mercredi 3 février 2016

Petites attentions


Regarde cette belle carte d'anniv que 
j'ai reçue dans ma boite aux mails ! 


Tout ce que j'adore : Du beau matos bien rangé sur du mobilier de récup. Un 
champ opératoire vaste et des cordes à la tête du lit pour attacher l'impatiente. 




J'aime les installations j'aime les ambiances j'aime qu'on m'attache sur un lit et qu'on me fasse des tas de trucs terribles ( mais juste avec celui que je veux steuplé ) j'aime les glaces Berthillon et que les éboueurs du quartier me sourient quand je déboule sur mon vélo... 






     Dessin (pas encore signé) - Professeur Max    ;)



 

31 commentaires:

  1. Oh la vache....ça c'est du matos et de l'organisation....j'aimerais bien voir le champ de bataille à la fin du spectacle...!!!
    Quand je pense que comme (presque) tout le monde, mon matos est en vrac planqué dans un placard et rangé dans des sacs plastiques carrefour, picard, voire à la limite Demonia...D'ailleurs quelle galère...qu'allons nous devenir, nous les pauvres dominateurs, quand, très bientôt les sacs plastiques seront interdits
    ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas obligatoire non plus de sortir toute la batterie de cuisine mais bien installer les instruments pour l'opération prévu sur une table par exemple... Surtout quelques temps avant la bascule, aaaah je l'avoue, ça fait son petit effet sur le corsex :)

      Supprimer
    2. faut faire coudre des pochons en soie ou cotonnade... en feutrine...
      le plastic c'est pas top pour certains trucs fragiles !

      Supprimer
    3. et puis c'est pas écologique. Si on a de beaux objets c'est dommage pour le climat ... ;) Il m'est arrivé d'offrir de jolis sacs... On peut mettre les mains dans les jolis sacs aussi c'est intéressant... Bon je vais à la salle là, je sens que je suis déjà bien chaude pour un samedi matin... (ça m'apprendra à pratiquer le rdv croissant-café-fessée)

      Supprimer
  2. Alors là ! On sens le méticuleux, voir le maniaque... Rien n'est laissé au hasard, pas de place à l'improvisation. J'imagine que le moment précis et le volume sonore des gémissements doivent être programmés. Je pense au sketch de Desproges dont voici un extrait :
    "Je ne suis pas à proprement parler ce qu'on appelle un maniaque. Simplement j'aime que tout brille et que tout soit bien rangé. Quand je rentre à la maison, la première chose que je fais, c'est de me servir du thé. Je me verse moi-même le thé, bien au milieu du bol. Le sucre doit être vertical. Sinon, c'est le bordel. Ensuite je range le bureau, le chien, les gosses et j'astique le zèbre. J'ai toujours eu des zèbres. J'aime beaucoup les zèbres, les rayures sont bien parallèles. J'aime que les choses soient parallèles. Je n'apprécie rien tant que cet instant, trop éphémère, hélas, où ma montre à quartz indique 11 h 11.
    Parfois j'ai un orgasme jusqu'à 11 h 12. "
    D'où ma question : mais où est passé le zèbre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette tirade de Desproges...Comme celle là d'ailleurs..."Le jour où j'ai su que j'avais un cancer, je suis allé au restaurant et j'ai bouffé un tourteau...ça faisait un partout...!"
      Cela dit pour répondre à ta question sur la zébritude, vu le matos exposé, je suppose que c'est sur les fesses de la fille qu'on la voit en fin de partie!

      Supprimer
    2. Messieurs, je vous sens au taquet sur Desproges !

      "L’amour… il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire "

      C'est pas tout à fait faux..., question de temps !

      Supprimer
    3. Il a dit aussi : "L'intelligence est l'outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur".
      C'est pas drôle, je sais !...

      Supprimer
    4. Ahahaha ! C'est tout vous Parrain ! :-*

      Supprimer
  3. Ce doit être pour la révision !
    ils ont vraiment du beau matos chez Norauto...
    (Grosse révision par contre. Uhuhuuuu si c'est elle qui paye l'addition, ça va être salé !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce fut ... poivre et sel ! Révision ET apprentissage, elle a le BDC en fin d'année ...

      Supprimer
  4. A propos d'anniversaire, tu as un peu de lecture ici :
    http://fesseemag.forumprod.com/bon-anniversaire-ellie-t895.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. WAAAAA WAAAAAAAAA ! Faut qu'j'aille ! :D merci prof !

      Supprimer
    2. :) Merci pour ton super chouette dessin ! Je me le garde dans ma boite à trésors. :-*
      Tu m'autorises à le coller en ptit ici ?

      Supprimer
  5. Oh mais joyeux anniversaire !

    ça fait fantasmer tout ce matos. Mais ça pose question tout de même : qui a vraiment utilisé ce qui est exposé sur cette photo ?

    Le gros plug anal par exemple ? ou le chapelet de boules blanches ? Ou le machin métallique qui ressemble à un tire bouchon... et qui sert à quoi ? En fait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qui a vraiment utilisé tout ça ? :D Les boules blanches sont des boules de gueisha. A porter en journée ou soirée pour un petit massage interne. Sinon des plugs caoutchouc ou métal avec ou sans clochettes des godes gonflables ou vibrant des baillons des colliers des cordes des pinces et quelques instruments fouettants frappants. Quand à la taille des instruments c'est une question de morphologie ou d'entrainement surement.... de gros gros gros entrainement surement même pour certains ! (Il est ou le tire bouchon, je ne vois pas ? :D )

      Supprimer
    2. Des boules de geisha ? A d'autres ! : )) Moi j'en ai... elles sont pas comme çà... Y en a que deux, et il n'y a pas tout ce fil à tampax... (smiley taquin).

      Le "tire bouchons" je le vois à gauche des godes aux jolies couleurs pastel au dessus des chaînes sur le coffre recouvert de drap noir (smiley bricoleur).

      Supprimer
    3. C'est a dire que tu peux prendre un deux boules, ou un trois boules - http://www.kosmetica.fr/geisha/935-triple-boules-de-geisha-rose.html - ou même un quatre hein ! ;)

      le tire bouchon... je penche pour un ptit plug anal sur lequel on peu accrocher des trucs ou y passer des cordes...

      Supprimer
    4. Ah ouais pas mal ,pour être tenu en laisse par le fondement.
      Ya pas, c'est une idée à creuser...

      Non mais j'adore cette photo et franchement j'aimerais lire des témoignages d'utilisateurs, ça doit être comac !

      Supprimer
    5. C'est pas très développé ni trop glamour mais y en a chez Cdiscount :D Et pis y a qq affaires ... la vache le plug en acier chir. à moins de 2euros ! Arrrrrrrrrgh !

      Supprimer
  6. c'est clair, ça laisse rêveuse ... faut du temps tout de même pour en profiter, au moins 4 jours de RTT non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me semble un bon calcul, nuits comprises ! ;D

      Supprimer
  7. A quoi pourrait bien me servir une boîte à outils pareille ? Pas pour ma bécane en tout cas ! Bon réfléchissons un peu, c'est surement un jeu, une espèce de rébus... Ou un puzzle à reconstituer ? c'est peut-être la gonzesse l'indice. Vu qu'elle est peu vêtues ( je n'ai pas dis "vétuste") Il se peut qu'avec tout le bordel, le challenge est de lui constituer des fringues... pour les ceintures, y'a de quoi faire, mais pour le reste, ça va être coton ! Allez donc faire des coutures dans du cuir avec des cordes ? Pfff, faudrait des balèzes d'aiguilles et même, ça ne va pas le faire... Est-ce qu'on a le droit de prendre le couvre matelas, si oui, avec les pinces je pourrais habiller la belle à peu près décemment. Si non, je craque ! Bon ça me gonfle comme jeu ! Hooo puis si la gonzesse n'est pas contente, je lui flanque une bonne rouste et ensuite, lui donne l'adresse d'un magasin de nippes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha ! Non, pour ta bécane, je ne pense pas... Bien que, le gode gonflable dans le pot d’échappement... héééé

      Supprimer
    2. C'est du joli de donner ce conseil à Mike, du gode gonflable dans le pot d'échappement de sa meule...a moins que ce ne soit qu'une image, une sorte de comparaison anatomique ?
      A part ça, cette installation m'interpelle quant à un détail. Vu la position générale, la fille a du s'allonger la première au milieu. Ensuite, il a bien fallu une bonne plombe pour positionner le décor...donc ça doit faire trois-quart d'heure qu'elle roupille...Etait ce le but recherché?

      Supprimer
    3. Un peu de torpeur dans ce monde d'exacerbés !

      Supprimer
  8. Ça me fait penser aux photos des chasseurs-bombardiers qu'on faisait dans le temps : le zinc, et, bien alignées autour, les bombes, les roquettes, les chapelets de bastos de mitrailleuses,etc...
    Mais, -Dieu me tripote !- Je ne vois pas dans cet étalage de cravaches, ni de badines, ni de strappe, et seulement un mini-paddle façon Taïwan et un pauvre martinet de même provenance !... Chacun son truc, mais il semble que le possesseur de cet étalage se soucie davantage des pénétrations et du bondage que de la cinglette...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussi... mais avec un peu d'imagination, j'imagine très très bien une installation de votre panoplie personnelle, bien plus cinglante, il est vrai ! :D

      Supprimer
  9. Tout pareil que Waldo pour les roquettes. Quand je pense que je ne fesse qu'à la main... Bon un peu avec le beau martinet du copain W, c'est vrai... Mais je suis pas certain de savoir bien l'utiliser. Du coup je reste sur mes fondamentaux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut pas rester sur son fondement... Si le geste vous plait, si le son vous plait, il faut apprivoiser votre martinet comme une extension de votre bras et de votre cerveau ;)

      Supprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D