mardi 29 mars 2016

C'est l'printemps...




La fonte des glaces !




Je suis très occupée ...et toi aussi surement !


11 commentaires:

  1. En cas d'urgence, brisez la glace!

    RépondreSupprimer
  2. En voilà une bonne idée. J'imagine : Une belle (je ne donne pas de nom, je n'en n'ai pas) qui me sert un apéro géant avec ce gros glaçon flottant au milieu d'un verre démesuré. Bien entendu qu'il va fondre et que petit à petit, une par une, les ceintures vont être libérées. Donc à chaque fois, je flagelle la croupe de la belle et je fais par la même occasion, descendre le niveau de l'alcool en m'arrosant copieusement le gosier. reste, qu'il serait très étonnant, qu'à la deuxième ceinture libre, je sois encore en état de rougir le fesses de la belle. Tssss, la veinarde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La belle n'a qu'a l'aider à siffler le PIG'S NOSE !... je fais ça très bien ! :D

      Supprimer
  3. On ne le souligne pas assez: le réchauffement climatique peut avoir des conséquences inattendues! Les zones fessières pourraient ainsi voir leur température grimper de plusieurs degrés...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des fesses de cuisson dans toutes les maisons avec thermostat intégré ... Concept estampillé énergie renouvelable comme il se doigt de la main

      Supprimer
  4. Bonsoir Ellie, et vous tous...

    "La barre à tribord toute !!! Iceberg droit devant à 5 miles !!!! Abordons la ceinture des glaces polaires !". Prévoir l'antigel ( cf. "Hibernatus" ).
    Peter Pan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le capitaine aime bien la glace dans son antigel, effectivement ! Bravo Peter ! :D

      Supprimer
  5. où est mon sèche cheveux???!!! purée de pommes de terre !!!!

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D