vendredi 12 décembre 2014

Pense pas si Bête

Dessin de Manara, vous aurez reconnu le petit nœud de velours noir dans les cheveux...



-  Appeler maman, 
-  Décorer le sapin
-  Mettre une culotte de plus dans mon sac, quand j'ai rendez vous avec un Barbu, surtout l’hiver...


je cherche vaguement un sujet de Noël pour toi, là, hein...Et pis j'ai aucune idée, voila ! Enfin plutôt rien n'arrive comme ça sur un plateau. Chienne de vie !





Voila un petit noeud "ailleurs"et d'une autre couleur, entre le cadeau de noël et le "pense pas bête" au lieu d'en faire un à son tire jus...(et ceux qui écrivent que cet "ailleurs" a aussi une fonction de tire jus, trois tours de cours !)

10 commentaires:

  1. J'ai toujours adoré Manara, qui m'a procuré tellement d'émois quand j'étais...disons un peu plus jeune....et oui le petit noeud dans les cheveux c'est si sexy. Pourquoi n'accrocherais tu pas un noeud comme ça dans ton sapin...ou sur ton vélo? ou autour de....euh bon, ok , ça ne me regarde pas

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmh je vois :) je rajoute une jolie photo.

    RépondreSupprimer
  3. "Pour tous les enfants de part le monde entier"
    Hé oui ça ne rajeunit pas hein ?

    Mais bon, pas d'idée pour Noêl, ben au moins ça fait des économies.

    Bon pour la petite culotte supplémentaire, t’embêtes pas, t'es bien mieux sans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D ! Mike tu sais bien que certains Messieurs (ou Dames) aiment se charger du dépiautage...Qui y a t il de plus important que de leur laisser ce plaisir si ce n'est de leur en donner l'envie ?

      Supprimer
  4. J'ai toujours su que le père Noel était un Méchant, collectionneur de culottes, et qu'après avoir copieusement enguirlandé les vilaines qui le méritaient, il se servait des jolis souliers pour ne pas faire de cadeau à leurs fesses méritantes !
    (Père Noel, je t'aime, j'ai été très très Méchant ! n'oublie pas les vilaines que je t'ai indiquées !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel rapporteur ce vilain Méchant !!! Je me demande si je suis sur cette liste ? :D

      Supprimer
  5. Moi qui ai toujours cru d'une part en la bonté du Père Noël et d'autre part en son habit rouge, v'la t y pas qu'on m'apprend qu'il s'habille en vert? Le Pervers Noël? Toutes mes valeurs s'effondrent d'un seul coup...Vite Ellie passes moi un doudou culotte steuplé....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais demander une culotte en fourrure de louloup au Pere Noël. Mais il faudra être trèèèèèèèèèèès méchant pour la gagner celle là !

      Supprimer
  6. Je me vois bien avec cette petite culotte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mike le Rahan de la forêt BDSM ! ;D (Je te prêterai mon olisbos en ivoire blanc pour t’indiquer la bonne direction !)

      Supprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D