dimanche 27 décembre 2015

Post-nouvel an

Ruby Aldridge by Fanny Latour-Lambert for Lurve, Fall/Winter 2013


Tous les ans, juste avant le premier, je me laisse aller en mode connasse. Après tous ces efforts, de touuuute l'année, pour rester en mode déontologie ... Etre aimable, conciliante, laisser gagner l' fesseur, ne pas manger dans la gamelle d'autruite, ...en mode conne ? Oui c'est ça ! , il faut absolument que je dérape, sinon, quelle bonne résolution je pourrais bien prendre pour l'année suivante, hein ? Je te l'demande  ?



encore 3 jours à se la couler douce...
encore 2
plus qu' 1

25 commentaires:

  1. La prochaine fois que mon lave-vaisselle rend l'âme, promis juré, j'achète ce modèle!
    Pour une fois que j'ai une pensée écologique en vue des économies d'énergie....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vendu avec les gants et la ptite coiffe !

      Supprimer
    2. Pas sûr que les gants de ménage soient très utiles...j'ai peur que sous les cordes ça ne glisse...ben oui, des fois quand mon lave vaisselle déconne je lui file des coups de latte...Là je serais sûrement plus doux..juste une simple fessée, mais faudra bien attacher ses poignets à la base du robinet pour pas qu'elle se défile...parce qu'avec le petit personnel des fois, on est obligé de sévir...Quant à la petite coiffe, je garde...pourra toujours servir de bâillon pour ne pas ameuter les voisins au cas où...

      Supprimer
  2. Étonnant ses chaussures, je n avais pas remarqué au premier coup d'oeil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça c'est pour pas perdre de temps le matin, les chaussures sont pédicurées !

      Supprimer
  3. Moi je trouve que foutre le cul dans l'évier, c'est quand même beaucoup plus stylé que mettre les pieds dans le plat !
    ce modèle est parfait, il est appliqué, silencieux, il vous lèchera tranquille ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes tout sale, Monsieur Méchant ? :p :D

      Supprimer
    2. juste un sale type qui corrige les impertinentes ! :p

      Supprimer
  4. Combien de temps la garantie et le service après vente ? Et c'est bien connu, "Vente creux n'a pas d'oseille" Oui je sais, elle est vraiment pourrie, mais que voulez-vous, je liquide le stock avant la fin de l'année. Y'a pas les mêmes godasses avec les doigts de pied en éventail ?
    Ceci dit, du moins pour l'évier, (parce que j'en connais qui auraient pensé pour autre chose) faudrait acheter un bouchon plutôt que d'éviter les fuites en y collant un fessier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'en connais toi des nénettes qui ont les doigts de pied en éventail rien qu'en pratiquant la léchouille? Ou alors peut être en enduisant l'endroit léchouillatoire de nutella? ou d'Irish? Euh non là j'ai rien dit...

      Supprimer
    2. Miiiiiike ! La vaisselle !!!

      Supprimer
    3. "l'endroit léchouillatoire" - Antoine, quand on fait la vaisselle on ne nettoie pas seulement la queue de heu... des ustensiles, voyons ! :p

      Supprimer
    4. Un ustensile? oui bon, on peut appeler ça comme ça...la queue ousqu'il y a des poils...? pardon... des poêles? Toi, un jour tu vas passer à la casserole...et ok...c'est bon (ça je l'espère) c'est moi qui fait la vaisselle avec ma langue...

      Supprimer
    5. Pfff faut vraiment avoir la langue bien pendue dans ce blog. Admettons que ce soit de la mousse au chocolat dans les assiettes, ben peut-être que je ferais la vaisselle avec ma langue... Ho puis non, je reste à table, mieux vaut une louche qu'un fond. Hey Antoine, si tu passes sous la table, te goures pas hien, c'est les dames qu'il faut faire briller, pas moi.

      Supprimer
    6. Oui, donner sa langue au chat.... machine ! :p
      (pour que le minou soit impeccable !)

      Supprimer
    7. On quitte l'art de la table, on glisse doucement vers les tissus...

      Supprimer
  5. C'est louche un peu, tout ça... Moi, j'aimerais bien savoir qui est planqué sous l'évier en train de faire des gentillesses à la dame. ...
    Que le coupable ait le courage de se dénoncer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a du réchauffement climatique sur ce blog ... Une sacrée économie sur l’énergie fossile, en période de noël ! ;)

      Supprimer
    2. En fait, c'est plus son énergie linguistique ( linguale?) que ses faux cils qu'on remarque...allez faut le reconnaître, cette photo donne vraiment très très envie....
      (Mike : n'aies crainte...ou ne soit pas déçu, je ne mange ni ne bois de ce pain là...ou alors...mais bon on va pas parler pognon tout de suite...!)

      Supprimer
    3. Pour ma part, je n'ai qu'un bac à mon évier, que ça me chagrine bien. Je pourrais la mettre dans la baignoire avec la vaisselle, naturellement, mais ça me rappellerai trop une couv' d'Hara-Kiri des belles années !...

      Supprimer
    4. Raboulez la couv. Parrain, que je la colle ici !

      Supprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D