samedi 12 septembre 2015

Plantée

[ ...] plantée, plantée,
Au milieu du désert,
Dont mes rêves sont faits...

En attendant c'est mon ordi qui m'a plantée, le méchant  ! C'est pour cela que j'ai une super excuse pour n'avoir rien posté le weekend dernier...





Pour reprendre l'histoire du grenier et des photos que j'y ai prises, c'est un travail  commencé il y a quelques années pour enfin laisser parler mon corps, si longtemps mon ennemi préféré, que dis-je - Un traitre qui n'en fait qu'à sa tête ! Bref, ces photos prisent à la 6, 4, 2 au retardateur, sont une nécessité déclenchée par un lieu, un objet, une directive qui laisse mon corps se positionner dans l'urgence et révéler ses envies enfouies.... pour faire simple(pouf pouf pouf)




 J'avoue être très méfiante quand aux jeux de pinces. Monsieur Barbu le sait bien qui m'a détachée et récupérée dans ses grands bras musclés pour me déposer sur une chaise alors que je tournais de l’œil. Aussi m'a t-il écrit :

"aurais tu le courage de prélever dans la gamelle de pinces à linge quelques exemplaires et de ...? Oui, je sais, tu détestes....mais mes mains ne seront pas là, et tu pourrais doser la pression ! "

Hors :


la pression des 10 sc du retardateur + la pression des pinces ~ 0 





19 commentaires:

  1. les pinces sont pourtant très efficaces en retardateurs de plaisir...
    magnifiques photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah ! Le moment ou elles sont enfin retirées est quand à lui un grand coup de frein !
      Merci Dita :)

      Supprimer
    2. j'adore le moment où on les enlève justement. ça y est , j'suis une tarée :( y a plus de doute. bouuuuuuuuuuuuuuuuh

      Supprimer
    3. Ne pleure pas dita, juste un peu maso rien de grave... :)

      Supprimer
    4. Avant de les enlever, il faut quand même s'assurer que c'est bien sec.

      Supprimer
  2. "super excuse pour n'avoir rien posté le weekend dernier..." facile... il a bon dos, l'ordi ... A mon humble avis, Ellie vient de se faire pincer en flagrant délit d'oisiveté ;)

    RépondreSupprimer
  3. Si seulement ça pouvait être vrai, Professeur Max ! Et même si j'ai tout remis à plat ça a l'air tout sauf stable cette affaire, Ouiiiin ! J'ai pas besoin de ça pour pratique l'oisiveté en plus :p

    RépondreSupprimer
  4. La pression plus la pression...on dirait une mise en bière...heureusement, ton corps semble bien vivant (Non, Huyana, je ne suis pas obsédé par les macchab, je le jure!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ni Dieu ni Maitre, sauf Maitre Kanter ! :D

      Supprimer
  5. Je me disais aussi, ben oui l'expression "Pince sans rire" Evidemment, les pinces ce n'est pas fait pour rire sinon ça n'aurait rien à faire dans l’attirail du BDSM. Petite précision, l’attirail vient d'ailleurs d'Etretat, parce que c'est né galet... L'attirailleurs c'est né galet. Houarf elle est lourde celle là !
    En tout état de cause, les photos sont superbes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout étretat de cause, Merci Mike !

      Supprimer
    2. Mais non Mike, ça m'a fait marée..elle est pas lourde...même si on ne voit jamais de moule ici...(oui je sais Ellie, tu veux pas nous montrer ta zezette...m'engueules pas, c'est juste pour répondre au Mikounet...) Je ne pense pas qu' Ellie ait bu l'eau avant de poster ça...(qui dit mieux? allez Mike un effort...)

      Supprimer
    3. Mais oui, non la marée (Ellie ne sent pas), c'est le ciel qui nous envoie Ellie... Ellie par Dieu Donnée.

      Supprimer
    4. N'étant absolument pas adepte de la quenelle (mis à part la vraie la bonne, celle fabriquée dans nos chères contrées lyonnaises, avec du brochet dedans, et avec une bisque (touquette?) de homard-sharif ou pas...sharif tout de suite si tu veux..- autour), je te laisse la responsabilité de ce jeu de mot laid, mais je sais et toi aussi que je suis capable du pire...quant aux odeurs dégagées par notre Ellie nationale, à part son parfum si déli-cieux...je n'en connais aucune autre....

      Supprimer
    5. (pouf..., j'ai eu un peu peur )

      Supprimer
    6. Mais non Ellie, ce n'est pas encore que-n'Ellie Oleson, dans le Lyonnais du jeu de boules. C'est juste du Brochet, si, si, juré !

      Supprimer
  6. M** a trouvé de très belles pinces à sein avec une molette. Du coup, il peut régler juste à la bonne pression, sans faire mal qu'il a dit. Mais comme je n'ai pas essayé, je suis obligée de le croire sur parole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Épatant ! Personnellement j'adore quand de nouveaux jouets entrent dans la danse... Demandez lui donc de les essayer sur lui, comme tout bon marionnettiste se le doit ! ;) Et j'espère que vous posterez une photo de ce nouvel objet.

      Supprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D