jeudi 29 janvier 2015

Tant va la trique

Qu'a la fin elle se lasse. Non, c'est pas ça ...

 Surement une photo tirée d'une scène, d'un film, du début d"Histoire d'O" :p
Mais ou sont les ptits gros ? Faut jamais mettre quatre "trop" beaux mecs dans une même pièce, tout le monde sais ça !


La question que je me posais, en regardant cette photo, était : 

- Est ce Colbert, l'emperruqué au dessus de la cheminée ? 

D'une main il écrit, de l'autre..., de l'autre il doit surement se tripoter.






J'étais juste en train d'étudier la définition exacte d'amour tantrique et voila n'importe quoi ! C'est épuisant...

18 commentaires:

  1. Ce qui commence à m'agacer, Mademoiselle Ellie, c'est que tu mets rien que des musiques que j'adore...y aurait il un certain feeling entre nous? Cela posé, tu racontes n'importe quoi...comme d'habitude ( je n'ai pas dit bite rude). Ce n'est pas un canard sur le portrait, c'est un Monsieur, pas un col vert...Ah flûte, j'avais mal lu...Colbert? Euh, je sais pas..j'ai la tête dans le cul ce matin (alors que je préférerais avoir autre chose dans le cul de quelqu'un d'autre)...désolé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que c'est Monsieur Antoine que de vivre une vie de patachon !
      Écoutez Bach en buvant un litre d'eau avec deux cuillères d'huile d'olive, on va vous retirer la tête de votre fondement, vous verrez, le son est meilleur !

      Supprimer
    2. "vous verrez, le son est meilleur" ah bon, tu écoutes avec tes yeux toi? Moi qui croyait plutôt qu'il t'arrivait de voir avec tes oreilles....

      Supprimer
    3. Ce n'est pas faux. J'ai tendance à n'en pas croire mes yeux, ça me parasite le sensoriel

      Supprimer
  2. 4 beaux mecs, trois belles filles... que reste t-il d'autre au pauvre Colbert que la solitude du plaisir manuel? Et du coup, Manuel Colbert, je l'ai cherché sur Google... et il est né le 12 juillet 1915! Il a 25 ans max sur la photo... ça peut aider pour savoir de quel film il s'agit, ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bien sur ! A condition de tenir compte du nombre de rosaces au sol, Mademoiselle Huyana ! :)

      Supprimer
    2. Oui... et de l'âge du capitaine bien entendu.

      Supprimer
    3. Si nous parlons bien du même je prends ma calculette !

      Supprimer
  3. Je ne pense pas que ce soit tiré d'Histoire d'O . mais sans doute d'un flm tourné dans la foulée. En tout cas, il fleure bon les années 70.
    Pour le personnage dans le cadre,aucune idée, mais l'ambiance générale du décor me fait penser à l'Allemagne. Un principicule du Saint-Empire, peut-être ?

    RépondreSupprimer
  4. Très bien Hadrien, nous l'appellerons donc - Le prince Ipucul ! ;D

    Je n'ai effectivement aucune idée de ce qui a pu être déclenché et tourné autour du thème d'histoire d'O... Je sais seulement qu'en "littérature" ça à été le cas.

    Ce livre marquant, j'ai du le lire une nuit d'il y a 4 ans. Je me souvenais entre autre d'une description soignée de la tenue des femmes. C'est ça qui a du me tilter.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis impressionné !... Vous reconnaissez Léon Colbert comme ça, dans la pénombre pratiquement obscure comme qui dirait ?...
    En tout cas, il s'agit bien d'une vision de l'Histoire d'O, qui n'est ni le désastre de Just Jeackin, ni l'escroquerie de Kenneth Anger.
    En tout cas, dans le roman, les gars sont plutôt habillés dans le haut, et flamberge au vent. Si je puis dire...

    RépondreSupprimer
  6. En tout cas, flamberge, quel joli mot ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. C'est une photo pour le bouquin illustré de la Musardine, non ? comme je n'aime pas le livre, que je n'ai pas jamais réussi à terminer, je ne l'ai pas acheté mais feuilleté. c'est très porno chic comme ambiance, très régence (française). on s'y perd un peu dans les styles...

    j'aime beaucoup les bottes de chasse et les jodhpurs, bien sur ! ça met bien en valeur les fesses, non ? le reste moins.

    Colbert ? le portrait évoque le Régent ou un maréchal, en tout cas un type en armure qui tient un baton de commandement... il n'écrit pas du tout ! c'est plutot un tableau de pouvoir (de dominant ??? hum... on ne rigole pas svp) faudrait faire un quiz !

    en tout cas la didascalie de la photo est plaisante.
    contrairement à toi, je préfère les photos où il y a des beaux mecs ! c'est quand même assez rares, entre les photos de bodybuildés ambigues (ou pas) et les types qui ne ressemblent à rien, on cherche vraiment l'équivalent de l'esthétique des photos de nu féminin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour être plus précise, ce que je n'aime pas beaucoup c'est quand les hommes ressemblent tous a des gymnases copiés collés. Je veux dire que pour les hommes, comme pour les femmes, il y a plusieurs styles de beauté et que c'est dommage d'avoir si peut de matière artistique à ce sujet. Le sujet feminin étant peut être représenté 100 fois plus que le masculin, on trouve, et c'est tant mieux. C'est frustrant au niveau du sujet masculin.

      J'aimerai bien qu'on discute de ce bouquin un jour. Je suis entrain de le relire et j'ai déjà un angle de vue particulièrement différent de ma première lecture. A suivre...

      ....Ah bon, il n'écrit pas, il a juste le bâton ? ;D

      Supprimer
  8. Colbert en train de se tripoter le col roulé. C'est sans doute ce qu'on appelle le col est monté.

    RépondreSupprimer
  9. Je crois que c'est tiré du dernier film 50 nuances de Grey !
    C'est le moment où Jean-Jacques Colbert 9ème du nom, héritier de Jean-Baptiste, invite ses copains du club de poney, pour une initiation à la voltige.
    ( par contre, la vache, je sais pas qui a fait le casting de ces 3 chevaux de course, ça donne envie de se mettre au dressage !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha ! Surtout 50 nuances de Grey. A la fin du premier bouquin on en était encore à quelques claquounettes.

      ...De se mettre au dressage ? Bé ? Je croyais que vous aviez le grade de maitre de manège ? Et BIM ! Toutes mes certitudes volent en éclats ! :p

      Supprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D