mardi 16 décembre 2014

Hello Kitty's Mum !


清水裕子, prononcez, Yuko Shimizu, est, si vous ne le savez pas, la maman de cette petite chatte blanche sans bouche avec un noeud dans les poils de la tête, la star mondiale des mascottes kawaii. La dessinatrice n'était en 1974 qu'une simple employé du département design de la société de papeterie Sanrio. Inutile de dire que ce n'est pas elle qui est devenue millionnaire...



Heureusement, grâce à un coup de crayon fabuleusement sensuel, un esprit tendre et poétique, elle s'est sévèrement défoulée !



Des végétaux fantasques, des rondeurs, du mouvement



Un truc hyper sensuel avec les glaces, c'est sur...



Nue ... à poils longs qui embarquent les hommes dans des vagues de fragrances...

Shibari suspension masculine - Bas résille et tenue "Domina de compétition"



Un petit chaperon empapilloté comme un bonbon - Une soubrette jupe au vent de la lune rouge - Tenue latex exigée...

C'est d'la bombe ! Et d'l'amour




Et là mon coup de cœur. Le dessin sur lequel j'ai vraiment tiquetoqué (malgré le fait qu'il n'aille pas jusqu'aux fesses, tu remarqueras, c'est te dire l'impacte !) Une poupée qui bouge si on sait remonter ses clefs avec doigté....


Nan et puis tant pis, je te le dis - Je suis super fière, nom d'une bite en bois ! C'est une FEMME qui a dessiné ces érotiques fantaisies !!! Pour une fois, une femme. Une femme discrète bien moins connue que sa fille "Hello Kitty". Je trouve ça suuuper excitant !



25 commentaires:

  1. Et la voilà repartie dans les délires les plus...délirants.
    Un petit regret...que la poupée qu'il faut manier avec doigté ait deux grosses clés sur les seins (à moins que ce ne soient que des ventouses?)
    Un grosse envie...même si je dis à qui veut l'entendre que je ne veux pas mourir vieux et que je ne finirais jamais mes jours en maison de retraite, tout compte fait, avec une nounou comme sur la dernière image, faut voir...(c'est la seule que tu n'aies pas commentée....bizarre ça...ou alors, tu as ton diplôme de nounou, et dans ce cas, faut absolument qu'on cause!!!)

    RépondreSupprimer
  2. Ouais j'ai un diplôme trois étoiles, demande à Waldo !

    (Je vote pour des ventouses )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waldo viens là tout de suite....!!!!!!

      Supprimer
    2. Je suis malade. J'ai le cerveau en béchamel. Je ne comprends pas à quoi Ellie fait allusion. Désolé.

      Supprimer
    3. Qu'est ce que je disais... on va aller prendre la température.

      Supprimer
    4. Flagrant délit de moquerie caractérisée: Peine maximale, votre honneur ! (:p)

      Supprimer
  3. Tiens d'habitude ce sont les nounous qui fessent, il y aurait-il une nouvelle race de nounou ?

    Ouais, ben moi j'aime bien ce genre de délire graphique très japonais. Raison de plus quand c'est une femme qui tiens le crayon à défaut de tenir le manche du martinet. Quoi que l'art du trait peut être de connivence, c'est juste une question de support.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'art du trait? Oh, la vache....!!!!Meuuuuhhhhhhhhhhhhhh non, je ne raconte pas QUE des conneries...mais des fois ça fait un effet boeuf (bon ok, c'est reparti....désolé Ellie, mais j'aime bien jouer au ping pong avec Mike....si ça t'agace, tu n'as qu'à prendre le ...taureau -humpf- par les cornes et sévir...dans les commentaires, tu les lis et tu.....laiterie?)

      Supprimer
  4. C'est splendide, très particulier, très...japonais et oui, vous avez raison, troublant et sensuel. Comme avez-vous trouvé cette fille là?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé cette fille sur Netus la planète chronophage en remontant le fil d'une comète pinterest ... Quel voyage, mars ! ;)

      Supprimer
  5. oh là là que c'est beau. je suis particulièrement sensible aux 3 premiers dessins et aux aisselles .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai choisi de poser ici une facette du travail de Yuko Shimizu un peu moins connu après un court rappel de ses illustrations très belles mais plus diffusées, mais ça n'a pas été facile du tout :)
      Je suis aussi tombée en arrêt sur celui de l’aisselle d'une femme, dita. Magnifier la fonction naturelle d’évacuation des gouttes de transpirations et des effluves d'émotions en représentant comme une foret d'algues mouvantes, cette pilosité rarement laissée en friche à notre époque chez les femmes, c'est du rare !

      Supprimer
    2. Il est très vrai que nous connaissons peu de dessinatrices dans le domaine érotique, alors qu'il commence à y en avoir une palanquée dans l'écriture porno. Mais il est plus facile d'écrire que de dessiner. De dessiner correctement, je veux dire.
      Cela dit, cela semble être surtout le cas en France. J'exhume péniblement de ma mémoire Suzanne Ballivet, qui illustra "La Vénus à la Fourrure", et d'autres textes sulfureux "sous le manteau", dans les années 40. Elle illustra aussi Marcel Pagnol, et finit par épouser Dubout, le meilleur ami de Pagnol... Mais je dévie (comme disait le célèbre trappeur.) (**)
      Actuellement, et dans les sujets qui nous touchent de près, il y a Barb (Barbara O'Toole), Paula Meadows, Sassy Bottom...

      (**) Celle-là, c'est pour Antoine !...

      Supprimer
    3. le célèbre trappeur qui bouffait que des croquettes?

      Supprimer
  6. Ah oui, ça dessine bien une femme quand même, hein...
    J'aurais pas dit ! :p
    Moi, je pensais que y avait que Waldo qui était capable de donner la vie avec juste un pinceau et quelques tubes de gouache !

    RépondreSupprimer
  7. :D Waldo donne la vie aussi avec ses martinets et sa badine... voir ses cravaches ou ses strapes ou son loopy ou sa ceinture et... surement j'oublie des choses... :)

    Et alors cher Monsieur très Méchant, vous qui naviguez depuis longtemps, connaissez vous d'autres dessinatrices ou illustratrices dans ce domaine érotique qui semblait n'être caressé que par une libido, un attrait, des doigts masculins, fort sensuels par ailleurs... :p

    RépondreSupprimer
  8. En fait, ne comprenant pas trop la question, je l'ai relue et mes conclusions sont formelles, il manque un mot ou quelque chose !!!! :p
    Si la question est; "connais-je une dessinatrice ?" (je prends cette tournure bancale pour vous montrer que, moi aussi, je ne suis pas infaillible ! :p), la réponse est oui, il y a ma voisine Monique Pichard qui n'a pas son pareil pour dessiner des petits nains avec des grosses bites.
    Elle les sculpte aussi avant de les peindre.
    Une douzaine de ses oeuvres peut, en période de fêtes, enluminer les sapins les plus ternes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monsieur très Méchant, j'imagine tout a fait cette burlesque décoration en outre très pratique pour accrocher des sucres d'orge en forme de cane... accessoire intéressant pour vos conclusions formelles boiteuses :p

      Peut être manque t'il une élégante virgule entre " illustratrices" et "dans ce domaine" ... Vous savez ce domaine érotique qui semblait blablabla.... ;) Je suis déjà exceptionnelle en orthographe, je crée des mots aussi et là vous me dires qu'on comprend rien à qu'est ce que j'écris ? Passez moi votre chemise que je me mouche dans la manche !

      Supprimer
    2. C'est la fille de Georges ?...

      Supprimer
    3. C'est pas Paulette plutôt ? :)

      Supprimer
    4. mais non, Paulette c'était la reine des paupiettes, chère aux Charlots....Georges Clooney n'a pas de fille ....ah bon, c'est de Pichard dont vous causiez?
      https://www.youtube.com/watch?v=jci0a04zRbE
      il est grand temps de relever le niveau musical de ce blog....(tpujours des musiques sublimes, ça devient lassant..un bon vieux nanard, ça fait de bien...!!!)

      Supprimer
  9. Je peux fournir des mouchoirs en papier si ça peut éviter une machine à laver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais pas ça !... C'est une fessée que ça va éviter !...

      Supprimer
  10. Alors, j'aime bien les glaces, et j'aime bien l'aisselle ( mais pas en combiné,merci)... Par contre, les fesses de la première demoiselle me semblent si plates qu'on dirait qu'elle n'en a qu'une seule. C'est triste ça,d'être monofesse.

    RépondreSupprimer
  11. Horrible même ! J'ai longtemps regardé ce dessin en trouvant aussi qu'il y avait un petit ic sur ce fessier un peu serré un peu bridé qui donne envie d'être redessiné

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D