lundi 22 juin 2015

Complément d'enquête

Pierrot   Gourmand   a   encore   frappé  !

 





[...] Je m'fais planter le mont velu...Je m'fais savourer la sucette.... Mais on en sortira donc jamaiiiiiiiiis !



J'ai du te poster ceci, en échange d'un sachet de nounours guimauve chocolat en plus de la sucette et heuuu, j'ai accepté. Et je ne peux même pas les rendre, je les ai mangés pendant que je faisais le complément.



10 commentaires:

  1. Où, en plus de ses cuisses, on découvre le côté vénal d'Ellie...!!

    RépondreSupprimer
  2. Vénale et parfois Veinarde... C'est que la Pierrot Gourmand a un coté collector de nos jours. Quand a l'emballage... Comme les capotes, il a évolué pour s'adapter au plus près à la clientèle

    RépondreSupprimer
  3. En lecteur toujours très attentif de tout ce que tu postes, je relève dans le texte princeps : "Lui: Et si y en a 21, je pourrais la toucher ?"
    Alors? racontes nous...fais pas ta timide....

    RépondreSupprimer
  4. Amusant: la photo qui arrive sur le flux RSS n'est pas la même que celle du blog. La sucette n'est pas au même endroit ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui ? ;) Effectivement la sucette coincée entre les genoux a glissé entre les cuisses... Zzzzzzzzzzzzzzz
    Bien observé amandilh, j'espère que vous aimez autant la deuxième photo ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Évidemment j'aime les 2, cela va sans dire ;-)

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerais bien que tu partages de temps en temps. Promis, je ne dirais rien à personne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon ptit Mike, viens par ici, je te donnerai des bonbons .... Et puis les fleurs c'est perissaaaaaaaaaaaableu

      Supprimer
    2. Ah ben bravo...et je suppose que Mike va venir chercher la sucette juste là où tu l'as coincée? ben voyons...Tu fais la sortie des maternelles aussi?

      Supprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D