samedi 9 janvier 2016

newton, ma pomme & mon barbu (2)


photo - Helmut Newton


Là on était en train de dîner, tranquille ! 
Mon Barbu adore que j'ai les seins à l'air
Et comme ça le met en appétrique... 


17 commentaires:

  1. Que dit Wikipédia sur la gravitation ?
    Réponse : "La loi de la gravitation ou loi de l'attraction universelle, découverte par Isaac Newton, est la loi décrivant la gravitation comme une force responsable de la chute des corps et du mouvement des corps célestes, et de façon générale, de l'attraction entre des corps."
    Et voilà! Il n'en faut pas plus pour qu'Ellie s'emballe (et 100 balles, c'est pas cher!) Et qu'elle imagine son barbu en mode érectrique!
    Mais le pauvre barbu, anémié par les relents d'alcool et de nicotine, parviendra-t-il à hérisser plus que quelques poils indociles?
    Je suppose que nous le saurons en découvrant la partie 3 de "Newton , ma pomme et mon barbu" qui nous tient en haleine depuis le début de l'année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous êtes sage... Sinon 30 tours de cour à cloche pied ! :D

      Supprimer
    2. La loi de la gravitation n'est qu'une vaste fumisterie (et je ne parle pas de la clope au bec...!!)...la preuve, les seins de la dame qui tiennent très bien sans aucune attirance vers le bas...

      Supprimer
    3. Les lois physiques seraient elles là pour être transcendées ? ;)

      Supprimer
  2. J'adore "Appétrique" joli jeu de mots à double significations.
    C'est vrai qu'il vaut mieux prier les seins que les saints et au moins, pas la peine d'allumer un cierge; éteint, c'est bien plus pratique.

    L'appétrique vient en vengeant et la soif s'en va en picolant le vers de vin qu'il y a sur la table à droite.
    En fait, la première chose que j'ai vu sur la photo, c'est le verre de pinard. Mais non pas l’assiette, elle est vide ! Tssssss !
    Parce qu'il y avait autre chose à voir ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est une de mes préférées de ce bigger de la photographie. Moi, c'est la lueur de l'allumette qui a l'air d'éclairer, à elle toute seule, la peau du visage et des seins de June qui attire d’abord mon regard.

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien connu, l'appétrique vient en mangeant.... (je n'ai pas dit quoi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (... Ouiiii ? En mangeant quoi, par exemple ? :D )

      Supprimer
    2. deux idées comme ça...des framboises...ou une petite salade de cresson?

      Supprimer
    3. je serais plutôt fruits de mer...

      Supprimer
    4. Je connais un monsieur au sens du confort assumé qui pour ne pas risquer d'être à l'étroit dans son pantalon, épluche ses crevettes au couteau et à la fourchette ... Vive la jupe ! ;)

      Supprimer
  5. Très jolie grande fille aux allumettes ! On comprend, et pas qu'un peu, que devant ce joli spectacle, le barbu en appétrique se montre moins farouche qu'une adolescente devant une milice congolaise rebelle armée de 10 gars qui se caresseraient la nouille d'une main et la machette de l'autre !
    Oups !! Pardon:la violence du monde me tenaille... Et j'en oublie mes bonnes manières : bonne année, jolie môme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore la délicatesse toute romantique de tes fantasmes...(désolé, je sais que c'est pas moi qui gère ce merveilleux blog, mais j'ai pas pu m'en empêcher...)
      Bonne année à toi aussi

      Supprimer
    2. :D Bonne Année Huyana ! Garde bien, au chaud au fond de ton lit, tes bonnes manières et fait leurs un gros câlin, de ma part !

      Supprimer
    3. Câlin aussi... Et toi aussi Tonio !

      Supprimer
  6. Que dites-vous? Nous devrions couvrir nos seins pour le repas? Merci de ne pas suivre les règles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, vous ne trouverez que de vilaines transgressives ;)

      Supprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D