mercredi 22 juillet 2015

Loopy Suite


Derrière la désagréable insistance d'un certain nombre de participants au post précédent - que je ne nommerai pas ici, par pure délicatesse - Je poursuis...



L'Auto punition


Je précise que je ne recherche rien dans la douleur en tant que telle. Mon rapport à la fessée, aux marques etc est très intello. Cela veut dire que primo, j'ai pris cette photo juste après m'être infligée ces quelques sévices, deuxio en ne levant nullement le bras, juste avec un mouvement de poignet souple... 

Deux amis curieux, et pas nés de la dernière pluie, l'ont essayé,  hier soir, sur le pantalon (ptits joueurs). Rictus de méfiance à l'idée de jouer réellement avec. Si tu t’achètes un jour ce beau joujou... Fais gaffe, il est vite très cruel.




Voici la bête ! Avec un stylo pour te donner l’échelle du cordon 
qui sent très, très, bon le cuir (Made by The London Tanners)







24 commentaires:

  1. Sacré Johnny! Il nous en fait voir de toutes les couleurs!

    RépondreSupprimer
  2. Ach, mein Liebe.
    Du hast sehr gute Arbeit getan. Und ich vergebe dir, aber, ne recommence jamais ça...Ne me voile plus jamais ce genre d'images. Je veux tout connaître de toi, y compris et surtout les traces que je laisse sur ta peau, s'il te vient l'envie de les photographier ensuite.
    Aber, ich bin stolz auf dich.
    Comme la célèbre Myriam d'y a longtemps, Ellie enlève le bas et tient ses promesses.
    Ich liebe dich.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Baron, me voila toute fiérote de vous avoir satisfaite sur ce coup !

      Supprimer
  3. Bien dit, Baron !...
    Et bien joué ma fillotte, quoi que ce rose paraît un peu pâlichon. Mais pour du travail d'amateuse, et pour une première, c'est très honorable...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours plus coloré qu'une fessée promise, hein Parrain ? ! :p

      Supprimer
  4. Honorable..de lapin....ne manque plus que la femelle pour compléter le tableau....(bon ok, c'est limite grivois....mais il n'empêche que ce genre d'image remue le glandulaire comme aurait dit notre cherche ami san antonio, alias Antoine).
    Pour un coup ( ou un peu plus..difficile de compter) d'essai, c'est un joli coup de maître...m'est avis que recommencer il te faudra si tu veux fidéliser la clientèle de ton si joli blog...
    PS : Ami Waldo, je te trouve bien critique...laisse lui le temps d'apprivoiser ce charmant loopy tel le renard...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi Antoine, tu trouves qu'un blog est plus attirant quand quoi ? Un peu de boulot, pas toujours les mêmes ! ;)

      Supprimer
    2. Je ne parle pas "d'un" blog, mais de "ton" blog, et donc, oui, j'ose l'avouer, il est plus attirant quand tu nous montres tes fesses, surtout aussi joliment décorées....!!! mais je dois aussi avouer que tu as un bien joli parquet (juste pour essayer de faire croire que y a pas que le (ton) cul qui m'intéresse!!

      Supprimer
    3. je pense le poncer et le re-vitrifier... t'en pense quoi ? ;)

      Supprimer
    4. le limer et le lubrifier peut être?

      Supprimer
    5. Je vais t'inscrire à un cours de bricolage chez Leroy Merlin. On lubrifie, on lime ensuite.

      Supprimer
    6. Heureusement que tu es là...que serais -je sans toi , que ce balbutiement...

      Supprimer
  5. Ce sont effectivement de très jolies marques. Mais bon, visiblement il y a un prix élevé à payer. Je suis trop petite joueuse pour essayer. J'ai l'impression que c'est un truc à ne pas mettre entre les mains de n'importe qui...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sur que tu as un esprit d'exploratrice, Isabelle, et si l'objet trainait sur le bureau de ton chéri... :)

      A part ça, effectivement, ce n'est pas un instrument qui convient a tout le monde. Si votre partenaire aime prendre du recul et lâcher de grand mouvement de bras, il faut être masochiste (ce qui n'est pas donné à tout le monde ... pas à moi par exemple) ou qu'a cet instant là, vous consentiez à avoir très mal.

      Supprimer
  6. Sans le pantalon ni le slip, j’dis pas…même si la dernière pluie n’est pas précisément le jour de mon anniversaire. (Mais brrrr pas fort hum ?) juste pour voir, pour faire « comme pour de vrai » ?
    Euhh juste le simulacre, j’ai trop peur….
    Bon à mon tour maintenant !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Auto punition, quelle drôle d'idée... Si tu avais besoins, demande, nous aurions eu plaisir à te contenter au lieu de te tordre le bras, tssssss !
    Tiens justement c'est bientôt la fin de la grande boucle, vous savez le tour qui n'est pas de la question puisque apparemment il faut la boucler sur certains sujets. Quoi que pour les boucles, y'a de quoi faire avec tous les lacets.
    Donc si nous revenons à nos bigoudis, la boucle du loopy est en cuir et n'a rien à voir avec boucle d'or qui même si elle côtoyait l'Ours restait sobre question dur à cuir. Pour les œufs coques c'est 3 minutes, pour le loopy c'est 3 secondes.
    Bref la boucle est bouclée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui la prochaine fois je demanderai moi qui ne demande jamais ! On fera ça en cachette ! :D

      Supprimer
  8. J'ai beau scruter ton message à la loupe, je n'y vois que des âneries! Tu n'en loupes pas une toi...;espèce de saloupiot!
    Tu as fait un joli looping à la fin, mais tu as omis un point de comparaison majeur entre les oeufs coques et le loopy...les oeufs c'est dans l'eau bouillante, et le loopy c'est mieux sur fesses déjà bien chaudes...pour les uns comme pour l'autre, sur du froid ça le fait pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un message à la loupe ? Whaoooo, voilà notre pétulant Antoine en Poirot. alors puisque l'arme du crime est définie et que la victime semble être passée aux aveux, reste le coupable ?
      Héhéhé je sens qu'il va y avoir des marques, non la marque jaune, mais la rouge. L'affaire n'est pas aussi brouillée que les œufs, mais....

      Supprimer
    2. Ma chère loque (désolé je n'en pense pas un mot, mais c'est juste pour le fun), certes, si j'étais teuton comme un certain baron, on pourrait m'appeler Herr cul...et ma culture du poireau est ce qu'elle est, et je crois m'en servir assez correctement, du moins aux dires de ces dames. Certes, dans ma vie je n'ai connu ni Black, ni morte (heureusement) mais quelques mères, et les marques que je leur ai laissées étaient en effet plutôt rouges. Quant à brouiller les oeufs, un bon fouet....de cuisine fait fort bien l'affaire.

      Supprimer
  9. Bonsoir petite question comment avez-vous fait pour vous procurer le looppy chez london tanners car j'ai pas vu que l'on pouvait commander ?
    Ou si vous avez une autre adresse je suis preneur.
    Merci d'avance ! ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Je suis allée jeter un coup d'oeil sur leur site. Alala catastrophe le monsieur a pris sa retraite en Espagne ou il termine de fabriquer ses dernières commandes ... Y a plus qu'a aller fouiller dans le bon coin !

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D