dimanche 7 février 2016

petits jeux entre amis







Y a des jeux comme ça... de contraintes, 
d'émotions et d'humiliations liquides 





15/02/2016 - Petites trouvailles de CUI (comme une image ), de l'oeuvre de RICHARD JACKSON






... qui lit never je'nvoit qu'ça !


ça ne te rappelle pas ce drôle de petit jouet ?
ouuuuh Lundi 10h vas bosser !!!


30 commentaires:

  1. ah ah ah :))

    ( j'en ris à me pisser dessus!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dite, Dita (arf...) c'est pas très propre tout ça ... Mais c'est de la faute d'Ellie, c'est clair.

      Supprimer
    2. Non non non c'est pas de ma faute, le site ne fournis pas les couches, c'est marqué en p'tit tout en bas ! :p

      Supprimer
  2. J'adore, merci Ellie pour cette barre de rire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Dita et Equilibre :) je suis contente que ça vous ai fait passer un bon moment... C'était pas facile de les faire tenir en tas tous ces vilains pirates ! ;D

      Supprimer
  3. Je suis consterné ! Alors que je suis plongé dans ma prochaine publication, je me dis "tiens je vais faire un tour chez Ellie, ça me fera une petite récréation." Moi ça me plait les mobils, même si ça fait un bon bout de temps que les stations qui distribuaient des bateaux de pirates gonflable bleu, blanc, rouge, ont fermées. Donc voilà la pauvrette attachée au mat de migraine pour délecter l'équipage et son capitaine d'un spectacle mouillé. D'accord, les petites histoires de play-mobil me font toujours marrer, mais quand même, ,le capitaine pourrait choisir un autre siège, j'ai soif moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande si le capitaine ne lui a pas fait boire le contenu du tonneau, mon Mikounet ! La prochaine fois, prend la place de la ptite blonde ;)

      Supprimer
  4. Aaah belle ambiance flibustière à l'île de la Tortue, entre deux abordages !... L'équipage désœuvré s'ennuie, c'est bien normal, et se livre à des distractions affligeantes. Heureusement que le capitaine est là pour relever le niveau, et offrir à son équipage un divertissement de choix !...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Affligeante, affligeante... Vous n’avez jamais joué au tas, Parrain ? C'est super drôle ! Vous venez essayer ? :D

      Supprimer
    2. Je peux vous assurer que la prochaine fois que je viens vous voir, ça sera pas pour jouer au tas !...

      Supprimer
    3. Alors... On va jouer au strip paddle ?

      Supprimer
    4. Encore un jeu à vous ?... Celui-là, je veux bien essayer... Ça pourrait ressembler à des jeux à moi !...

      Supprimer
  5. Ah mais je te dis oui moi qu’elle a ce qu’elle mérite cette bougresse à force de courir sur le haricot du capitaine alors qu’ils ont mis pied à terre.
    Nonméhoooo, le capitaine trime à la recherche du trésor de barbe noire et pendant ce temps y-a l’autre petite désoeuvrée qui empile l’équipage façon mikado.

    Pas de répipi pour la bougresse et pipi voilà ! Et tant pipi si elle se tape la honte devant l’équipage quand elle sentira cette onde tiède qui lui lèche l’intérieur de la jambe.
    Et j’espère que le capitaine lui aura fait avaler une bouteille de contrex avant, tiens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contrex ! Beurk ! Tout de suite les pires tortures !!! C'est vraiment du détail à la Méchant ça ! :D

      Supprimer
    2. Mr Méchant , Ellie? pourquoi dans le commentaire de Mr, j'ai un lien sur la food marketing?
      o_O !!!!

      Supprimer
    3. Mmmh surement parce qu'il torture à la Contrex ! :D ché pôt.... ;) J'ai pas ce genre de lien, juste du chanvre !

      Supprimer
    4. Ahem...Me Ellie... Je ne sais comment vous dire mais je crois que votre blog est envoûté.
      Je vois des trucs que seul moi voit... 0-0
      ( c est pas toujours facile d'être une de vos lectrices. Sans doute mon taux d'urée qui me monte au cerveau )

      Supprimer
    5. Rhaaa encore ?... je vais téléphoner à Mamadou N'guéyé, l'authentique mage vaudou,
      sorcier mondialement connu dans le quartier qui répare les pc par télépathie. Il doit pouvoir désenvoûter never. Je lui demanderai de voir ce qu'il peut faire pour votre taux d'urée par la même occasion ;) :D

      Supprimer
  6. J'ai aussi bien ri avec le jeu de mots pourri "mieux vaut un tas de cons qu'un con tinent"? C'est super bien fait (pour elle) ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D Bien bien pourrit oui ! Et y avait aussi un con tinant, puisque tiner veut dire "faire du bruit" ... ;)

      Supprimer
  7. Je dirais même plus, pour certaines situations, il vaut mieux un tas de cons qu'un con pétant....quoique des fois ça peut arriver....!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent ! ... Je note ça tout de suite ;)

      Supprimer
    2. D'ailleurs, quand on était jeunes ( oui, c'est loin....) vous les gonzesses, on vous appelait des pisseuses...c'est pas anodin....

      Supprimer
    3. Si seulement elles avaient pissé du whisky... Mais même pas ! D'accord, c'est du jaune ma dira t-on, mais ce n'est pas de l'anisette. Pfff aucun effort. Tiens elles méritent des corrections sans compassion.

      Supprimer
    4. Qui faisait pipi au lit là ?

      Bon et puis Mike, hein ! Qu'est ce que c'est que ces bêtises après podu un post aussi grandiose que celui ci - http://placardemike.blogspot.fr/2016/02/devoir-de-reserve.html?showComment=1455093163677#c3689024479701123484 - sur ton site ! hmmm ? Vous viendrez me voir dans mon bureau !

      Bon sang ma lectrice attentive qui me file tout pleins d'astuces va penser que je suis une indécrottable a pas apprendre les formules magiques pour faire des liens sur mes coms :s... je vais faire pipi et je retrouve la formule dans le ventre de la bête...

      Supprimer
    5. Faudrait savoir, c'est indécrottable ou pipi ? Je dis ça parce que ce n'est plus le même registre. Pauvre capitaine, il n'en n'a pas fini avec la donzelle. Antoine de saint Exupipi, priez pour lui. Quant à Antoine Loiret, ce n'est pas un fleuve bien que ce post parle de débit, mais pas débit de l'eau.

      Supprimer
    6. Débit de l'eau, débit de "laid"? Mais si voyons, toi et moi sommes très beaux...de l'air (manquait plus que lui...!)...ah oui, manque..au feu, vlà les pompiers...moi j'adore les pompiers....(tout en étant résolument à tropisme négatif quant aux relations homosexuelles, mais ça n'engage que moi...et puis y a pompier et pompier)

      Supprimer
    7. Allo allo, ici la lune !... Essai (1) pour le lien dans le commentaire bip bip bip... ICI !

      Essai transformé, clap clap clap ! Un jour faudrait que blogger mette cette formule magique sous un bouton :) siouplait !

      Supprimer
    8. Hum...tu as le don de trouver des formules magiques....qu'est ce qui peut bien se cacher sous un bouton et qui donne le lien vers des mots magiques?
      D'ici des fois, on voit la lune....

      Supprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D