mardi 10 mars 2015

plaisirs du doigt et de l'oreille


Non, l'onanisme n'affecte en rien l'audition. Sombre foutaise que cette rumeur sans fondement... Sans fondement, en plus, t'as qu'à voir !



J'entends ta respiration, 
J’entends le bruit des cons, 
J'entends glisser tes pieds, 
J'entends le loup et le renard chanter,
J'entends attachée, en t'attendant...



17 commentaires:

  1. j'aurais plein d'autres commentaires à faire ultérieurement, mais là, tout de suite, un seul me vient à l'esprit...quel est le....con qui peut oser dire "stop it"?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surement celui qui attends que je lui envoie mon boulot ...

      Supprimer
  2. Honni soit qui mal s'onanise... Mais, "attachée en attendant"?? Les mais attachées?? Point de solitaire addiction possible alors. C'est dégueulasse, ça! Des jeux de pervers sado-maso!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUi... Il existe de vrais moments de solitude...:D

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Peel, éteins ton vibro 6 cylindres s'il te plait !

      Supprimer
    2. 6 cylindres d'un seul coup? Madame Peel serait elle donc si accueillante?

      Supprimer
    3. C'est ce qu'on appelle avoir du sexe à Peel!

      Supprimer
  4. :-D
    Tu sais (non tu sais pas mais attends, j'te raconte), j'habite dans un très vieil immeuble classé et tout, que l'isolation phonique est tellement mauvaise entre les étages que je suis certaine que ma voisine du dessus m'entends m'envoyer en l'air. Je la soupçonne même de guetter, naughty little perverse.
    (Et sinon oui, j'ai enfin investi dans un vibromasseur digne de ce nom, et mes draps s'en souviennent.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais, je suis la copine de ta voisiiiiiiiiiiiine ! :D

      Supprimer
  5. D'abord on dit "Au doigt et à l’œil" Donc je ne vois pas ce que les esgourdes viennent foutre là dedans.

    Enfin quand même, on peut regarder, on peut y mettre les doigts, mais les oreilles, faut être vachement vicelard ou alors avoir une sacré case de moins.

    tenez, je prends l'exemple de l'Irish-Coffee, l’œil ok ! les doigts à la rigueur, mais les oreilles, ça ne se peut pas. A moins d'écouter la chantilly chanter.... Pfff, ça ne chante pas la chantilly ! Remarquez, au bout d'un certain nombre d'Irish-coffee, on a les oreilles qui chauffent, mais de là a les plonger dans le liquide, y'a une marge.

    Conclusion, laisser vos oreilles sous le bonnet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant, moi, dans mon jeune temps, j'ai connu une Portugaise qui chantait très bien que je mettais mes doigts dedans!

      Supprimer
    2. La musique est l'oeil de l'oreille ! :p

      Supprimer
  6. En tout cas, puisque la masturbation ne rend pas sourd (invention d'un curé dont les cloches avaient usé les tympans) on est pas des peine-a-ouïr.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOooooooooooooh très beau Parrain ! :D

      Supprimer
  7. A bien y réfléchir, j'aimerais assez une lampe de bureau japonaise comme présentée ci-dessus. Vous pourriez me l'avoir pour un prix raisonnable ?... Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  8. Bien sur Parrain ! :D Je cours je vole ... J'ai souvent vu des photos de corps-meubles (bien que ça fasse un petit moment que je n'en ai pas vu de nouvelles) des dessins moins... Là, je n'ai même pas trouvé le nom du dessinateur, très, très certainement japonais.

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D