samedi 30 janvier 2016

Embouteillage



photo - Maurizio Cattelan / Magazine "Toilet Paper"


Sur le périph. bouché entièrement
Elle se dégrafe en pensant : 
1 - au chibre de son amant 
2 - à acheter des glaces aux enfants(*)

  


(*) De la vie  polyphonique des femmes 







Le célèbre savon à gros mots...



01/02/2016  -  Je te rajoute quelques photos inspirantes, des compilations de photos "chocantes" (pourquoi j'écris ça comme chocolat, moi ?) ou du moins dérangeantes, de Toilet Paper fondé en 2010 par Maurizio Cattelan et le photographe Pierpaolo Ferrari.




12 commentaires:

  1. Non mais allo quoi...après on dit qu'il n'y a que les mecs qui ne pensent qu'à çà...!!!
    La prochaine fois que tu es dans un bouchon appelles moi tout de suite...je te dégraferais tout seul (pas besoin de cet instrument barbare qui ne sert qu'au contraire...)
    Tiens en parlant de bouchon, vu que y a pas encore de commentaire, j'en profite pour occuper le terrain...
    Ca me rappelle l'histoire de ce Lord anglais rentrant un soir chez lui plus tôt que prévu et trouvant son épouse en train de se faire...je ne développe pas...par un jeune homme...Très digne, comme tout Lord anglais, il saisit son sabre et passe la lame entre les deux corps, puis appelle son majordome.
    " Meadows, pouvez vous apporter un coton pour Monsieur et un tire bouchon pour Madame?"
    Putain, jamais je ne tirerais une Lady...ça fait trop peur...

    RépondreSupprimer
  2. Mais nous sommes toutes des Ladys, ici, Antoine !!! :-*

    RépondreSupprimer
  3. je vois sur la photo, deux ustensiles pour déboucher. Pfff, tout ça ce n'est rien qu'une histoire de tuyauterie. Tiens en parlant de tuyau, t'en n'as pas un pour la 6eme à Vincennes ?

    RépondreSupprimer
  4. Mais pourquoi tant de saucisses dans une bouche, alors que parfois une seule suffit? Juste pour avoir plus de jus?
    Bon, ok, c'est pas finaud, mais avoues que tu le cherches un peu....

    RépondreSupprimer
  5. Je cherche a ce que vous ne soyez pas finaud ? Tiens donc ... :D

    RépondreSupprimer
  6. Pour ma part, si je trouvais une ventouse à chiottes comme celle de la photo, j'en ferais un manche de martinet !... Je pourrais en faire un aussi avec le gode, mais ça ferait vulgaire...

    RépondreSupprimer
  7. Ahahah ! Par contre vous pourriez sculpter un olisbos tout mignon, avec le manche ... o:)

    RépondreSupprimer
  8. À propos de photos inspirantes, je suis tombé sur ça récemment : http://www.whokilledbambi.co.uk/2016/01/richard-jackson-3/
    Ce ne sont pas exactement des Playmobils, mais curieusement, ça m'a fait penser à vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J' en copie quelques uns sur petits jeux entre amis la comparaison est trop amusante :) Merci Cui !

      Supprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D