dimanche 8 février 2015

Swag de cages à poules





Souviens toi de la cage à poules dans les parcs au sable mouillé, pigeons crottés, dans nos cirés craquants... La cage, j'avais essayé d'imaginer comment on s'y sentait, comment on s'y installait. Et puis la sensation d'être ainsi emprisonnée exposée, plus ou moins habillée.




Bref comme d'habitude, j'avais une nouvelle curiosité. Pour une vilaine, satisfaire une curiosité ne veut pas dire l'adopter, mais l'apprivoiser surement. J'avais complétement zappé qu'une cage n'a pas forcement un fond plein. Se tenir tranquille et se concentrer, sur un maillage de fers plats, courbée ou sur les genoux, ouille, ouille ... Cage à poules, zéro étoile ! :p









14 commentaires:

  1. Ha oui, une cage à poule et moi de temps en temps je la sort et je la rosse ignoble ( celle là elle est tirée par les cheveux)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. J'aime bien la ptite cocotte pincée entre deux doigts. Ça me rappelle les photos montage de Waldo avec ses Liliputes

      Supprimer
    2. pincée à deux doigts...voilà qui m'inspire plein de réflexions.....mais on m'attends pour déjeuner..j'y reviendrai plus tard (tu aimes qu'on en pince pour toi?)

      Supprimer
  3. Ces cages me rappellent un peu celles des boites de nuit en Allemagne au début des années 90. Des boites de nuits tout public je précise. Il y avait des cages assez grandes et posées en haut de quelques marches pour pouvoir y danser. Et bien entendu cela marchait avec bien de filles pour qu'elles s'y rendent pour mieux être vues. Avec moi aussi cela a marché plus d'une fois...

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui ? Mince alors, j'ai raté ça, Isabelle ! ... Ça devait être pas mal du tout du tout... Le pouvoir attractif de ces cages aurait très bien fonctionné sur moi, aussi, comme on peux l'imaginer... :D

    RépondreSupprimer
  5. Peut-on raisonnablement mettre un martinet en cage ?

    bah, il suffit lui aussi de le sortir de temps en temps pour voler dans les plumes de la poule.

    RépondreSupprimer
  6. Marrant... La cage, la prison, ne font pas du tout partie de mon arsenal fantasmatique SM.
    Et même si je ne demande qu'à faire plaisir, j'ai pas la place !...

    RépondreSupprimer
  7. On pourrait faire une chouette cage avec la maison de "poupée" pourtant Parrain ! :D
    Dans la mise au coin on retrouve certaines des sensations - Inconfort, exhibition, privation de mouvements. C'est cool les coins ça prend pas de place ;)

    RépondreSupprimer
  8. Entre les coins coins et les cages à poule, c'est une vraie volière ici...je sens que les claques vont bientôt volier

    RépondreSupprimer
  9. J'ai vu des cages à poulets bleu marine, mais pas sûr que cela fasse partie du monde SM.

    RépondreSupprimer
  10. Quoique...le tabassage CRS à coups de matraque, c'est un peu dans ce genre là non? mais je te parle d'un temps que les moins de soixante-huitards ne peuvent pas connaître..;

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D