dimanche 25 octobre 2015

Une petite mousse ?







 Sculptures - Étienne Gros


 
On m'aurait dit - Viens voir ce qu'il fait Etienne. Des sculptures de corps en mousse à matelas ! Mmmh, j'aurais été un peu dubitative sur mon possible ressentiiiii. Et bien je me serais gourée !

Cela m’émeut. J'ai envie de toucher, de malaxer, de croquer, de me lover tout contre de les serrer dans mes bras d'y enfouir mon nez ...

Finalement, Étienne ne m'invitera surement pas, je risque de lui saloper tout son travail !



























Musique postée à la demande du lectorat, en l’occurrence Antoine.
et peut être aussi pour échapper au sujet sur les grandes filles coquines photographiées avec leur nounours.... 

23 commentaires:

  1. Bonjour Ellie,

    Humm... appétissantes , toutes ces rondeurs féminines. Ca me fait penser aux œuvres de Bottero, un artiste latino américain qui rend un certain hommage aux femmes enrobées dans ses toiles. "Matelas à mémoires de formes"... pas bêtes comme idées ! Un prélude à de doux rêves. Non ? Rires.

    RépondreSupprimer
  2. Pierre qui roule, n’amasse pas mousse. Bon, moi j'ai essayé avec la mousse de ma bière et franchement, s'il y eut quelques formes avant que, désespéré de mon incompétence avec la matière, je vide le verre d'un trait, ces boursouflures n'avaient rien d'érotique et semblaient plutôt appartenir à la catégorie "érosion". Bien vu Peter Pan, il y a du Bottero dans la mousse d'Etienne, Etienne, Etienne, oh tiens la bien ! Pour ce qui est de ma bière, je me contenterai du "Ro" sans "Botter" On fait ce qu'on peut hein !

    RépondreSupprimer
  3. Le petit bonhomme en mousseuuuuuuuuuu...qui lui de tout mou peut devenir....enfin bon..;vous me suivez je suppose....

    RépondreSupprimer
  4. Humm... de quoi passer une agréable nuit sur son vieux Bultex en faisant quelques rêves rassérénants.

    RépondreSupprimer
  5. Regardez, ils y en a qui se sont amusés comme des ptits fous pour fabriquer des oreillers câlins en mousse :)

    ici - http://one360.eu/blog/archives/31872
    oulalaaaa - http://japontokyo44.skyrock.com/3118622479-Les-coussins-pour-celibataires.html

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont partis comme des petits pains, parce qu'apparemment, il n'y en a plus en stock...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être qu'ils vont en fabriquer avec des fesses ?

      Supprimer
  7. En Français, on appelle ça une poupée gonflable...pourquoi allez chercher au japon ce qu'on trouve dans n'importe quel sexshop bien de cheu nous...achetons français quoi merde....ou demandons juste à notre copine de nous faire un câlin...elle, au moins, elle peut bouger les mains...

    RépondreSupprimer
  8. Ménoooooooooooon ça n'a rien a voir ! D’abord c'est en mousse c'est pas gonflable, deuzio c'est pour faire un câlin ... Un câlin dans le langage fille pas dans le langage garçon comme Antoine et Tertio c'est quand justement on a personne dans son lit et qu'on aime pas ça (avoir personne... )

    RépondreSupprimer
  9. Sans aucunement minimiser le talent de l'artiste, j'ai découvert, voici quelques décennies, ce qu'on pouvait faire avec de la mousse de polyester et du fil de couturière... En deux ou trois minutes, par la grâce d'un fil médian, un cul superbe se crée, que l'on peut creuser plus ou moins, arrondir, façonner de diverses manières.
    Mon problème, à l'époque, était de trouver de la mousse au grain très fin (la finalité de mes créations êtant toujours la photographie), et ce n'était pas du tout évident. Je ne doute pas qu'aujourd'hui, avec les mousses à "mémoire de forme", ce genre d'expérience soit simplifiée.
    Pour ce qui est des oreillers avec un grand bras et une main de clown jaune, c'est parfaitement hideux !...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ta dernière phrase oncle Waldo...

      Supprimer
    2. @Waldo - ... Je vais vous en acheter un. Non non ne me remerciez pas, Parrain ! :D
      J'aurai bien aimé vous voir modeler un cul a votre gout...

      @Antoine - Oui mais toi tu as déjà des peluches pleine de pattes, non, dans ton lit ?

      Supprimer
    3. Oh, je vais vous remercier, ma fillotte soyez sans crainte !...
      Comment cela, "des peluches pleines de pattes" ?... Eêêêêrrk !...

      Supprimer
    4. Moi je dors avec nounours dans mes braaaaasssss....quand je dors, il me parle tout baaaaassss....Moi, je l'aime autant que maman et papaaaaaaaaaa....moi je dors avec nounours dans les braaaaaaaaaaassss...
      (Refrain connu.....Il serait peut être temps que tu rajoute enfin cette superbe chanson dans la version que je t'avais filée il y a déjà pas mal de mois...!!!)

      Supprimer
  10. merci d'avoir enfin joint ce chef d'oeuvre absolu de la chanson francophone, si génialement chanté par cet improbable interprète belgien...un nanar absolu comme on les aime....
    Mais ne te défiles pas...les jolies filles faisant des câlins à leur nounours en peluche, faudra bien que tu y passes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ellie et vous tous,

      J'espère que les nounours auront la main leste avec leurs vilaines maitresses désobéissantes !
      Des grandes filles en pyjama avec leurs oursons favoris ? Est-ce raisonnable , à leur âge ? Tout de même !!!
      Ca mériterait une bonne claquée sur leurs arrogants popotins, tiens ! Non mais, c'est qui le chef, ici !

      Supprimer
    2. Hum...si tu savais...toutes les jolies images que je lui envoies régulièrement...de jolies coquines avec leur nounours...mais si c'est ton fantasme, je suis désolé...fort peu sont revêtues de leur pyjama...que des perverses...mais poussons un peu Ellie, elle finira bien par nous faire un post sur ce sujet...et nous parler peut être de son nounours à elle...

      Supprimer
    3. Bonjour Antoine,

      C'est une excellente idée, çà ! Mais notre sympathique Webmistress se laissera t-elle facilement convaincre ??
      Pas si sûr !
      Et j'imagine que ces (re)Belles au bois dormant confient à leurs peluches favorites leurs petits secrets ?
      Pufff... 'Leur en donnerais, moi, des confidences !!!! Les traditions se perdent !!!! Rires !

      Supprimer
    4. Ça sent la conspiration, Messieurs... Promis, avant de fermer ce blog, je vous ferai le coup des nounours ! :p

      Supprimer
    5. Bonjour Ellie,

      De la conspiration, dites-vous ? Que nenni ! De l'inspiration, dirais-je !! Et merci d'avance !
      Avant... avant de fermer votre Blog, dites-vous ???? Mazette ! Le plus tard possible, j'espère !
      N'oubliez pas, ce soir, à minuit, la nuit des sorciers fesseurs ! Sortez citrouilles et baguettes magiques !
      Abracarambar !!

      Supprimer
  11. Ah Adamo : "Laisse tes mains sur mes hanches, ne fais pas ce regard furibond!", Sans doute le chanteur le plus ringard de toute la francophonie, avec Hervé Villard peut - être. Avec cette reprise de "Moi je dors avec nounours" on touche là quelque chose de très mystérieux qui est l'humour d'Adamo mais bon je dois dire que c'est vraiment trop fort pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suis pas sûr que ce soit de l'humour, vu la date à laquelle il s'est adonné à cette mascarade...Et d'ailleurs, existe t il vraiment un humour belge? ne sont ils pas "naturellement" drôles?
      Aïe, je sens que je verse dans le politiquement incorrect...

      Supprimer
    2. Le décalage belge, c'est fabuleux ! Mais là comme dit Bertrand, on atteint une forme de dépassement que même moi, j'aurais pas osé poster ce golden nanar si Antoine n'avait pas insisté....

      Supprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D