mercredi 9 décembre 2015

la roulette ruse




 L'autre jour mon Parrain me dit via Skypapote :

- Regardez un peu ma Fillote ce que j'ai là ! Et hop, il me brandit sous le nez un roulette de Waterberg, version inox (pas plastique, on est pas chez les ... )


J 'y réponds :

- Hé ! du Parrain, j'ai déjà parlé de ce picouille nerfs sur Never, Pouf, pouf, pouf... 

- Ah oui ? J'ai pas lu ça...

- Vous suivez pas, Parrain, c'est lllllllllllllll... heuuuuu,.., là ! Et puis, ça peut aussi découper la pizza.







 Des sensations folles qui te font vriller, tortiller, perdre le sens des sens, sous la main a(i)mante
 Astuce du mois : Encore plus intense les yeux bandés




 Et si tu as les mains occupées (ou pas de main),
tu peux utiliser la version éperon.




En mémo et pour Waldo, un dessin de Ben Newman

26 commentaires:

  1. Never... ou l'art de la poésie là où on ne l'attend pas...
    J'adore l'éperon, mais trouvez, par les dieux, le cheval.

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce qu'une bonne fessée précédemment administrée aurait eut un avantage sur la cuisson de la part de pizza ?
    Bon j'ai parfois misé sur le tapis vert de la roulette et en place de me faire piquer l'épiderme, je me suis fait piquer mon pognon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Méheuuu tu donnes la fessée a l'envers, toi, zzzzzzzz retourne jouer ! :D

      Supprimer
  3. Je n'avais jamais encore dégusté une pizza à la cyprine.
    Merci Ellie.
    Merci pour la poésie. Au risque de me répéter.
    Et merci pour cette expérience qui ne saurait passer la Saint-Sylvestre sans être vécue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sens que votre avant saint sylvestre va être délicieux ! :)

      Supprimer
  4. Jouer à la roulette en dégustant une pizza… Oui mais une pizza au caviar avec un verre de vodka. Hmm, voilà une perspective intéressante pour les amateurs de sensations fortes. Le délicieux frisson qui nous parcourt lorsqu’on crie « zdorov’ye » en appuyant sur la détente !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ellie et vous tous...

      Sans vous flanquer la frousse, mais moi, ça me rappelle la roulette du dentiste. Arrg !!! Plus sympa, la roulette en bois pour découper les sujets en pâte à tarte. Miam !! A taaaaable !!

      Supprimer
    2. @ Maxouille la fripouille - Attention professeur j'ai écrit "la roulette ruse" pas "la roulette Russe" ! Hé ho !

      @ Peter - La roulette du dentiste ça ne ressemble pas du toudutout à ça ... Heureusement ! :D

      Supprimer
  5. Cet objet me donne très envie depuis un moment.

    RépondreSupprimer
  6. Permettez moi de mettre mon grain de sel sur cette pizza...même s'il ne faut pas trop saler la pâte.
    La roulette de Wartenberg est au départ un instrument médical utilisé pour l'étude de la sensibilité et de certains réflexes, tel le signe de Babinski (Babinski n'étant pas une marque de vodka, mais un célèbre neuroloque!).
    Maintenant, que certains s'amusent à explorer d'autres régions cutanées à la recherche d'une certaine sensibilité, ça ne regarde qu'eux. Mais si c'est la pizza qui se met à réagir, là, je veux bien voir la vidéo, ça fera un super article dans l'International Journal of Neurology!
    PS : pour une fois qu'on trouve un poil dans une préparation culinaire, je suppose qu'on ne va pas aller engueuler le fournisseur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et puis un poil sur la langue c'est tout a fait charmant ! ;p

      Supprimer
  7. D'ailleurs, si je peux me permettre une hypothèse étymologique, peut-être un peu hardie, Babinski viendrait du mot babines... ce qui nous ramène droit à cette part de pizza, très alléchante au demeurant ...

    RépondreSupprimer
  8. Je ne peux qu'abonder cher professeur, quitte à aller encore plus loin...un grand coup de léchouille babinesque....partant bien sûr du bas vers le haut, histoire de transformer cette vulgaire pizza margarita en pizza fruit de mer? (Juste faire gaffe à ne pas remonter trop haut avec la langue pour ne pas se la découper en deux sur la roulette pointue...quoique...un petit diablotin à longue fourchue ne saurait déplaire à notre hôtesse, j'en suis sûr)
    Mais, ma très chère Ellie, si ces cuisses t'appartiennent, ce dont je ne doute pas une seule seconde, la seule pizza qui leur conviendrait serait une pizza Reine...

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Toi qui semble les connaître, sont ce bien les siennes? (je galège, moi aussi, j'ai un vieux souvenir de les avoir vues aussi....quelle soirée....!!!)

      Supprimer
    2. En matière de Pizza je ne connais pas grand chose, mais on va supposer que c'est bien sa Pizza.

      Supprimer
  10. Bon, ma fillotte, je ne me souviens déjà pas de tout ce que j'ai publié chez moi, comment pourrais-je avoir en mémoire le moindre de vos posts ?... Mmmmh ?... Par contre, je voudrais bien savoir pourquoi les images de vos sujets du 5 mars 2014 et du 26 janvier sont remplacées par de tristes panneaux gris.

    Pour ce qui est de la pizza pubienne, vaut mieux savoir que c'est de la pizza, hein !... Ça vous a un petit côté maladie vénérienne, avec cette mousse blanchâtre... Et l'autre qui touille dedans avec sa roulette... Errrk !...

    Cela dit, Cette roulette ressemble à celle dont ma grand mère (couturière) se servait pour marquer les contours des patrons. Pas de ses employeurs, naturellement, pfff !...
    Cet aimable outil est d'ailleurs en vente pour 2€, avec un manche en bois, sur des sites de couture.
    Mais on les retrouve sous un label "érotique", du côté des vingt Euros !...
    Même chose pour la vraie roulette de Wartenberg en acier chirurgical : sur les sex-chops en ligne, c'est très cher, alors que rigoureusement le même instrument Chez "Prestige Tools" coûte 4€...
    Puisque Dita semble très attirée, je lui conseille fortement cette adresse.

    Et puis, dans combien de temps allez-vous nous refaire un playmob' ?...




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avoir la mémoire de quelque chose qui n'a jamais existé, c'est très dur Parrain ! :D
      En attendant merci d'avoir repéré quelques posts en défaut d'images; j'irai remédier.

      Et les playmobs, puisque vous n'aimez pas la pizza, et bien, je vais y rêver. En attendant, je vous colle une illustration de Ben ! ;)

      Supprimer
    2. Je n osais pas demander.... Puis j ai souri en voyant mes futurs fournisseurs
      Merci !!

      Happy Christmas pour dita

      Supprimer
  11. Bonsoir Ellie,

    Merci pour la Playmate-Mob' dans le genre "Geisha" ou Vahiné en short (?).
    Coïcidence : votre Parrain (ça me rappelle une certaine trilogie, tiens...) nous entretenait du même artiste ces jours-ci. Mais je ne vous apprend rien de nouveau.
    (Dites donc, entre nous, euh, il est pas... un peu trop sévère, des fois ? Offrez-lui des chocolats suisses pour Noël. Manque peut-être de magnésium. Ca lui fera plaisir !)
    Peter Pan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha ! Il aime paaaaaaaaaaas l'chocolat... ;)

      Bon mais ce n'était pas une coïncidence bien sur. Juste un jeu de raquette.

      Supprimer
  12. Bonsoir Ellie,

    C'est rare de ne pas aimer le chocolat. Finalement, j'ai tout faux. Encore à côté de la plaque. Comme d'hab'.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas tant que cela a coté de la plaque... de chocolat, sur ce coup là je trouve ! ;)

      Supprimer
  13. Bonjour Ellie,

    Excellent le jeu de mot !! Comment n'y ai-je pas pensé ?? A côté d'la plaque, Peter, je vous dis.

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D