jeudi 25 décembre 2014

Noël au bastingage


Ça y est les ptits loulous, on tient le bon bout ! Les cadeaux, c'est fait, les huitres aussi, reste plus que la dinde et le tour est joué. Parce que faut bien se l'avouer noël est véritablement une fête pour les enfants qui se la coulent douce, pouillés dans leur lit avec leurs BD et leur boite de chocolats pendant que les pauvres exenfants courent dans toute la ville pour trouver des piques saucisses et autres bricoles absolument indispensables...










23 commentaires:

  1. C'est marrant comme ce vieux barbu me rappelle quelqu'un ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne fée pour toi (et ajoute deux S si cela te fait plaisir)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui plein de Féess fessues pour offrir aux ami(e)s ! ;D Biz Marie !

      Supprimer
  3. Bon je dois dire quoi moi ? Putain qu'est-ce que je tiens.... Y'a des fois comme ça parce que je ne sais pas, je suis content et pas content en même temps.
    C'est con hein ?
    Je n'y peux rien moi,
    Mais bon je me pointe sur le blog d'une amie et je m'amuse du post, parce que faut pas croire, il m'en faut peu...
    C'est comme un feu sans la cheminée, une fois la flamme, on croit à la cheminée. C'est quand même chouette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mike, je ne m'inquiète pas, tu as toujours quelque chose à raconter. On s'en fou que ça n'est rien à voir avec le chimilichichi... :-*

      Supprimer
  4. Ah, enfin, les playmobs' sont de retour !... Merci ma fillotte !...
    Il est sympa, ce cap'tain, en fin de compte !... Je pense comme lui, souvent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parrain, je n'enfoncerai jamais d'aiguille dans le ventre du Cap'tain, vous auriez mal au foie ! :D

      Supprimer
  5. Cela me fait drôle de jouer aux playmobils avec ma petite depuis que je connais tes créations. Mes associations prennent alors de nouvelles directions... Joyeux Noël Ellie (avec un peu de retard) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine très bien! :D Heureusement, il te reste les Papos et les Kaplas quand tu voudras t'évader de ce mélange des genres. Bientôt la bonne année ;)

      Supprimer
  6. Ne sentirait on pas dans cette oeuvre dont la portée universelle n'échappe à personne, comme l'expression d'une sensation de manque? De plus c'est ce qui s'appelle se faire en guirlander non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis-moi où se faire enguirlander quand ça sent le sapin et je te dirais où tu crèches.

      Supprimer
    2. arrêtes de faire l'âne, tout ça pour faire un effet boeuf. Nous "santons" bien que tu veux faire le bête et l'aime (oups celle là je me file 9/10) quand tu vas au bal (t'hasard?), que tu me mail (qui aur..ait dit ça un jour?) pour jouer les rats (voire les gaspards)... Bref si tu as la gale (il l'est...?galeux..?non), suis ta bonne étoile, allume une lampe berger, et laisse toi bercer dans le foin d'une étable ( de bonne aloi bien sur)

      Supprimer
    3. Les garçons ne me foutez pas les boules ou alors justes des boules rouges

      Supprimer
  7. joyeux noël!!
    C'est un playmobil le squelette? il est génial.
    Dommage que je ne puisse pas mettre en photo mon p'tit diable de playmobil qui taquine pas mal mon ange en ce moment.
    tout ça sous le regard d'un mec en slip o_O
    on ne dira jamais assez le côté thérapeutique de ces petits bonhommes.
    ( une fois j'ai rêvé que je faisais l'amour avec eux! c'était trèèèèèèès étrange. je me souviens surtout de leurs mains qui ne leur permettaient pas d'attraper tout ce qu'ils voulaient)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuuuuuuuh ça devait être très curieux comme sensation ! :D Vivent les rêves et bon after Noel dita

      Supprimer
    2. http://lesboudoirs.blogspot.fr/2010/12/la-nuit-derniere.html

      ma mémoire m'a joué des tours , apparemment ils se débrouillaient pas mal avec leurs mains ( cf commentaires) ^^

      Supprimer
    3. alors, déjà rêver de faire l'amour avec des playmobil, je trouve ça louche, quand on ne s'appelle pas Ellie ( et encore, elle, le ne rêve que d'un seul playmobil qui la fesse, toujours le même d'ailleurs!) mais en plus rêver de faire l'amour avec le playmobil squelette, là, je dis...n'y aurait il pas un peu abusation dans les fantasmes pervers et morbides?
      Y a t il un psy dans l'avion ?
      tiens d'ailleurs, pourquoi toujours sur un bateau....Tu n'as pas un playmobil avion Ellie? Ca changerait un peu et quitte à s'envoyer en l'air....

      Supprimer
    4. Vous mélangez tout :) le squelette je le trouve juste drôle. je n'avais jamais vu des playmobils squelette .
      Dans mon rêve ils étaient tout simples ! je me demande si ce n'est pas ça le plus grave ! :p

      Supprimer
    5. Super la photo de l'équipage avec le sapin aux boules bleues en arrière-plan !
      Et puis la p'tite blonde impertinente avec sa jolie tresse, c'est ma chouchoute...
      Grosses bises et joyeuse fin d'année à toi, Ellie !

      Supprimer
  8. Waaaaah Iris ! :) Bonjour. Et oui cette année c'était bleu, blanc, verre et argent le sapin de la maison, j'ai dit ! :D
    Je t'embrasse bien fort et te souhaite aussi de belles et chaleureuses fêtes de ma part et de la part de la p'tite blonde à la tresse...

    RépondreSupprimer
  9. Ouahh super content d’avoir retrouvé la nef des fous à bord du Méheuuu voguant sur les vagues de nos rêves tumultueux. Avec un tout petit peu de retard, je te fais un gros bisou sur les parties les plus rouges et te souhaite un joyeux Noël.
    Passe ..hips.. de bonnes ..hips fêtes de Nouvel …hips… An.

    Un affreux , planqué dans la barrique de rhum

    RépondreSupprimer
  10. Ahaha ! Mais c'est toute la joyeuse équipe de la cabane rose qui embarque ! Quel plaiz ! Vous devez être serrés dans la barrique y a déjà Mike ! :D De grosses bises fêtardes pour toi Titi, le roi de tous les titis.

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D