super bien ! :D

      Supprimer
    4. Bonsoir Professeur Max,

      Après tout, célébrer une "Journée de la Flemme pour les Femmes", pourquoi pas ?
      Nous leur devons bien ça depuis le temps qu'elles nous supportent (rires) et qu'elles régentent quotidiennement leur petit monde tambour battant !
      Une fois dans l'année et après la St-Valentin qui les met à l'honneur également, on peut bien leur accorder ce privilège. Qu'en pensez-vous ?

      Supprimer
    5. Je suis assez d'accord, cher Peter, avec un soupçon de réserve: une fois par an me semble un peu excessif... On pourrait peut-être se contenter des années bissextiles pour compenser le surcroît d'activité du 29 février :D

      Supprimer
  4. J'adore le coup de la cape et de la cheutta poilue à l'air !

    Des bisous en promo de Sephora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la petite nenette qui soulève sa robe je l'ai mise et pourtant je ne me suis jamais enfuie en courant quand un mec me montrait ses poils !

      Supprimer
  5. Moi c est la redoute ! Purée les boules !

    Fleeeeeemme je vous aiiiime mes chouchous

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D