vendredi 22 janvier 2016

n'oublie pas ta p'tite laine !

 Oui, oui, je sais, il parait qu'il fait pratiquement chaud pour un hiver, même si j'ai passé la journée avec un pull et deux polaires. Je n'aime pas le froid, C'est toute une histoire pour être dans de bonnes dispositions... Ça ne te frigidaire pas la libido, toi, le froid ?







C'est pas poupée Barbie 
mais je suis plutôt







PS - Je prépare un doctorat sur les sciences comportementales du Blogger et du Bloggé, et ses différentes familles.

Exemple -  Là y a pas assez de coms sur ce post, je gonfle la tof simili Pola en taille originale et j'attends de voir si ça change quelque chose à ta motivation...






fait super froid dans le film aussi

17 commentaires:

  1. Et voilà notre Zarbie promue en mère poule tricoteuse ! (Toute contrepèterie ne saurait être que fortuite et involontaire...)
    Promis: avec Ellie, l'hiver sera chaud ou ne sera pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Flûte flûte flûte je suis très mauvaise en contrepèterie, ça va me prendre le weekeeeeend ! :'(

      Supprimer
  2. Sans nier en aucune façon le côté fort esthétique de ces préservatifs, ainsi que leur côté chaleureux, je m'interpelle cependant quant à leur efficacité, autant à titre de moyen contraceptif que de prévention des MST.
    Qu'alors y faire?
    PS : fort jolie photo...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas un présa c'est un pullazizi !

      PS - C'est mon Barbu qui l'a prise ! :D

      Supprimer
    2. un pullazizi? ah ouais...y a plusieurs modèles je suppose....celui à col roulé....ou celui ras du cul....cou pardon....?

      Supprimer
  3. Ah non, ça va pas du tout ! la laine ça gratte... enfin j'suis allergique. bref, pas de petite laine.

    sinon, pour le froid, il y a l'option feu de cheminée + bougies + petit verre de liquide ambré. c'est pas mal pour la libido. évidemment, si tu remplace l'armagnac par une tasse de camomille, je dis pas que ça fonctionne, mais on a parfois des surprises. faut tester et garder l'esprit ouvert...

    tout comme pour les menottes à poils longs, c'est très élégant ! ce pola est très élégant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "faut tester et garder l'esprit ouvert..." Ça c'est LA formule que j'aime !

      Les menottes à poils longs c'est mes menottes d'hivers. En demi saison c'est cuir et l'été en éponge (pratique quand on est suspendue à une poutre sous des combles sans isolation, pour s'essuyer...)

      Supprimer
  4. La poupée Zarbie, c'est celle qui couche avec Zen?
    J'aime beaucoup le cul de Zarbie quand elle revient des bois.
    Quant au martinet de Zen, son manche est la promesse qu'il peut aller au fond des choses !

    RépondreSupprimer
  5. Ahaha ! Ze ne sais pas...

    Ah oui ce manche au fond "des choses"!...Et puis quelle jolie queue ! En avançant à quatre pattes, tout en ondulant le bassin, on doit pouvoir se caresser le poisson rouge. Hmmmmm... Divin !

    RépondreSupprimer
  6. Excellente idée de gonfler la tof...ça peut aussi faire gonfler autre chose...l'avantage de la laine...ça se distend aussi pour s'adapter....
    Question subsidiaire....Tu tricotes?

    RépondreSupprimer
  7. Je suis très forte en écharpe point mousse !

    RépondreSupprimer
  8. Hahaha ! ça me rappelle qu'un anniversaire lointain en arrière, mes amis(es), m'avaient offert un couvre pénis solidaire avec un couvre testicules en laine tricotée se serrant avec un petit lacet de coton. Adorable !... Depuis, je bois...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha ! JE VEUX LE VOIR PORTÉ !

      Supprimer
    2. Surtout tu fais une photo et tu la postes ici hein? Ou alors juste pour moi...!!!

      Supprimer
  9. Mais bien sûr...n'importe quelle excuse pour s'en couler un derrière la cravate....voilà bien une excuse d'alc....hipsss....coolique....
    (On partage?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour boire, un verre serait plus indiqué... Moi, je dis ça...

      Supprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D