samedi 19 décembre 2015

selection de moi


Ayé ? T'as fait tes cadeaux ? ... TOUUUS tes cadeaux ?  
A TOUT l'monde ? Mon œil !




l'as tu celui là ? ...



dessin de Geoff McFetridge





Lundi 21 décembre 2015


Raz le bol qu'on te demande ta participation sur les blogs que tu suis ? Impeccable ! n'oublie pas que c'est Noël et que rien ne vaut, comme cadeau, une bonne action bien chiante à faire !

Inscris toi et participe à l'écriture et l'illustration de ce fabuleux bouquin (qui n'a que sa première de couverture voir au dessus). Avec ce que t'as dans les tripes, épanche toi, envoie du lourd, dis leur la vérité à tout ceux là qui vont l'acheter et qui n'ont pas été touchés par la grasse, la grâce,  la garce,... enfin comme tu veux !

Commence par commenter en dessous en disant ce que tu te sens de faire, même si c'est juste te gratter le nez et lire les participations. Tiens d'ailleurs nous faut aussi une, un correcteur... 



Listing


EllieRegarde  si l'idée prend plait petit papa pouet pouet
Professeur Max - Corrige
Peter Pan - Illustre
Stan - Fait le reste
Antoine - Travaux pratiques


44 commentaires:

  1. Bonsoir Ellie,

    Mince !! J'l'ai pas c'ui-la ! Manque à ma collec'. Plus qu'à taper 3615 Spank' sur mon Minitel et c'est "in ze Pocket" ! Yees !! Père Nono: met le turbo au traineau sinon pas de bûche au choco ! Et toc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des que vous l'avez reçu vous nous lisez les premières lignes ! :D

      Supprimer
  2. La note juste ! Comme toujours !
    Si un jour il faut peindre l'humour, on vous fera poser, Ellie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool, je ferai une excellente poseuse ! ;)

      Supprimer
  3. Ce qui serait bien, ça serait de pouvoir faire un petit feuilletage virtuel!En attendant voici la table des matières:
    chapitre 1 les positions
    chapitre 2 les instruments
    chapitre 3 bien choisir son fesseur (sa fesseuse)
    chapitre 4 les meilleurs endroits pour pratiquer
    chapitre 5 le déculottage
    chapitre 6 le reculottage
    ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Il manque le chapitre 3 bis - bien choisir son ou sa fée C. Non ? Personne n'en parle jamais. C'est quoi les critères ? ;)

      Supprimer
  4. J'ai pas trouvé à la bibliothèque municipal ! Pourtant j'ai même regardé dans ce qui est classé par ordre alphabêtise, mais non, y'a pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alala Mike... Et l'Irish ? Tu l'as trouvé l'Irish de la nouvelle année ? :D

      Supprimer
    2. Ellie, elle croit au Pernod, elle !

      Supprimer
    3. Ou au Ricard d'eau pas triste. C'est une formule un.

      Supprimer
  5. Beau livre.

    Mais bon, le titre est quand même un peu excluant... Disons que MOI, je me sens exclu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hein ? Quoi ? Tu ne te sens pas concerné ? Tu ne veux pas que je te l'offre ? :D

      Ça tombe bien, je n'ai maquetté que la couv ! :p

      Supprimer
  6. La vie ça ne s'apprend pas dans les bouquins mais sur les fesses.

    RépondreSupprimer
  7. AHAHAHA !

    J'ai essayé d'apprendre beaucoup beaucoup de choses dans les bouquins quand j'étais mineure ... Je crois bien que si j'avais pu apprendre a marcher dans un livre avant d'essayer, je l'aurais fait :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai acheté - ça fait pas mal d'années-, "l'Ordinateur pour les Nuls". Mine de rien, ça m'a été utile en son temps... Puis un autre: "l'Espagnol pour les Nuls", qui ne m'a servi rigoureusement à rien.

    Mais la Fessée !... Il n'y a pas de mode d'emploi, et rien n'oblige qui que ce soit à se livrer à cet exercice, à tel point qu'il faille "apprendre" !...
    C'est Une passion que l'on a en soi, qui s'affine, certes, au fil du temps et des expériences, qui se cultive comme un fruit rare ; mais sans le "don", inutile de rêver : aucun manuel ne vous donnera le feeling. Et sûrement pas l'envie, élément ô combien capital !...
    Imaginons ce cas de figure ordinaire : madame rêve d'être recadrée de la bonne manière, mais monsieur tombe des nues en l'apprenant. Dans le pire des cas, il emmène madame chez un psy. Quand le psy (si c'est un bon) explique en se tenant les côtes que madames est on ne peut plus normale, monsieur n'a que deux choix possibles : demander fermement à madame d'abandonner ses scandaleuses envies, ce qui est l'attitude la plus courante, ou acheter ce bouquin qui ne lui servira à rien.

    Mais le sujet est à la mode, on en parle à tort -et surtout à travers-, dans de nombreux médias féminins. La célèbre collection du tout et n'importe quoi noire et jaune se devait à son tour de traiter le sujet, après que la "Musardine" l'aie fait depuis longtemps, sous la plume alerte d'Italo Baccardi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon cher ami, je me permets de relever une incohérence notoire dans ton discours :
      "Dans le pire des cas, il emmène madame chez un psy. Quand le psy (si c'est un bon) explique en se tenant les côtes que madames est on ne peut plus normale".
      Allons, je n'ai jamais croisé un psy capable de sortir ce genre de phrase...la négation même de ses 15 années d'études voyons! En plus, je n'ai jamais vu un psy se tenir les côtes, ou alors juste parce que son patient vient de lui balancer un coup de lattes!

      Supprimer
    2. Mmmmh, mais ça fait DEUX incohérences ça ! ;)

      Supprimer
    3. Il y a des psy qu'aux pattes et donc pour les jeux de main, c'est râpé... Bon, à mon avis si le psy est une femme ou un homme normal, il va répondre que la dame est normale. Pour le bouquin, perso je vois plutôt le genre tourné humour, mais comme le dit l'ami Waldo, Italo Baccardi à déjà donné. Tiens ça c'est marrant, à chaque fois que j'écris "Italo Baccrdi", ça me donne soif. Peut-être qu'il faudrait que je consulte un psy ?

      Supprimer
    4. "...Pour le bouquin, perso je vois plutôt le genre tourné humour... " Nannnn ??? :D

      Supprimer
    5. Cher Antoine, j'exagère, bien sûr, en disant qu'il se tient les côtes, mais sa conclusion n'en était pas moins exacte, de ne pas considérer comme "atteinte", celle qui aimait se faire fesser. Je tiens la chose d'une amie de confiance.

      Supprimer
  9. AHAHA ! Mais Parrain..., c'est oune canulars carambar ! C'est moi qui l'ai faites cette couv. Surtout le dites a personne ! :p (Oh putain chuis fière, j'ai bien bossé sur ce coup !)

    RépondreSupprimer
  10. Ah bon ?!!... Mais ce n'était pas étonnant du tout !... Bravooo, ma fillotte !...
    La seule chose qui m'avait un peu fait froncer le sourcil, c'est le nom de l'auteur américain qui me disait qq chose... Comme quoi il faut toujours vérifier les informations !...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Oui, C'est l'auteur d'Autocad 2013 pour les nuls. Pas trop glamour ! Mais cette collection rien que par son titre leitmotiv qui ne s'adresse qu'à des lecteurs ne se prenant pas trop au sérieux m'est plutôt sympathique, même si leur couverture fort reconnaissable est particulièrement ignoble.

      Supprimer
  11. y plus ka... trouver les auteurs, un chapitre chacun ! un petit défi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bé ça serait une chouette idée de Noël, ça !

      On pourrait même dire que ceux qui s'inscrivent peuvent bien entendu développer un chapitre déjà suggéré ou un autre qui leur tient à cul ... Je dois même pouvoir trouver des illustrateurs, dans le tas d'inscrits par encore inscrits, qui peuvent prêter une illustration déjà faite ou pas encore ...hmmm ? On publie ici, en colocation solidaire et hop ! ...

      On le fait ? OUI ? On le fait alors ! ... vous vous inscrivez sur les coms, ici, avec ce que vous avez envie de donner comme participation et je mets à jour, régulièrement, plus haut sur le post, le listing du kifékoi.


      Si deux, trois, personnes flashent sur le même sujet, pas grave, on fera comme pour l’évangile... Selon Jean, Mathieu, Lucette....





      Supprimer
  12. Excellente idée.
    J'adore les défis.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Mr Why-Not, Miss Ellie...

    Deux défis dans la même journée ? Humm ! Gare au surmenage.
    Notre chère Isabelle semble apprécier notre petite improvisation.
    Eh oui : Mac... , c'est moi! Of course ! Rires.
    Quant aux illustrations, je peux fournir quelques exemples. Si notre chère Ellie approuve, bien sûr...
    Peter Pan

    RépondreSupprimer
  14. Ah ben moi qui pensais que la fessée, c'était justement pas fait pour les nuls.... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...Votre carnet de notes, Monsieur Méchant ! :p :D

      Supprimer
  15. "Commence par commenter en dessous en disant ce que tu te sens de faire, même si c'est juste te gratter le nez et lire les participations"
    Hum...j'adore quand tu écris ça....te gratter le nez et lire etc...moi quand j'étais gamin, j'adorais me gratter le nez...et bouffer les "loulous"...enfin c'est comme ça que ma mère appelait ça, avant de me filer une rouste..n'empêche, c'était vachement bon..pas la rouste, les loulous...Oui, bon ok, c'est un peu dégueu mais j'étais jeune...et il était question de fessée pour les nuls..suis je vraiment nul en fessée...faudrait que je joigne quelques témoignages en ma faveur...?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très bonne idée !!! :D Ton credential !

      Bon après il est certain que l'alchimie entre certain et taine n'est pas forcement au rendez vous (ça, ce n'est pas agréable) ou même prévisible (ça, c'est juste incroyable)

      Supprimer
  16. Alors, moi, j'ai déjà fait la table des matières! C'est du boulot, mine de rien!...
    Mais bon, s'il faut un correcteur, je peux corriger, j'adore ça ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'étonne pas de vous, tiens ... J'ai entendu dire que vous vous étiez entraîné sur de pauvres malheureuses !

      Supprimer
    2. S'il fallait croire toutes les rumeurs ...

      Supprimer
  17. ( Elliiiiie je ne trouve plus mon commentaire et comme il se passe de drôles de trucs sur ma plateforme blogger en ce moment , je me demandais si je n'étais pas expédiée dans les spams. Si c'est avec un coup aux fesses, je prend :p ^_^
    Belles fêtes si je n'ai pas le temps de repasser par là d'ici la fin de semaine)

    RépondreSupprimer
  18. Bon sang tu te serais transformée en Spam Girl, d'un coup ? :D Je vais voir dans le ventre de la bête...

    RépondreSupprimer
  19. Bé non y a rien du tout dans la boite à spams... Blogger a encore frappé !

    Très bonnes fêtes à toi aussi ... Bon sang, t'as préparé ton post de "Bonnes Fêtes" ? Alala quelle vie qu'on mène ! :D

    RépondreSupprimer
  20. Peut on encore s'inscrire dans la liste des chats pitres (oui, j'en ai deux....mais je ne parle que de mes chats....!!!) à écrire sur le sujet de la fessée pour les nuls?
    Il me semble qu'il manque l'option " Travaux pratiques".
    Moi je veux bien m'en o cul pet...euh non occuper...

    RépondreSupprimer
  21. La mise en pratique de toutes les idées du bouquin : C'est noté ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors c'est pas tout ça, mais on promet, y en a des qui s'inscrivent, même qu'ils disent qu'ils vont faire ceci celà voire plus si affinités, et en fin de compte....on voit où le résultat? passque c'est pas pour dire, mais ça cause et finalement, bien au fond, on ne voit rien venir...Hors donc, sur mon activité travaux pratiques, moi j'ai rien à me mettre sous la main...enfin façon de parler...au fin fond du ressenti de mon vécu intérieur, j'attends et m'interpelle ( à gâteau, voire à tarte)

      Supprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D