mardi 15 décembre 2015

masquetée




lui - ...et devine de quoi j'ai
envie là...ouiiiiiiiiiiiii...de te
voir filer sous le bureau à
4 pattes et...hum...oui.....

L - ... et... hum... que j'aboie ?





Mercredi -  Chouette téléphone mural, non ?

photo de John Goyer pour Liliane Hunt




Vendredi  -  Louyétu ? Mententu ?


photo - Olaf-Martens

18 commentaires:

  1. Bonjour Ellie,

    Un masque ? C'est quoi cette masque'arade ??? Mais Mardi Gras,c'est... dans longtemps.Rires
    Ca ressemble à un masque de toutou avec la truffe (Miam ! ).
    Enfin, après, ce qu'elle fera avec sa truffe, ça la regarde. Waf ! Waf! Waf !
    Mais les sangles, quelle horreur !! Aaaah !! Allo, la SPA ? Voilà, euh...

    RépondreSupprimer
  2. La chienne aboie et la caravane passe (sous le bureau?)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Antoine,

    Excellennnnnt !!! Une légère variante: heum...

    "La sienne A boit et l'écart à vannes passe !" (Elle est nulle, je sais...Suis pas doué pour faire la tablée !

    RépondreSupprimer
  4. Fantasme s'il en est de la promotion canapé.
    Ah la fonction publique ! Comme elle a de la chance !
    Voilà qui serait beaucoup plus compliqué dans le public...

    RépondreSupprimer
  5. Non... dans le privé !
    Evidemment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La promotion canapé - Quand j'était petite je croyais que cela donnait droit à des p'tits fours. Faut pas parler boulot devant les enfants, c'est indécent ;)

      Supprimer
  6. Ah ! ça sent la galette des rois, là ! Qui est-ce qui va avoir la fève ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais heuuu, noël, l’épiphanie, mardi gras,.... Tout se mélange dégouline se fond ensemble !... Encore un coup du réchauffement climatique.

      Supprimer
  7. Je trouve que cette photo ne te ressemble pas, et je ne parle pas au sens physique.
    Je suis sûr que Parrain va encore t'en faire des remontrances...
    D'ailleurs, à défaut d'autre chose, moi je t'imagine plutôt sucer ton pouce que ton index!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aboie ce que tu veux dire... En fait quand j'ai eu ce petit échange écrit avec MB c'est cette photo que j'avais mise de coté qui m'est venu a l'esprit.

      Alors pourquoi mise de coté me direz vous ? Vous avez du tous voir sur le net ou lire des histoire de quatre pattes puis de collier de laisse d’écuelle de chien de chat de poney...(de loup hin hin) Bref si il m'est arrivée de me retrouver dans des positions que l'on peut qualifier d'animales dans mes pratiques, je ne suis jamais allée jusqu’à faire pipi en levant la patte (et on ne me l'a pas demandé, j'avoue). En gros je n'ai fait jouer que la partie "animale" de mon moi profond (zzzzz) je ne me suis jamais prise pour une chienne (et d'ailleurs si possible évitez de m’appeler comme ça je ne suis pas du tout mûre pour la chose). N'empêche que : Il y en a qui joue le jeu à fond, on est chien, on parle chien, on agit chien. On quitte son cortex et on plonge. Éventuellement on est déguisé, et a mon avis ça aide sérieusement à la "métempsychose". Un masque des moufles une queue un harnais une selle ...

      Ce n'est pas n'importe quel animal ni n'importe quel déguisement tout de même jamais une panthère ou un oiseau. Toujours un animal dressé par l'homme.

      Les jeunes enfants de 3, 4 ans jouent très souvent à être un animal, à mimer les animaux en marchant à quatre pattes, en grognant... Plus tard on est plutôt Zorro, Mulan, ou la reine des neiges ....C'est drôlement dur de revenir en arrière, en fait ! ;) :D

      Supprimer
    2. "Toujours un animal dressé par l'homme" dis tu...tu crois qu'il y a des femmes qui iraient jusqu'à se déguiser en femme?

      Supprimer
    3. Y a bien des hommes qui se déguisent en loup :p

      Ok j'avais pas mis un H

      Supprimer
    4. J'adore le côté kitch et rétro de la photo, très années 60, avec le torchon accroché à la cuisinière... Je suis juste inquiet de ce qui va se passer quand l'eau se mettra à bouillir.

      Supprimer
    5. Peut être est ce juste pour faire gonfler les croquettes ? ;)

      Je suis fan aussi du Kitch avec de très beau décors et costumes extrêmement soignés et de la pointe (voir la grosse pointe) de décalé.

      Supprimer
  8. On ne saurait souhaiter mieux !
    Une jolie ( très jolie ) fille rousse sur des échasses.
    Un Monsieur Méchant et bête sous son torchon, ses gants de boxe matamoresques n'arrivant plus à le soutenir.
    Un cordon de téléphone kilométrique friand de l'entortiller.

    Un grand merci, Ellie, pour cette retouche.
    L'humour, décidément, est votre seconde peau...
    De grâce, continuez !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez vu se regard et se petit sourire malicieux ? Ils ont du bien s'amuser a prendre cette photo, dont pour l'instant je n'ai pas l'auteur... Mais je cherche ! :)

      Supprimer
  9. Comment veux-tu avec un masque comme ça répondre au téléphone mural ? Tiens, même pour fumer une clope, des clopinettes ouais ! En plus j'aime pas les oreilles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment veux tu qu'un chien réponde au téléphone ? Méhooooooooo ! Rassure toi Mike ceci n'est pas ton cadeau de Noël ! ;D

      Supprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D