jeudi 14 janvier 2016

newton, ma pomme et mon barbu (3)




Mon Barbu me prend en photo dans des tas de positions avec des tas d'appareils différents. 
Avec celui là ce que j'aime c'est qu'on ne voit pas ma cellulite, du tout, du tout ! 


photos - Helmut Newton



17 commentaires:

  1. Les radiologues sont des gens heureux...ils peuvent regarder jusqu'au plus profond des corps sans passer pour des pervers...mais en général, on doit enlever ses bijoux (ou ses menottes c'est selon...) avant de passer à la radio...alors qu'à la casserole on peut (ou on doit) les garder...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la moulinette non plus ça ne gêne pas...;)

      Supprimer
  2. Les radiologues sont des pervers qui rendent les gens radio-actifs, pour les faire briller dans le noir. Reluire, même, parfois. Mais perso, j'aime mieux voir la surface des filles que leur squelette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi Parrain :D Et bien sur loin de moi l'idée de prôner tout ce qui pourrait avoir trait aux tendances pro -ana....

      Supprimer
  3. Un barbu culottophage, à qui on sert deux belles îles flottantes en guise de dessert, faut pas s'étonner que son appareil photo disjoncte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pensez que l'appareil est tombé dans la crème anglaise ? :D

      Supprimer
    2. A moins que ce ne soit l'inverse...

      Supprimer
  4. Hum! Ouais! Mais moi qui aime la chair ma chère. J'en ai beaucoup d'ailleurs. Trop pour certains, mais je m'en fous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime la bonne chair, aussi. Et les formes rondes me fascinent ... Foutez vous en du moment que vous vous sentez "vous" ! :)

      Supprimer
  5. Avez-vous essayé de le "prendre" à son tour ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De le prendre en photo avec un godemiché ? C'est ça la question ? :p

      Supprimer
    2. pour la photo oui, pour le god....

      Supprimer
    3. :) En photo, figurez vous que je lui ai proposé moi qui ne photographie que des femmes pour le moment... En attente de réalisation.

      Supprimer
  6. Faut-il prendre des barbuturiques pour comprendre les posts d'Ellie ?

    RépondreSupprimer
  7. Ah, Newton ! il en connaissait un rayon.
    Et côté X, Wim Delvoye avait fait quelques trucs rigolos aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ? Wim Delvoye ? :) Je vais aller voir ça ! Merci, CUI.

      Supprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D