jeudi 24 décembre 2015

no elle !


- Loup y es tu ?
- M'entends tu ?
- Que fais tu ?






Cher Père Noël, je voudrais des bas vintages...
 



Piqué chez Waldo sans autorisation. Ça faisait 
bien dans mon post et puis c'est moi qui ai commencé !




Belles fêtes à toi, à tous, petits et grands, moches et beaux barbus chevelus tondus bigleux chiants ou inventifs drôles soupe au lait, pour ou contre, ou tout contre !


20 commentaires:

  1. Bonjour Ellie,


    Wahou ! Quel panorama ! Visiblement, ces trois Graces n'ont pas peur du Loup !
    A sa place, je me ferais du souci pour moi : s'il tombe entre leurs ongles vernis et manucurés (enfin, j'imagine !) , il risquerait d'y laisser des plumes...euh... enfin, des poils ! C'est pas un pauvre Loup de Noël tout miteux qui va leur faire peur ! Non ? Sans blaaague ! L'union fait la force (et l'oignon fait la soupe! HaHaHaHaHa ! Elle est bonne !)
    Peter Pan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont belles, hein ? C'est mes copines ! :)

      Supprimer
    2. Bonsoir Ellie ,

      Vos copines ? Mazette ! le vieux monsieur au traineau aurait pu nous faire un malaise ! Les candidates pour Miss Nono ? Super ! Je voterais pour... euh...
      ...euh... j'hésite... euh... toutes les trois !! Et si elles sont sages, z'auront la fessée quand même ! Et toc ! Rires.
      Peter Pan

      Supprimer
  2. Bonjour Ellie,

    Je vous souhaite un agréable et surprenant Noël qui comblera vos attentes !
    Le même souhait à toutes les personnes qui nous lisent et à toutes les autres !!!
    Que la joie inonde ce monde !
    Peter Pan

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, j'veux !
    Joyeux Noël Ellie ;-)

    Ce sont des pinces à linge ces petites choses trop mignonnes ? Décidément, c'est la mode de customiser ses pinces :-p

    RépondreSupprimer
  4. BRAVOOOOO ! Tu as remarqué que c'était des pinces !!! :D Elle a l’œil la ptite Misty ! Grosses bises et joyeux Noël.

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Noel ! Aloooooooors, vous les avez eu ces bas couture? :p

    Moaaa, j'ai eu un martinet, deux ceintures, une badine, une cravache et un straaaaap !
    fokjlédépucelle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des super couture, en nylon, hmmm ..., à dépuceler en urgence aussi !

      Dites donc super gâté ! Vous avez du être bien bien méchant cette année, tout de même. Au moins 11 mois sur 12 ! :D

      Supprimer
  6. Si elles sont dans le ramonage, je veux bien prendre rendez-vous.Elevage et vintage, sont les trois femelles de la séance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'elles attendent de voir si le loup va bien atterrir dans le chaudron plein d'eau bouillante. Elles sont dans la maison de briques !

      Supprimer
  7. Vu la couleur du sapin rose, je gage que cette photo date d'il y a longtemps et que les couleurs ont viré. Les parures de ces dames fleurent bon les années soixante, d'ailleurs...
    Ah oui, les pinces décorées, c'est la deuxième fois que j'en vois en peu de jours !...
    De très bonnes fêtes à vous, ma fillotte !...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon Parrain chéri, très belles fêtes de tous les jours de toute l'année pour vous ! :)
      Sapin rose, pure vintage ! :D Comme les chaussures qui sont déjà revenues à la mode entre temps.

      Supprimer
  8. C'est malin ! A force de lui offrir, qui un bout de foie gras, qui une tranche de bûche, ce pauvre père Noël a pris de l'embonpoint! Et maintenant le voilà coincé au beau milieu de la cheminée!
    Les trois pauvres filles qui comptaient sur lui pour renouveler leur garde-robe vont en être pour leur frais... voire leur froid, car mine de rien, Noël tombe en hiver cette année! Elle vont finir par s'enrhumer, je le vois gros comme une cheminée!
    C'est malin, je vous dis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince, c'est vrai qu'on est le 27 et qu'elles sont toujours là, à guetter !

      Supprimer
  9. Elles sont peut-être un peu gourdes, non ?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait le genre de gourde qui donne envie de s'y désaltérer...

      Supprimer
    2. On a plus qu'à pisser du whisky ... Hein Messieurs les soiffards ! :p

      Supprimer
    3. je n'ai jamais été fan des jeux pipicaca, mais dons ces conditions, je ne dis pas non!!

      Supprimer
    4. Je me contenterai de te regarder boire, tu m'en veux pas ?...

      Supprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D