dimanche 15 novembre 2015

En raison des récents événements ...




 je me suis achetée une culotte







Quand je veux me suicider, je vais au Mac Do. Quand je veux ressusciter, je m’achète une culotte. Un jour, je venais juste de rompre..., ça c'est du lourd parce que j'aime pas rompre du tout du tout, je trouve ça vachement dur de faire ça. Bon donc,  après un blanc, il me demande :

- Mais c'était bien quand même ?
- Ah mais c'était SUUU-per ! Mais on ne se voit vraiment pas assez et puis j'ai rencontré quelqu'un d'autre (*) ...

Ce jour là, figures toi, c'était le premier jour des soldes. Razzia au rayon lingerie !








(*) Ensuite, "autre" m'a lourdée parce qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre et que du coup j'avais du temps pour rencontrer plein d'autres... 

Mais ceci ne nouuus regarde pas !


Essayage à la demande de Dita et Antoine, 
parce qu'ils le valent bien ! ;)




Je te rajoute une version top canon, par Christelle Berthon, de la Marseillaise et pourtant j'aime pas la Marseillaise..., sauf Fraise ;)


43 commentaires:

  1. J'ai culotté des pipes, elle devenaient meilleures. Je parle des pipes en bruyère bien entendu. Tsss, qu'alliez-vous imaginer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. What did you expect ? Fait nous un post sur la pipe un jour, Mike ! :D

      Ça me rappelle ce truc là - http://nirvanadellie.blogspot.fr/2013/09/evidence-tout-tout-plutot-que-de-se.html

      Supprimer
  2. En raison des récents événements, peux tu nous remplir cette culotte de douceur voluptueuse mademoiselle s il vous plaît merci bien ce serait super sympa de mieux voir ces pastilles roses sur tes hanches ?
    J ai envie de tsoing tsoing ( c est tigrou qui rebondit)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellente proposition qui n'est pas du tout dénuée de ...fondement....à laquelle j'adhère sans aucun re...cul.
      Et puis des pastilles roses sur tes fesses, ça changerait des traces rectilignes....!!!

      Supprimer
    2. En raison des récents événements, je vais vous faire ce petit plaisirrrrrrrrrrrrrr :)

      Supprimer
    3. Merci <3
      Faut prendre soin les uns les autres !

      Supprimer
    4. Mais c'est qu'elle est mimi, cette culotte... un p'tit coté bien sage avec sa couleur virginale et ses petits poids.
      En raison des récents évènements et pour nous faire plaisir, je trouve que cette culotte et tout ce qu'elle emballe devrait nous être présentés debout de dos.
      Nous pourrions ainsi juger avec exactitude de l'emplacement exact des poids roses... :)

      Supprimer
    5. Alala les retardataires !!! :p Faut que je ressorte tout le matériel ...

      Supprimer
    6. ben oui, mais vous le valez bien ! :p

      Supprimer
    7. Merci !!!!
      Elle est plus belle sur toi !!
      Elle est transparente derrière ?

      Supprimer
    8. Bé non, elle n'est pas transparente derrière. Le model existe, avec des pois, mais il n' y a plus la petite dentelle frisée dans ce cas là. J'aime bien le coté paquet cadeau avec une surprise dedans... o:)

      Supprimer
  3. En raison des récents événement, je réalise à quel point seul l'amour meut nous sauver. Le beau, le grand, l'indéfectible Amour!
    Aussi, soucieuse de montrer l'exemple, ais-je décidé d'aimer:
    - les femmes: j'ai résilié de façon définitive mon abonnement au club des exterminateurs de blondes. Fini l'eugénisme! Le respect de l'humain passe au-delà des vagues considérations quand aux cognition contrariée par une capillarité toxique...
    - les hommes: Et je crois que je vais même payer de ma personne... Tout homme âgé de 35 à 50 ans, disposant d'un physique athlétique, ayant l'élégance d'offrir le resto (même un petit) , et surtout, surtout capable de m'offrir un amour aussi puissant, large, gonflé, vigoureux, charnel et chaud que celui que j'attends (entendez "correctement doté par mère Nature") est invité à envoyer sa candidature...
    Vive l'amour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et les mecs de plus de 50 ans? Espèce de raciste sectaire...!!!!

      Supprimer
    2. Mais naaaan! L'exception à la règle est ma seule règle! Pourquoi çela t'agace? Tu étais candidat?
      Et je revendique mon droit à fantasmer sur ce que je veux é de l'âge que je veux, p' tain! Même si c'est zarbi. Parce que tu sais quoi? Il paraît (sans certitude) qu'ici, certains et certaines auraient des accointances avec le bdsm. T'imagines?? Et bien, moi, qui suis 100 pour 100 vanille, je hurle pas au sectarisme quand un bel étalon cherche une pouliche à dresser. Non, non: je passe mon chemin, sagement, et retourne rêvasser aux mots doux et à la position du missionnaire.

      Supprimer
    3. Mais j''ai rien compris ! Je croyais que tu voulais une bonne avoinée et un grand galop ? gruuuuu

      Supprimer
  4. Sage décision, Ellie. Par les temps qui courent, on n'est jamais trop couvert.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais ! Ça ne se voit pas comme ça, mais c'est une pare claques...

      Supprimer
    2. Bonsoir Ellie,


      Votre petite culotte m'a inspiré cette petite ode: heum...

      Il était une fois une petite culotte
      Qui s'ennuyait dans son tiroir
      - Oh que je suis sotte !
      Ici personne ne peut me voir !
      - Dommage de cacher ses petits pois ! soupira la brassière
      -Tu as raison mille fois !
      - lls te vont à merveille !
      - Es tu sincère ?
      - Ils sont comme le soleil !
      - Ronds et brûlants à la fois !
      - Mais, gémit la petite culotte, comment puis-je m'échapper !
      - Allons ! Voici mes sœurs Jarretelles !
      Elles se lieront pour te faire la courte échelle
      - Et le tour est joué !
      - Merci mes bons amis !
      Il était une fois une petite culotte...

      Supprimer
    3. Ahahah ! AB-SO-LU-MENT adorable cette ode à la petite culotte à pois ! Merci Peter Pan :)

      Supprimer
    4. Bonjour Ellie,

      Ca m'a fait très plaisir de vous offrir ainsi qu'à nos ami/e/s internautes ce petit poème. J'ai mis un bon quart d'heure à le composer. Et je citerais cette phrase de Charles Péguy (célèbre écrivain, milieu 19è - début 20è S.) :
      "De l'Amour naît le Bonheur". Une parole comme maxime de notre vie à tous. Une recherche éternelle.
      L'essence de toute existence...
      Peter Pan

      Supprimer
    5. jolie ode!
      Signée la princesse aux petits pois

      Supprimer
    6. Bonjour Dita,

      Je serais presque tenté de dire : "la comtesse aux pieds nus" , film US avec la belle et troublante Ava Gardner ("Mogambo"...). Rires.
      Peter Pan.

      Supprimer
    7. Je me sens assez sans culotte en ce moment! le poing levé et l'esprit révolutionnaire.
      les pieds... nus au sol et bien ancrés!

      Supprimer
    8. Moi aussi, je me la suis faite piquer hier soir ... Y aura pas de photo de dos :D

      Supprimer
    9. Ah ah ! Que celui qui l'a en sa possession, fasse une photo

      Supprimer
  5. Hum...merci pour cette superbe photo supplémentaire sur la bête...mais dis moi, tu rentres de vacances pour avoir un corps si bronzé? ou alors tu as bidouillé avec photoshop?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un bronzage contre jour mon cher ! :)

      Supprimer
  6. Ben v'la t 'y pas qu'elle nous la joue timide, mijaurée voire sexe de base la p'tite Huyana...Huyana pas gênée de raconter n'importe quoi? Non mais de qui se fout on...Difficile de faire semblant et de démolir un réputation....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais je viens de comprendre (désolé Huyana, à mon âge tu sais les neurones...enfin le reste va bien je t'assure...) Toi qui est à la recherche d'un étalon, ce n'est pas la jolie petite culotte rose nouvellement achetée par Ellie qui te fait fantasmer, mais la photo du générique de "dard dard"....mais queue je suis con (comme une bite) de ne pas y avoir pensé avant...

      Supprimer
  7. Vous êtes culottée de nous pondre une note aussi légère quand nos petits cœurs battent pour d'autres motifs que le gonflage de nos corps caverneux.

    Sur ce, je vais faire quelques abdos ; j'ai encore quelques mois devant moi pour répondre à l'appel d'offre d'Huyana.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tout de même ! J'étais sur que la magnifique petite annonce deposée par Huyana toucherait quelqu'un droit au queure.

      Supprimer
    2. Aaah oui... D'autant qu'ON m'a dit que CUI conviendrait au profil!! (Non, non, ne me demandez pas qui je côtoie pour ne connaitre les gens que par leur réputation anatomique, j'le dirai pas!!)

      Ellie, Ellie!! Quel port altier de la culotte! Un rien t'habille!! Et c'est mieux que si un moins que rien te déshabillait!

      Supprimer
    3. Tu as vu comme je serre bien les cuisses hein ? ;D

      Supprimer
    4. Je me demande bien quel genre d'abdo on peut faire pour développer la taille de cet organe qui semble tant tenir à coeur à Huyana...soulever des haltères avec? Faire des pompes en équilibre dessus? Faire trempette dans une bassine de Pokon?
      Même si à titre personnel, je n'en ai pas besoin (j'ai des témoins...enfin surtout des témoines) merci de renseigner l'honorable clientèle de cet endroit...

      Supprimer
    5. Je pense qu'il faut toujours vérifier ses informations, par les temps qui courent.
      Vous savez où me trouver... (Nan, pas dans la salle de gym finalement)

      Supprimer
  8. Je savais bien qu'au delà de cinquante piges on était mis à la porte. Rhaaaa il va y avoir des culottes de déchirées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ya pas d'age pour les braves Mike ! Taïaut !

      Supprimer
  9. Avec personne dedans, cette culotte m'évoque le tronçon d'un bras de poulpe. Habitée, elle ressemble à quelqu'un que je connais, c'est hachement plus sexy !...

    Quant à Huyana, il semblerait que les récents évènements aient exacerbé sa libido... L'odeur de la poudre et du sang, probable...

    RépondreSupprimer
  10. J'ai remarqué qu'elle n'était pas la seule, sur diverses blogs.... :)
    Les filles de la vie ! <3

    RépondreSupprimer
  11. J'avais LU cet article dès sa parution et je n'avais pas vu la petite ligne !! <3

    Moi aussi avant je faisais des folies en lingerie. Jusqu'à ce qu'un affreux s'amuse à déchirer mes culottes à 60 € la micro dentelle ! depuis, je vais chez Etam...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par ailleurs, chez Etam y a des trucs pas mal. C'est sur la durée que ça ne le fait pas au niveau fraicheur. Si l'affreux déchire, ça va juste un peu plus vite ! :D

      Supprimer
  12. Tiens, pour se réconcilier (un peu) avec l'autre Marseillaise : http://www.lemonde.fr/idees/chronique/2012/03/11/qu-un-sang-impur-abreuve-nos-sillons_1656090_3232.html

    RépondreSupprimer
  13. mais oui, c'est très joli, mais c'est nettement plus abordable que chez Aubade, Chantelle, Lejaby et autre Simone Pérèle...

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D